Après l'Avertiisement, persécution des Chrétiens et arrivée de l'Antéchrist...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après l'Avertiisement, persécution des Chrétiens et arrivée de l'Antéchrist...

Après l'Avertiisement, persécution des Chrétiens et arrivée de l'Antéchrist... Empty Après l'Avertiisement, persécution des Chrétiens et arrivée de l'Antéchrist...

Message  sylvia Dim 12 Fév 2012 - 16:16

Message de Jésus à John Leary - Mercredi 25 janvier 2012 : (Conversion de St Paul) … prochaine guerre envisageable dans le Moyen-Orient

Après l'Avertissement revue de vie, la persécution des Chrétiens va empirer et la montée de l'Antéchrist va survenir.

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez par beaucoup de signes la façon dont les personnes du monde unique se préparent à récupérer le monde avec leur nouvel ordre mondial. Un signe est la prochaine guerre envisageable dans le Moyen-Orient qui est canalisée par l'Iran. Ce combat pour le pétrole pourrait impliquer la Chine et la Russie, ce qui pourrait causer une guerre mondiale.

Le prix de l'essence va augmenter énormément, et l'essence pourrait même se trouver en quantité limitée. Avoir du carburant supplémentaire peut être sage pour fuir à Mes refuges. Les autres signes sont l'effondrement possible de l'euro dans l'Union Européenne. Et que vos militaires peuvent maintenant se saisir même des Américains qui ne conviennent pas avec le nouvel ordre mondial.

Après l'Avertissement revue de vie, la persécution des Chrétiens va empirer et la montée de l'Antéchrist va survenir. J'avertirai Mon fidèle quand il sera temps de partir pour Mes refuges avant que les mauvais n'essayent de vous capturer dans leurs camps de la mort.

Faite appel à Moi et Je ferai votre ange gardien vous mener à Mon refuge le plus proche. Vous serez rendus invisibles pour les mauvais, ainsi ils ne pourront pas vous voir ou vous nuire. Ayez de la nourriture, de l’eau, des tentes, des couvertures et des sacramentaux en un endroit où vous pourrez rapidement les charger dans vos véhicules pour votre évasion à Mes refuges.

La tribulation sera un mauvais règne, mais le temps sera raccourci par souci de Mes élus. J'apporterai alors Ma victoire sur les mauvais et Je préparerai Mon Ère de Paix pour votre récompense. »

Par monSeigneur et monDieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas