Mon Coeur spirituel n'a jamais connu la mort (message de Jésus à J.N.S.R. le 9-04-1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Coeur spirituel n'a jamais connu la mort (message de Jésus à J.N.S.R. le 9-04-1996)

Aller en bas

Mon Coeur spirituel n'a jamais connu la mort (message de Jésus à J.N.S.R. le 9-04-1996) Empty Mon Coeur spirituel n'a jamais connu la mort (message de Jésus à J.N.S.R. le 9-04-1996)

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 14:05

Mon Coeur spirituel n'a jamais connu la mort
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 9 Avril 1996

JÉSUS :

"Ne t'éloigne pas de Moi. Ne repousse jamais la Parole d'Amour qui vient à toi.
Je suis le torrent de feu qui emporte tout sur son passage pour l'unir au Feu sacré de Son Divin Coeur.

Enfants de Mon Sacré Coeur et de Ma Sainte Croix, êtes-vous assez forts pour suivre Celui qui vient changer votre vie en vous donnant la Sienne comme sublime cadeau; êtes-vous bien préparés ?

Je pénétrerai en vos coeurs pour les changer en coeur de Ma Sainte Chair et votre esprit s'ouvrira pour épouser le Mien.

Ô Esprit d'Amour, Esprit de Feu qui s'unira à l'esprit de chacun de Mes enfants pour en faire de vives flammes, ardentes de sainteté. JÉSUS vous appelle, aujourd'hui même, à ouvrir vos portes et renouveler tout ce qui habite en vous.

Ce renouvellement va s'effectuer lentement, sans vous en apercevoir, mais J'ai besoin de votre consentement, J'ai besoin aussi de votre élan sincère et véritable car Je viens prendre avec Moi les Apôtres des Nouveaux Temps.

Je vais réveiller tout ce qui dort depuis de si longues années comme des choses mortes, sans vie véritable, trop longtemps habituées à ne suivre que le courant d'une vie sans Vie. Aujourd'hui, tout s'éveille à la Vraie Vie en Dieu et Je viens vous chercher pour Me suivre. Je suis l'Éternel Présent et Je donne Vie à celui qui veut se renouveler en Moi et Me suivre.

Je te parle, enfant. Je suis là devant toi. Nous allons entreprendre une conversation. Tu ne Me vois pas, mais Je suis là. Chaque question que tu vas Me poser recevra Ma réponse. Parle-Moi comme tu le désires et Moi Je te répondrai".

"Seigneur, Tu le sais que je T'aime et Tu ne cesses de me mettre à l'épreuve pendant tout ce Carême, pourquoi ? Je suis déjà si malheureuse ! Jusqu'à quand, Seigneur, vas- Tu laisser Ta prisonnière d'Amour dans cette vie sans vie ?
Rien ne change autour de moi. Aucun de mes cinq enfants n'arrive à se convertir, à T'aimer, à Te suivre. Vois Seigneur: Y-a-t-il une autre mère plus affligée que moi ? Seigneur, peux-Tu me répondre ? Tout s'est accentué pendant ce Carême".

"Je vois tout et je ressens ta peine et ton désarroi; même les étrangers te font souffrir. Et toi, tu es comme la braise brûlante qui sait qu'elle va mourir et qui veut donner le maximum de chaleur avant de s'éteindre. Pourquoi, enfant, cette précipitation ? Je te ferai encore brûler au Feu de Mon Amour. Mais tu n'es pas une braise, tu es une flamme, ma flamme ardente, flamme unie à Ma propre Flamme qui s'élève dans les Cieux et non vers la terre.

Non, Mon Enfant, Je ne veux pas te voir te consumer comme ceci. Tu dois M'entendre et M'obéir. Ne crois plus celui qui te démolit ainsi, sans t'apercevoir qu'il en veut à ta vie; tu rentres en son jeu et tu ne viens plus Me voir, croyant que Je t'ai abandonnée ! Non, tu ne peux Me rencontrer vers le bas où il t' entraîne. Je ne veux pas ta perte. Regarde ton Dieu : Il t'emmène vers Lui, plus haut, toujours plus haut et Sa Flamme brûle ton coeur au Feu du Sien. JÉSUS ne t'a jamais abandonnée. Lorsque tu as peur, cela ne vient pas de Moi.

Tu t'arrêtes, tu te renfermes en toi-même et tu perds ces dernières minutes de temps, si précieux pour Me faire aimer de tous tes frères. Ne crains rien, Je suis là. N'aie plus peur, tes enfants sont en communion avec toi et en t'élevant vers Moi, tu les élèves et tu Me les donnes ainsi. Pourquoi t'attrister ? J'ai promis de les sauver, t'en souviens-tu ?

Un bateau qui se renverse sur la mer en furie n'atteindra jamais le fond si le vent qui surgit tout-à-coup le redresse et apaise les flots. Ainsi ferai-Je avec eux et ils comprendront qui les a sauvés, remis dans le calme et la paix, hors de la tempête; ils verront qui leur a donné cette stabilité. Leur esprit et leur coeur se trouveront dans la paix et le bonheur encore inconnus d'eux.

Je suis Flamme Vivante qui éclaire, qui réchauffe et qui donne Vie. Mon Enfant, Je te le demande... :

veux-tu garder ta Foi, celle qui fit de toi Mon plus bel Instrument
donnant la Vie là où s'installait déjà la mort,
la Paix où déjà la colère naissait,
la Joie où déjà la peine demeurait.

Enfant, que Me dis-tu aujourd'hui ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Coeur spirituel n'a jamais connu la mort (message de Jésus à J.N.S.R. le 9-04-1996) Empty "Seigneur, je sais que je suis ingrate et Toi Tu es si bon !"

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 14:14

"Seigneur, je sais que je suis ingrate et Toi Tu es si bon ! Non, malgré ces dures épreuves, je n'ai jamais oublié ce que Tu fis avec moi, et à travers moi, pour montrer Ta Puissance de guérison, et pour les corps et pour les âmes malades, par dizaines, partout. Tu le sais, Seigneur, que je T'aime. Je désire de tout mon coeur Te servir avec une Foi à toute épreuve comme depuis que je T'ai rencontré. Pardonne-moi, Seigneur ! Élève vers Toi ton enfant qui ne veut plus écouter la peur. Pardon, doux JESUS".

"C'est fait, Mon Enfant; redresse-toi, Dieu est là. Qui est comme Dieu ? Oui, Je te confie à Mes saints Anges et Je confie à ton coeur ta mission, Ma Mission d'Amour. Ne te courbe plus, redresse ton front qui porte Mon Nom. S'ils sont contre Moi ceux qui le liront, ils seront repoussés en arrière; ceux qui essaieront de te faire tomber, ils tomberont.

Je suis avec toi. Ne crains ni le fer, ni la lance, ni la langue, ni l'esprit enténébré. J'écarterai de ta route ceux qui s'opposeront à Ma sainte Volonté. Tu portes en toi ce que Je te demande d'accomplir et ils ne peuvent s'opposer à Dieu.

Oui, il fallait que tu souffres ainsi pour Me retrouver.
Comme leur Dieu, Mes Élus doivent connaître la tentation et la combattre et lutter contre elle; ainsi est le prix d'une âme; ainsi est sa valeur dans le renoncement à soi-même.
Oui, tu as pleuré, pour toi, pour tes enfants et pour ton Dieu ensuite, croyant M'avoir perdu. Que M'offrais-tu ? Tes pleurs !
Mais ta fidélité l'a emporté, tu M'appelais sans cesse : "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-Tu abandonnée ?".

Le Malin ne peut supporter la fidélité de Mes enfants saints de la Terre; et ta faiblesse, revêtue de la fidélité à ton Dieu, a vaincu la puissance du Mal".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Coeur spirituel n'a jamais connu la mort (message de Jésus à J.N.S.R. le 9-04-1996) Empty "Seigneur, merci mille fois du réconfort de Ta Présence."

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 14:32

"Seigneur, merci mille fois du réconfort de Ta Présence. Je sais, Seigneur, combien Tu as souffert pour nous tous sur la Croix; combien, dans Ta Souffrance, Tu appelais le Père. Tu recherchais, JESUS, la consolation d'En-Haut et Ta Sainte Mère était à Tes pieds. O JESUS, Tu ne La voyais pas pleurer !"

"Ô Mon doux enfant qui pense à Ma Mère Chérie ! Oui, regarde-La, toi pour Moi, lors des quelques moments où Je regardais le Ciel pour qu'il s'entrouvre afin que J'aperçoive Mon Père et votre Père.

Oui, regarde-La toujours pour Moi, car il n'y a eu sur cette Terre plus grande douleur que celle que J'avais là, à Mes pieds: Ma Sainte Mère, silencieuse, mais combien offerte, combien obéissante, comme Son Agneau.

Pour Elle, il y eut aussi le Regard du Père qui, sans parler, La contemplait dans Sa douleur avec le même Amour qu'Il avait pour Son Fils.

Elle S'était offerte sur la Croix.
La Croix de Ma Mère est ce lit nuptial où la première Epousée de Dieu vint Se coucher en même temps que Son propre Fils qui l'occupait déjà, rendant cette somptueuse couche nuptiale aussi brillante que l'aurore d'un jour de printemps embaumé; ainsi le virent les saints Anges et les saints Archanges du Ciel.

Oui, MARIE avec Son corps vivant était là, au pied de la Croix pour vous tous qui La regardiez; mais Son âme reposait sur le Bois de la Croix avec Son Fils, Son Dieu.

MARIE est la première Épousée du Christ, la première qui a reposé sur la couche pourpre et nuptiale de la Croix. Pour Dieu, MARIE était déjà

un avec le Fils,
un avec le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Moi, JÉSUS, Je ne pouvais plus baisser les yeux vers Ma Mère car Mon Esprit rentrait petit à petit en Celui de Mon Père; et Mon Coeur de chair, qui s'arrêtait de battre dans Mon Corps de chair, sentit la mort physique s'emparer de lui.
Oui, ils ont transpercé Mon Coeur adorable avec la lance. Ce Coeur qui vous a aimé jusqu'à en mourir, vient de vous donner le Sang et l'Eau, sanctifiant ainsi les Sacrements divins de Mon Église.

Mais la Vie de Mon Esprit, vous n'avez pu la toucher.
En touchant à mort Mon Corps, Mon Ame qui gouverne et qui dirige,
vous ne l'avez jamais atteinte.

Mon Coeur spirituel n'a jamais connu la mort, n'a jamais cessé de battre pour vous qui M'avez amené au gibet de la mort, qui M'avez cloué sur une Croix et qui, par souci d'avoir bien accompli votre acte infâme, avez percé ce Coeur adorable qui ne voulait pas vous abandonner et qui ne pouvait pas mourir car personne ne peut tuer l'Amour :

l'Amour ne sait qu'aimer, c'est pour cela qu'il est immortel.

Sur Ma Croix, Mon Père et votre Père venait d'unir à jamais Mon Divin Sacré Coeur à Celui très Saint de MARIE, Ma Mère et votre Mère. Il n'y eut aucun échange matériel, l'Amour surpassait tout.

A cette courte séparation MARIE Se conformait, gardant en Elle Ma parole qui vivait en Son Coeur maternel. Elle revivait Ma Sainte Incarnation et attendait Ma Sainte Résurrection..

Dans l'harmonie, de Son Esprit, de Son Corps, de Son Âme, toute dirigée vers Son Christ et Son Dieu, MARIE attendait et priait. Le Tombeau a reçu Mon Corps de chair enveloppé dans la mort, en attente de restituer Mon Corps Glorieux à la vue du Monde.

Mon Père, dont la Volonté très-Sainte est infinie,
a toute Autorité sur l'énergie et la matière.

Sa Pensée est tout Amour dans toute Sa Création. Dans l'ordre naturel de Son Amour, Il accomplit dans le Temps cet Acte d'Amour le plus noble qu'il soit : le Tout-Puissant Se fondit dans ce Corps inerte pour lui donner Sa Vie; alors, le Père et le Fils, unis dans le Feu de l'Amour qui est Esprit Saint, n'en firent qu'un.
De chacune des Personnes de l'Être Divin émanait une Lumière intense de Vie dont les faisceaux se fondent en un seul; ils fusionnent et, comme leurs Lumières s'unissaient, le Christ absorba le Tout; ainsi le Christ JÉSUS sortit du Tombeau dans une immense explosion d'Amour:

le Christ rayonnait dans toute Sa Sainte Gloire,
le Christ Glorieux vainquit la Mort.

Voici JÉSUS-Christ, le Premier-Né d'une multitude de frères
tous Enfants du Père Très-Saint.
Voici le Sauveur et l'Ami, la Vie et l'Amour.
Je suis la Résurrection et la Vie,
allez par toutes les Nations annoncer
Mon Retour en Gloire sur votre Terre.
La tombe n'est pas destinée à l'âme, mais seulement au corps.
Allez enseigner l'Amour qui sauve.
Je vous prépare à recevoir Ma Connaissance.
Élevez vos âmes vers la Lumière, Je viens vous rassasier.
Je suis le Christ Sauveur.
MARIE des deux Saints Coeurs Unis.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum