La Visitation de MARIE (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 mai 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Visitation de MARIE (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 mai 1996)

Aller en bas

La Visitation de MARIE (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 mai 1996) Empty La Visitation de MARIE (message de Jésus à J.N.S.R. le 31 mai 1996)

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 13:08

La Visitation de MARIE
Les trois Blancheurs - Le dernier morceau du chemin
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 31 mai 1996

JÉSUS :

"C'est l'Heure de l'attente, êtes-vous préparés à Me recevoir ?
Viendrez-vous ouvrir la porte de votre coeur lorsque Je frapperai ?

Tout s'endort comme si le sommeil pouvait redonner les forces nécessaires pour accomplir le travail que Je vous demande; vos forces, Je les referai quand vous M'aurez donné ce que Je vous demande d'accomplir en Mon Saint Nom.

Les uns vont aller, guidés pas à pas, et vont rencontrer ma demande; c'est une question qui est déjà au fond de votre coeur; Moi, Je vais la renouveler car elle s'est égarée dans les dédales de votre mémoire. Il est nécessaire qu'elle vous soit renouvelée; il est primordial que vous Me répondiez aujourd'hui :

"Enfants êtes-vous prêts à Me suivre plus loin ?"

Car désormais le Chemin va devenir l'unique Chemin,
celui qui de toute éternité a été tracé pour venir à Moi et Me rencontrer.

Ce dernier Chemin, Je l'ai fait déjà une fois avec Mes premiers Apôtres; et ils M'ont rencontré; ils M'ont suivi et le Chemin est devenu, pour eux un lieu où Je les ai réunis, près de Moi leur Maître, pour l'Eternité en Dieu.

Vois, aujourd'hui, ce Chemin; il arrive en ton coeur comme un baume parce qu'il a été déjà tracé et suivi sans faille, parce que tu l'as découvert au fond de ton coeur; parce que tu as compris qu'il est Unique et Vrai et que si tu partais de ce Sentier de Vie, tu perdrais la Vie à jamais.

Ce Chemin est celui que Dieu t'a montré; d'abord, tu l'as expérimenté dans la douleur, dans la souffrance et dans la joie; ce qui vient de Dieu ne peut donner la joie qu'en passant par la Croix ; et ceux qui M'ont choisi, ont choisi Mon Chemin de Croix, avec Ma Sainte Passion et Ma Sainte Mort sur la Croix.

Ceux qui n'ont pas encore cherché, n'ont pas encore trouvé.
Cherchez et vous trouverez.

Je suis Dieu, l'Infini, l'Incréé, l'Unique,
en Qui toute Vie commence, s'arrête et repart
vers l'Eternité avec Dieu.

Aujourd'hui, Je vous mets en garde :
ne remettez pas à demain votre recherche
et votre élan à venir Me retrouver.

Il pourrait se faire tard, et pourtant Je vous ai prévenus tant de fois !
Si la tempête éclate, les Brebis peuvent se disperser, rechercher un abri non protégé; et la foudre, qui s'abat souvent sur ceux qui ne la craignent pas, deviendra un avertissement terrible, inévitable et définitif; car toutes les Brebis ont déjà été averties.

L’Avertissement sera pour tous,

d'une manière soudaine, venant comme la foudre; et si le tonnerre l'annonce des fois bien à l'avance, il n'en reste pas moins qu'elle vient et qu'elle va s’abattre.

Quel est l’Abri qui peut résister à toutes les tempêtes ?
Vous le connaissez : c'est Mon Divin Sacré Coeur.

Quelle est cette Voix qui vous prévient à l'avance ?
C'est Ma parole de Vie.

Comment éviter le pire lorsqu'il est évident que l'orage est là et qu'il devient de plus en plus menaçant ? Vous le savez, rien ne peut résister à la violence des vents, de l'eau, du feu, surtout quand ils sont conjointement liés pour détruire tout sur leur passage.

Souvenez-vous que seule la Voix de Dieu
peut arrêter les éléments déchaînés.

Entrez dans la Barque de Pierre, réfugiez-vous près de lui;
lui seul a l'Autorité que Je lui confère aujourd'hui
pour calmer les vents de la discorde, pour ouvrir un Chemin de Grâce
entre les eaux tumultueuses pour faire passer les Brebis :
c'est le Passage vers le rivage nouveau
où Je vous attends.

Lui seul peut faire descendre la Paix de Dieu
en priant l'Esprit de Feu, l'Esprit d'Amour,
pour éteindre le feu allumé sur la Terre
par les hommes de la guerre.

Car l'Agneau de MARIE est sans tache et sans défaut; il est près de Ma Sainte Mère et il marche sous Sa Sainte Protection; fils de la Terre comme Ma Sainte Mère, il est désigné par le Très-Haut pour devenir, comme Son propre Fils, celui qui par Amour pour Dieu le Père, et par Amour pour tous ses frères, va devenir l'Enfant de MARIE qu'Elle a enfanté dans Son Coeur Virginal comme Elle a enfanté JESUS en Son Sein Virginal, pour l'offrir au Père, pour l'offrir au Monde coupable en rémission des péchés d'orgueil et d'insoumission à Dieu, de désobéissance à Sa Loi, d'irrespect pour les Oeuvres de Dieu.

Pierre ressemble déjà à Celui qui l'a précédé sur la Sainte Croix;
parce qu'il L'a tant aimé,
son corps est devenu à l'image de son âme
qui est toute à l'image de son Dieu et Maître.

Avec JÉSUS et MARIE,
le Passage est doux
car les Trois Blancheurs seront réunies :
JESUS, MARIE et Pierre,
pour l'éternité.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum