JOHN LEARY - La Persécution des Chrétiens va empirer !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - La Persécution des Chrétiens va empirer !
JOHN LEARY - LA PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS VA EMPIRER !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mardi, le 7 mai, 2019
Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture S. Étienne a appelé les anciens de groupe entêté. Ils les a aussi accusé d'être comme leurs ancêtres, qui ont persécuté et tué les prophètes, qui préparaient le peuple à la venue du Messie.
Dans le monde d'aujourd'hui, Mes prophètes de la tribulation à venir sont aussi persécutés car les gens ne veulent pas entendre parler de la fin des temps. Toi, Mon fils, a aussi été critiqué, et certains ne te laissent pas parler, spécialement dans les églises. Certains ne veulent pas entendre parler des épreuves que l'Antichrist imposera sur vous. Les malins seront séparés de Mes fidèles à Mes refuges. J'apporterai ensuite Ma victoire sur les malins, qui seront tués et châtiés en enfer. »
« Jésus a dit : « Mon fils, tu as accepté Ma mission d'aller proclamer Mes messages aux gens dans diverses villes. J'ai donné à Mes apôtres la mission de répandre Ma Bonne Nouvelle à toutes les nations. Tu M'as donné ton 'oui' de suivre dans leur pas. De par les années tu as rencontré beaucoup d'amis de par ton pays. Tu as partagé tes contacts avec le Père Michel Rodrigue, et cela l'a aidé avec des dons pour son monastère. Vous avez tous deux un sens que de sérieux événements pourraient précipiter une autre guerre outre-mer ou des désastres financiers. Je t'ai dit comment la persécution des Chrétiens va empirer, et ceci pourrait inclure des incendies volontaires ou des attaques terroristes sur vos églises.
Cette année tu dois faire appel à Mes anges pour ta protection alors que tu vas annoncer Mes messages. Ceci va au-delà de la longue prière de S. Michel dans ton allée et venue chez toi. »
Re: JOHN LEARY - La Persécution des Chrétiens va empirer !
Ne lâchez pas personne le ciel sera votre récompense.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ AnneLéa :
, AnneLéa, et soignez-vous bien !
On s'est ennuyé de vous !
L'Administrateur
, AnneLéa, et soignez-vous bien !
On s'est ennuyé de vous !
L'Administrateur
@ Anne Léa
Quel bonheur de vous relire!
Continuez avec NOUS TOUS la mission de réparatrice..
Et cela par pensées, paroles et actions au nom de toute l'humanité passée, présente et future.
En effet, même si nous ne pouvons répondre régulièrement sur le site, nous pouvons adhérer à toutes ces prières offertes à chaque seconde.
Ainsi, notre présent réparé en Jésus et Marie enlève toutes les poussières, nettoie toutes les particules fixées au cristal de nos cœurs, replace les mots à leur juste position afin que le tout, BIEN RÉPARÉ soit digne de notre Présent éternel.
Gloire et Louange à Toi Seigneur Jésus
Oui, que de pensées, paroles et actions dont balancées dans le néant car elles sont accomplies par les volontés humaines dans un seul but personnel. Donc, la gratitude envers notre Rédempteur est absente.
Notre mission, sur ce site, est donc de demander à Notre-Dame de la Récupération de cueillir nos offrandes avant de les offrir à Dieu.
Quel bonheur de vous relire!
Continuez avec NOUS TOUS la mission de réparatrice..
Et cela par pensées, paroles et actions au nom de toute l'humanité passée, présente et future.
En effet, même si nous ne pouvons répondre régulièrement sur le site, nous pouvons adhérer à toutes ces prières offertes à chaque seconde.
Ainsi, notre présent réparé en Jésus et Marie enlève toutes les poussières, nettoie toutes les particules fixées au cristal de nos cœurs, replace les mots à leur juste position afin que le tout, BIEN RÉPARÉ soit digne de notre Présent éternel.
Gloire et Louange à Toi Seigneur Jésus
Oui, que de pensées, paroles et actions dont balancées dans le néant car elles sont accomplies par les volontés humaines dans un seul but personnel. Donc, la gratitude envers notre Rédempteur est absente.
Notre mission, sur ce site, est donc de demander à Notre-Dame de la Récupération de cueillir nos offrandes avant de les offrir à Dieu.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Il y a quelques temps un évêque de Mossoul a dit qu'un jour nous connaîtrions ce qu'eux vivaient présentement ,la persécution.
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gracieuse :
Oui, mais il parlait surtout de la France et de l'Europe !
Nous, ici en Amérique, nous sommes encore à l'abri des islamistes car ils sont peu nombreux, mais, en ouvrant les frontières comment le font nos gouvernements, nous allons rapidement nous mettre en danger !
IL FAUT REFUSER D'ACCUEILLIR PLUS DE MUSULMANS !
Je l'ai déjà écrit sur VSJ, la France et les Européens s'en vont vers un "clash" sans précédent contre la racaille des banlieues qui est majoritairement musulmanes !
Les Français connaîtront la Guerre Civile bientôt !
L'Administrateur
Oui, mais il parlait surtout de la France et de l'Europe !
Nous, ici en Amérique, nous sommes encore à l'abri des islamistes car ils sont peu nombreux, mais, en ouvrant les frontières comment le font nos gouvernements, nous allons rapidement nous mettre en danger !
IL FAUT REFUSER D'ACCUEILLIR PLUS DE MUSULMANS !
Je l'ai déjà écrit sur VSJ, la France et les Européens s'en vont vers un "clash" sans précédent contre la racaille des banlieues qui est majoritairement musulmanes !
Les Français connaîtront la Guerre Civile bientôt !
L'Administrateur
@ Tous :
C'est pour nous éviter les Persécutions que le Seigneur prépare Ses Refuges !
L'Administrateur
C'est pour nous éviter les Persécutions que le Seigneur prépare Ses Refuges !
L'Administrateur