Cassez les armes, faites des outils pour le travail (de Jésus à JNSR le 22 avril 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cassez les armes, faites des outils pour le travail (de Jésus à JNSR le 22 avril 1996)

Aller en bas

Cassez les armes, faites des outils pour le travail (de Jésus à JNSR le 22 avril 1996) Empty Cassez les armes, faites des outils pour le travail (de Jésus à JNSR le 22 avril 1996)

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 2:35

Cassez les armes, faites des outils pour le travail
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 22 Avril 1996

JÉSUS :

"Dieu parle par Ses Prophètes. Sa Voix est entendue depuis la nuit des temps car la Parole de Dîeu est immortelle, elle est vivante d'âge en âge.

Comme un arbre planté au milieu du jardin, elle est au milieu de Son Peuple; et chacun l'entend; et chacun la vénère parce qu'elle est l'alliée et la compagne qui maintient la Vie en toute chose. Chacun doit avoir pour elle le respect profond de son existence, elle est de tous temps, de toute éternité; elle demeure juste et bonne; elle donne Vie et protège ceux qui lui sont fidèles d'âge en âge.

Mon Enfant, le Peuple de Dieu ne doit jamais s'éloigner de Sa Parole qui est le support incontestable dans sa vie de tous les jours. Dans le Peuple ancien, les Hébreux conclurent avec Dieu l' Alliance : Dieu avec nous.

" Écoute Israël : le Seigneur notre Dieu est le seul Seigneur.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur,
de toute ton âme et de toute ta force ".

Que ces Paroles que Je te dicte aujourd'hui, restent dans ton coeur.

A présent la Parole de Dieu est l'épée de tout le grand Peuple de Dieu, l'épée qui tranche tout ce qui est mauvais pour le séparer de Ma Vérité et Je vous demande de la suivre car elle est la force de Vie.

Les années de jeunesse ont un charme innocent pour qui marche avec Dieu. Les années de vieillesse ont un poids de sagesse pour ceux qui ont vécu dans la Loi de Dieu et l'ont reconnue comme le principal support.

La Loi et les Commandements de Dieu sont un,
comme la Parole est unique, comme l'Amour est le Tout.

Qui suit la Loi et les Commandements de Dieu dans toute leur vérité,
est grand aux yeux de Dieu.
Qui suit la Parole dans l'Amour de Dieu est un Être de Lumière,
car Dieu est Amour.

La Loi ne protégera personne et personne
ne pourra dire qu'il est à l'abri en appliquant Ma Loi sans Mon Amour.

Mon Enfant, nul ne peut faire une loi et la déclarer bonne si cette loi est sans Amour.

C'est pourquoi JESUS est venu parfaire la Loi et vous ne pouvez plus vous conformer à la Loi de Moïse qui appliquait la loi du talion : oeil pour oeil, dent pour dent. Je suis venu vous apporter l'Amour et enlever la Haine.

Ma Loi, c'est un Commandement de Paix et d'Amour :

"Aimez vos ennemis et priez pour vos persécuteurs
afin de devenir des Fils de votre Père qui est dans les Cieux;
si on vous frappe sur une joue, tendez l'autre joue.

Depuis bien longtemps déjà les hommes sont rivaux; aujourd'hui encore ils s'éloignent de Ma Loi d'Amour sous le prétexte que rien de grave ne peut être réglé dans la douceur : seule la violence domine.

Ces peuples rebelles et leurs décisions sont si intransigeants qu'aucun parti ne peut plus revenir en arrière pour étudier un plan de Paix, et le mal progresse.

Personne n'est plus capable de contrôler ses actes et tout dégringole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez les armes, faites des outils pour le travail (de Jésus à JNSR le 22 avril 1996) Empty Il est temps de vous regarder comme les fils du même Père !

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 3:03

Vous avez oublié que votre Dieu vous appelle toujours à sa Justice et à Sa paix, que Dieu est pour chacun et pour tous. Quel que soit le visage ou le nom que vous Me donnez, Je suis Dieu, Unique et Vrai, qui rappelle à tous Ses Enfants Son Commandement d'Amour :

"Aimez-vous, les uns les autres, comme Je vous aime";
ayez plus de bonté en vos coeurs, les uns pour les autres.

Personne ne veut plus entendre Ma Voix; personne ne veut plus Me regarder : Je suis celui qui est mort pour vous donner Ma Vie qui habite en vous; que chacun entende, en lui, Ma Vie qui vous crie Mon Amour, qui vous implore d'arrêter ce massacre entre frères, regardez-Moi souffrir en l'homme que vous considérez comme votre ennemi. Cessez de vous déchirer de la sorte ! A qui revient ce profit ?

Quelle est la Terre qui pourrait supporter de boire le sang de Mes Enfants sans crier sa honte et son désespoir à votre face ? Car J'ai créé votre Terre dans Mon Amour pour vous l'offrir; elle est Ma créature, créée pour produire des fruits pour vous, et non pour boire le sang de Mes Fils; vous dérangez son cycle;

...ne vous étonnez pas de tous les phénomènes désordonnés
que vous déclenchez en elle.

Je suis le Dieu de la Justice et de la Paix et Mon Amour est infini, mais vous êtes en train de mettre votre Dieu à l'épreuve. Comment vous apaiser ?

Aussi je regrette de venir en Juge, mais vous M'y forcez.
Comme l'enfant appelle sa mère à son secours lorsqu'il est en danger,
J'entends l'appel des faibles, des opprimés, des malades, des mourants,
de tous ces pauvres enfants de la misère.
Mes Enfants M'appellent pour que Je mette un terme
à toute cette violence que vous déchaînez.

Vous ne pouvez plus vous arrêter
et il le faut car Je vous le commande.
Je vous fais signe : vous allez trop loin en tuant les innocents.

Oui, vous Me verrez. J'interviendrai bientôt.
Nul ne peut échapper à la Main de Dieu qui va se poser sur ceux qui sont
en train de provoquer la Colère de Dieu sur le monde entier.

Le Monde s'enflamme de partout; vous êtes devenus des enfants de la colère et cette folie n'est que la manifestation de l'Ennemi de Dieu qui vous suggère de tuer pour punir les ennemis de Dieu ! Dieu ne vous ordonnera jamais d'accomplir un massacre pareil.

Il est temps de vous arrêter pour réfléchir à Ma Pensée : Je suis venu vous apprendre l’Amour et vous l'avez oublié ! Il est temps de vous regarder comme les fils du même Père. Je parle à chacun; comme il se doit, à vous de Me comprendre pendant qu'il est encore temps.

Je viendrai bientôt,

lorsque Je jugerai qu'il est temps que Je vienne vers vous pour que finisse cette guerre allumée dans tous les lieux de votre Terre où l'Ennemi a pris possession.

Je vous confirme Ma sainte Vérité : cela ne vient pas de Dieu ; cessez de vous combattre inutilement car vous risquez de ne plus voir la Paix de Dieu et perdre la Vie Eternelle dans cette violence satanique.

Je vous parle à travers cette voix,
celle de Mon Enfant qui M'entend.

Je M'adresse à tous ceux qui s'entre-tuent, aujourd'hui encore,
de par le monde entier dans des guerres et des combats
indignes de toute Créature de Dieu.

A tous, Je vous demande de jeter les armes, de les casser pour faire des outils de Paix pour le travail utile à l'homme.

Je vous demande de rejeter de votre coeur toute idée de rébellion et de vengeance, car Je suis Dieu et Je peux tout vous donner pour une vie d'Amour entre frères. Vous avez oublié que J'existe, que c'est à Moi seul qu'il appartient de juger, de châtier ou de récompenser, car Je vois tout.

Pourquoi tuer ceux que vous considérez comme étant vos ennemis ?

Le véritable Ennemi est celui qui tire toutes les ficelles; à lui seul, il a une armée qui n'en fait qu'une avec ceux qui, sur cette Terre, lui ressemblent et lui appartiennent déjà; la violence, la haine, la guerre et l'orgueil sont ses atouts.

Certains hommes sont devenus des diables en lui obéissant aveuglément.

De part et d'autre, il attise le feu.
De part et d'autre, vous devenez ses proies en l'écoutant et en le suivant.

Je vous le dis et Je vous le redis : à travers toute cette férocité sans nom, c'est Moi, votre Dieu, qu'il vise, car vous êtes Mes enfants. Que vous soyez dans un camp comme dans un autre, J'ai la même Souffrance de voir un enfant se perdre en faisant son jeu.

L'innocent est dans Mon Saint Coeur
mais Je pleure sur celui qui déjà appartient à Satan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez les armes, faites des outils pour le travail (de Jésus à JNSR le 22 avril 1996) Empty Le Monde va encore s'enflammer de partout, tel un bois résineux ...

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 3:29

En tuant délibérément son frère et en massacrant la race humaine, Don de Dieu car Dieu vous a créés à Son Image dans son Amour, celui-ci s'est séparé de son Créateur;

...en me reniant il perd sa Vie;
ma Vie, qui est en lui, il la rejette et Je le pleure.

Il est temps que, vous compreniez.
Qu'arrivera-t-il le Jour où JESUS vous rassemblera dans Son Amour, Sa paix et Sa Joie, sans regarder ni race, ni religion, ni couleur de peau. Oui, là Je vous instruirai dans Mon Amour et chacun Me reconnaîtra:

Je suis Y. H. Sh. W. H.
Dieu Éternel qui vient juger les hommes.
Dieu regardera l'âme de chacun,
et ce n'est pas à ses victoires et au nombre de ses combats
qu'il sera jugé digne,
mais à son Amour.

Le Monde va encore s'enflammer de partout, tel un bois résineux; ce sera la dernière force du Malin. Vous en êtes avertis. Là encore, beaucoup vont se perdre.

Heureux êtes-vous si vous semez les fleurs de la Paix dans ces pays où poussent les épines du Mal. Heureux êtes-vous si vous semez la fleur de l'Espoir dans cette vallée de larmes, car du haut des Cieux votre Père vous bénira pour le sourire ou le morceau de pain que vous apporterez à l'enfant qui espère encore en rendant le dernier soupir à Dieu.

Une poule peut ramasser tous ses poussins sous son aile car ils la reconnaissent à son gloussement. Je veux vous protéger tous ensemble lorsque vous M'entendrez vous appeler quand l'orage sera à son comble. Il vous sera facile de Me rejoindre, n'hésitez pas; lorsque Je vous appellerai, J'emploierai Ma Parole de Vie et elle sera aussi puissante que le tonnerre; elle tintera à vos oreilles comme des perles qui tombent à terre, comme une pluie débordante, car Mon Amour débordera.

Personne ne pourra rester sans M'entendre:
même les sourds M'entendront.
Alors fuyez la colère et la haine, fuyez les faiseurs de troubles,
ne croyez pas les prophètes de malheur.
Ma Voix, tous la reconnaîtront.
Dieu appellera chacun par son nom.

Ce nom, qui est connu de l'enfant et de Dieu,
ne sera jamais découvert par Mon Ennemi et le vôtre.
Ce nom (1) que vous avez en vous,
votre âme le garde jalousement pour ce Jour.

Bientôt, Je vous sauverai mais jusque-là, J'emploierai jusqu'à la perfection Ma compréhension et Mon Pardon avant qu'intervienne Ma Sainte Justice pour que la dernière Brebis puisse se retirer à temps des griffes du Menteur.

Dans Mon Amour, gardez l'Espoir :
Je demeure avec vous jusqu'à la Fin des Temps
pour vous instruire et vous sauver.
JÉSUS de Nazareth revient bientôt.
Amen

† †



(1) Ce nom : JESUS dicte à Maman Carmela, le 3.01.1969 :

"Toi, tu portes un nom ou les noms que l'on t'a donnés le jour de ton Baptême, et que Moi-même, Je connaissais déjà de toute éternité".

"Un nom... ", cela vise les non-Baptisés; "ou les noms... ", ceci identifie les Baptisés.

De toute éternité, JÉSUS connaît donc l'identité de chacun de nous. Mais ces Noms dont parle JÉSUS, ce sont les vrais noms, pas les noms de famille qui sont d'usage récent en Occident et n'existent pas encore en nombre de régions du monde. Or dans les siècles passés et en ce moment, combien ont porté et portent le même prénom : Jean ou Elie, ou Yvan, ou Ali, ou Tchang ? Des dizaines de milliers ou davantage.

Chacun de nous a donc un Identifiant personnel qui nous distingue de tout homme; ce nom que notre âme garde jalousement pour le Jour où Notre Seigneur appellera chacun de nous, bientôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum