MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ

Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ Empty MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 8:17

13 septembre 2010 1 13 /09 /2010 23:26
Message de Notre Sainte Mère à Carlos Lopez – 1er Septembre 2010










Eglise Saint-Bruno, San Bruno CA



Chers petits enfants, Loué soit Jésus !





Ce soir je désire que vous méditiez profondément sur l'éternité.



Vous avez été créés pour naître, pour servir Dieu et pour mourir. Je viens pour vous encourager, mes petits enfants, à bien préparer vos âmes. Dieu vous fournira Sa paix infinie ce dernier jour de vos vies. Ne craignez pas la mort; la mort est seulement une étape vers la vie éternelle.



Petits enfants, ceux qui craignent la mort sont ceux qui ne se fient pas à Dieu, ceux qui ne connaissent pas Dieu, ceux qui ne prient pas et ne se nourrissent pas de l'amour de Dieu.

Vous, mes petits, n'ayez pas peur; ayez confiance en Dieu. Moi, votre Mère, avec la permission de Dieu, vous aiderai à ce moment de votre dernier jour. Croyez en moi et faites toujours la volonté de Dieu. Préparez-vous bien; pour que la mort ne puisse pas vous surprendre endormis, distraits dans le péché et sans aucune préparation spirituelle. Revenez à la Confession. Offrez-moi vos sacrifices et pénitences pour la conversion de pécheurs. Beaucoup d'entre eux se convertiront.



Si vous m'obéissez, eux aussi, comme vous, entreront dans le royaume des cieux. Tout vous sera fourni. Priez, priez, priez.



Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation de cette nuit. Je vous aime et je vous protège maintenant et toujours. Je bénis aussi, d'une façon spéciale, mes bien-aimés prêtres et le diacre qui m'ont aidé.



Au nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint.





MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ Gbw7s7wp

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ Empty Re: MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A CARLOS LOPEZ

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 9:58

Merci Violaine pour ce beau message.



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum