Voici l'Homme (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 janvier 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voici l'Homme (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 janvier 1996)

Aller en bas

Voici l'Homme (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 janvier 1996) Empty Voici l'Homme (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 janvier 1996)

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 16:16

Voici l'Homme
Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 janvier 1996

"J.N.S.R." : "Seigneur JÉSUS, que faire contre tant de persécutions ? Je n'en peux plus... "

JÉSUS :

"Ils mettront la main sur vous, comme ils le firent pour Moi. Ils vous traîneront dans la boue et leur haine ressemblera à ce vin drogué qu'on Me présenta sur la Croix pour calmer ma douleur. Tout sera sournois et jamais telle confusion ne s'est encore vue.

Là, on verra l'Église de Dieu évincée par toutes les sectes plus nombreuses et plus possessives que jamais.

Mon Eglise, comme une morte, ne réagira plus parce qu'il est plus facile de s'attaquer à un agneau qu'à un loup; et les loups voraces, en place dans l'Eglise et ouvrant la porte à ceux du dehors, décimeront un à un les véritables agneaux de Dieu; les brebis seront frappées à mort; de vrais bergers périront avec elles; le Sang de l'Innocence continuera à couler jusqu'à Mon Retour en Gloire.

Mon Enfant, ne te désole pas.
Les Choisis de Mon Père vont donner tant de Gloire à Dieu
que les juges, qui formeront le Sanhédrin actuel,
tous ces faiseurs de trouble et Caïphes
qui luttent encore contre Mes apôtres,
tous ceux qui se prévalent de leur propre justice,
tous, ils ne pourront plus supporter la vue de Mes Enfants de Lumière.

Ne prends pas garde à tout ce bruit, à toutes ces calomnies. Ne te laisse pas impressionner par leur langage et leurs propos malveillants. Ils M'ont couvert d'un manteau de pourpre et craché au visage; dans cet état d'épuisement et recouvert de sang, ils m'ont montré à Mon Peuple qui était ivre de colère jusqu'à Me renier :

"Voici l'Homme !"

Ils vous habilleront d'injures et de paroles diffamatoires pour vous présenter à tous ceux qui vous ont suivi jusqu'à aujourd'hui et même ceux qui étaient pour vous, vous tourneront le dos et vous condamneront "coupables de parjure".


Mais la prophétie ne s'arrêtera pas là;
les Paroles de JÉSUS sont encore pour votre temps :

"Malheur à vous aussi, Docteurs de la Loi qui écrasez les autres d' une montagne de prescriptions et qui ne levez pas même le petit doigt pour les soulager !"
(Luc, 11 )

Oui, il en sera demandé compte à cette génération,
la plus hypocrite et la plus mauvaise.

Soyez rassurés car, plus ils iront chercher des subterfuges, plus Je les dénoncerai; plus ils essaieront de vous faire tomber, plus vous vaincrez car Je ne peux supporter davantage la médisance et les faux jugements dont ils usent envers vous.

Je vous relèverai de ces nids de vipères et Je ceindrai vos fronts d'une couronne de Lumière. Pas un de ceux qui vous font tant souffrir ne pourra retrouver Ma Paix s'ils ne Me la demandent pas à genoux, car Dieu vous a choisis dans la souffrance de Son Amour.

Je n'ai jamais désiré que quelqu'un s'interpose entre Dieu et l'enfant choisi par Dieu lorsque celui-ci accomplit la mission qui lui est demandée par le Père, par le Fils et par l'Esprit-Saint.

Mon Enfant, accepte de souffrir pour Moi, ton Dieu; accepte de Me ressembler; accepte de t'unir à Mon douloureux Sacrifice d'Amour. Car, pour tous ceux qui te persécutent et même pour d'autres cachés dans l'ombre, c'est encore par ta souffrance d'Amour que J'obligerai Mon Saint Coeur à les pardonner...

s'ils Me le demandent.

Dieu, dans Sa grande Miséricorde, moissonne par milliers les âmes offertes à Dieu. Le Temps, qui bouge inlassablement, aujourd'hui s'est arrêté pour ressembler au Temps où le Christ est condamné à mort.

Ce Temps où les bons vont payer pour les méchants, ce Temps est arrivé. Personne n'est à l'abri de la perfidie, la trahison est là.

Le Malin répand son poison à profusion, et attention à vous : tout jugement, ne venant pas de Dieu, va devenir une accusation injuste et Je vous le dis : le bon paiera pour le crime que le mauvais a commis.

Aussi les Anges de Dieu sont avec vous pour vous soutenir; vous serez indécis et en pleine confusion mais Dieu, qui voit la ruse avant même qu'elle ne s'abatte sur vous, vous avertit dès maintenant : le Perfide vous guette comme un léopard guette la gazelle qui vient s'abreuver à la source.

Je vous abrite,
mais Mon Saint Coeur qui s'ouvre devant votre douleur,
est là aussi pour recevoir le prix de votre souffrance
parce qu'il est arrivé le Temps où l'Amour doit vaincre.

Et Mon Saint Coeur empli d'Amour attend l'Amour de tous les hommes. Je ne vois pas encore cette Moisson terminée, elle manque d'abondance, elle est encore incomplète. Le coeur des hommes ressemble à une plante qui ne veut pas boire, elle meurt faute d'eau.

Les coeurs des hommes se laissent mourir faute d'Amour car ils ne savent pas recueillir les Dons du Saint Esprit; les torrents de Ma Grâce se trouvent arrêtés devant la barrière de tous ces coeurs fermés.

Et ce torrent ne pourra pénétrer et envahir ces coeurs de pierre, fermés à l'Amour, que lorsque l'Amour saint de Mes âmes-offertes, se multipliant dans la douleur, atteindra la mesure qui, telle un bélier soutenu par des milliers de coeurs, s'abattra sur ces portes fermées; le choc sera irrésistible, elles seront brisées s'ouvrant en grand; l'Eau de Vie irriguera ces coeurs qui se laisseront pénétrer de haut en bas et sur toute la largeur; alors J'aurai ma moisson complète et la vendange sera si belle que l'épi et la grappe s'uniront pour vous donner le plus beau des festins.

Voici Mon pain. Voici Mon Vin.
Voici Mon Corps avec tous Mes Membres.
Voici Mon Sang mêlé au vôtre.
Voici le Vin des Noces de l'Agneau.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum