Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)

Aller en bas

Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)  Empty Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 5:00

Notre Père qui êtes aux Cieux
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 7 Mai 1996

"J.N.S.R." : "Père Éternel, que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel".

Le Père Éternel :

"Je vous aime infiniment et J'interviens avant le prononcé de votre demande d'aide car Je suis votre Père et Je comprends les besoins de Mon enfant :
Je lui donne le meilleur.

Oui, JÉSUS Me représente sur votre Terre :
"Qui Me voit, voit Mon Père";
mais vous ne comprenez pas bien cette phrase si importante.

Votre Seigneur, que vous avez connu sur la Terre, a été de toute Eternité avec Son Père et votre Père. Son Amour pour vous est semblable à celui que J'ai pour vous, car il est le même Amour, venant du même Dieu.

Les Trois Personnes de la Très-Sainte Trinité sont consubstantielles car de la Nature même du Père : JÉSUS, engendré du Père, ne fait qu'Un avec le Père et l'Esprit Saint qui procède du Père et du Fils.

Je suis descendu du Ciel avec Mon Fils, et ceci n'est pas un Mystère inexplicable car Nous ne Nous sommes jamais séparés. Peut-on séparer l'Amour comme on partage un pain, un fruit ? Non. L'Amour se donne à chaque fois en entier, autant pour l'un que pour l'autre : chaque enfant Me reçoit dans l'Eucharistie car
je suis entier pour chacun.

La Trinité est Une, car Elle est inséparable.
L'Amour se donne tout entier, avec la même force,
puisqu'il est inépuisable et se renouvelle.

Comme un feu qui ne s'éteint jamais, il prend sa source dans ce même feu d'Amour qui se donne sans cesse; il n'a pas de limite. Ainsi Mon Amour est un brasier ardent, en combustion constante. Celui qui cherche Mon Amour, le trouve.

JÉSUS S'est laissé clouer sur la Croix. C'est encore Moi, le Père, qui ai voulu souffrir pour vous en souffrant par Mon Fils Bien-Aimé.

La Souffrance d'Amour du Père a construit le Chemin
pour vous faire monter jusqu'à Lui.

Par Mon Fils Bien-Aimé, Je suis descendu vers vous.
Vous devez venir à la Sainte Croix, la prendre, la porter,
pour trouver le Fils qui est le Chemin menant au Père.

Sans la Croix, point de Salut, car le Salut vient de la Croix, par elle, par Mon Fils Bien-Aimé, Je vous ai tous rachetés.

Combien votre Père vous aime pour préférer faire souffrir Mon propre Fils, plutôt que d'avoir choisi l'un de vous pour expier les péchés des autres enfants !

En Mon Fils, Je souffrais Moi-même, J'étais en Lui. Je vous aime plus que Moi-même. Avez-vous enfin compris Mon Amour de Père ?

Dieu ne S'impose pas à vous. Dieu Se laisse prendre; Il envahit le coeur et l'esprit de celui qui s'ouvre à Son Amour de Père Consolateur qui va aider l'enfant à grandir en Lui.

Je suis le Père qui vous a créés à Mon Image :
regardez Mon fils et vous Me verrez.
Je suis, de toute Eternité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)  Empty Le Peuple fidèle est celui qui M'a honoré en Me cherchant i

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 5:16

Le Peuple fidèle est celui qui M'a honoré en Me cherchant;
Je ne l'ai pas choisi,
ou plutôt le choix est né
spontanément de part et d'autre.

Aucun peuple ne M'a cherché comme ce Peuple hébreux :
"Qui Me cherche, Me trouve";
il est devenu Mon Espérance,
l'Espérance de toute l'Humanité.

Chez eux, J'ai trouvé une envie de Me connaître; c'était une recherche; ils tâtonnaient et J'ai commencé à les guider. Je savais qu'ils Me placeraient au-dessus de tout. C'est un ensemble de volontés disposées à rechercher la Vérité.

Ils ont ressenti, avec leur coeur, qu'au delà de la vie quotidienne, quelque chose, encore inconnu d'eux, vivait et dépassait tout ce que l'homme pouvait comprendre avec son intelligence humaine car, sans Me donner un Nom, ils commençaient à percevoir Mon existence en reconnaissant leur nullité et leur pauvreté.

Et, dans leur attente, Je Me suis fait connaître par les Prophètes à qui J'ai parlé. Comme la semence cherche un endroit où se poser lorsqu'elle est transportée par le vent, Je Me suis posé là, chez eux et J'en ai fait Mon Peuple.

Cette Terre s'ouvrait pour accueillir, la première,
le Don de Dieu.

Ma Parole ensemençait la Terre qui avait besoin
de recevoir et donner la Vie puisque la semence est Vie.

Ainsi ce Peuple porta au Monde Ma Connaissance. Je fus accueilli comme le fruit de leur Espérance que leurs âmes en éveil attendaient avec le pressentiment de Mon existence.

Ceci ne pouvait venir que du besoin de se savoir aimés, protégés et considérés. Ils connurent ce qu'aucun autre peuple existant alors n'avait recherché : le besoin, la nécessité d'être aimé pour ce qu'ils sont; mais qui sont-ils ?

Alors ils ont cherché et ils ont lancé un appel pour trouver Celui qui, Seul, pouvait gratuitement donner Son Amour en leur donnant la Vie et tout ce qui est nécessaire à cette Vie.

Bien plus, ils voulaient remercier Celui qui, caché, existait déjà pour eux et qui les aimait.

Voilà pourquoi Israël a été Mon préféré
et pourquoi Je Me suis penché sur cette terre
pour en faire le Berceau de Dieu sur Terre.

Presque tous les hommes que J'ai créés n'ont ressenti que le besoin de vivre pour exister.

Toi, Israël, tu avais besoin de rechercher
le principe de ton existence pour vivre
et tu as été, pour cela,
grand à Mes yeux de Père.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)  Empty Vous tous, écoutez votre Père qui vous parle !

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 5:34

Vous tous, écoutez votre Père qui vous parle.

Mes enfants recherchent toujours leur Père pour savoir qui ils sont en vérité.
L'intelligence ne sera jamais le facteur premier dans cette recherche.

Il y a un souvenir en chacun de vous.
Votre origine n'est pas un programme dans une fiche,
vous n'êtes pas des robots.

Dieu vous a créés libres et vous a donné la possibilité de venir à Lui
en vous inspirant de cette grande richesse que J'ai mise en vous :
votre âme créée à Mon Image, parfaite parce que Dieu est Parfait.

Cherchez et vous trouverez. Je suis Dieu.
Rien n'est semblable à Dieu car Dieu est Unique.

Je suis votre Père des Cieux. Je vous vois tous ensemble avec Mon regard d'Amour paternel.

Un père ne peut donner que le meilleur de lui-même à son enfant qui lui est cher et chacun est aimé du même Amour. Ainsi vous avez Mon Image en vous et vous Me ressemblez.

C'est le Don le plus grand que Dieu a mis dans chacune de Ses Créatures humaines et vous ne savez pas l'utiliser en vous libérant déjà d'une fausse identité, une fausse idée que vous avez de vous-mêmes.

Vous êtes des Enfants du Père qui ne peut pas supporter de voir Ses enfants se perdre. Vous avez en vous tout pour vous retrouver et Me retrouver, car Je suis toujours près de vous. Demandez et vous recevrez.

Il est arrivé le Temps où nul ne doit rester dans l'ombre
et se cacher de la Vue du Seigneur.
Dieu est Miséricordieux, plein d'Amour pour votre Humanité
qui va vers son autodestruction.

Mon Fils Unique, vivant en Moi comme Moi, le Père, Je vis en Lui, est descendu du Ciel et a pris Chair de la Vierge MARIE, la Toute-Pure, Ma Fille en qui J’ai mis la Grâce parfaite de Mon Amour trois fois Saint, JESUS est votre Image.

Regardez-vous en Lui; vous comprendrez alors le Don inestimable du Père qui vous a donné une âme parfaite à l'Image de Dieu.

Qui Me voit, voit Mon Père.

Regardez Dieu parmi vous.
Visible, Il est le miroir qui reflète la naissance de votre âme
sortie de Mon Sein, belle de la beauté même de Dieu.

Tout ce qui vient de Mon Sein est parfait.
Le Père est Parfait dans toute Sa création.
Le Fils est semblable au Père.
L'Esprit est Un, dans le Père et dans le Fils.
Dieu est en parfaite Union
dans les Trois Personnes de la Très-Sainte Trinité.

JÉSUS a voulu Se revêtir d'une Chair Immaculée; visible, né pour vivre parmi les hommes afin que les hommes voient Dieu. Il les a fréquentés, aimés et aidés, Se baissant pour cueillir les fleurs brisées, piétinées, les fleurs fermées et les fleurs déjà fanées pour leur donner la beauté et la Vie.

Il a élevé la petite fleur cachée dans son humilité;
et Il a brisé celle qui, par son arrogance,
voulait dominer en étouffant les autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)  Empty L'Enfant prodigue est toujours Mon Enfant aimé qui a sa place près de Moi !

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 7:04

JESUS a offert à Son Père toutes ces fleurs guéries dans Son Amour et Je vous aime parce que vous venez du Coeur de Mon Fils Bien-Aimé, fleurs nourries par Dieu.

J'ai désiré vivre parmi vous,
restant en JESUS
pour vous voir grandir dans Son Amour.

Mais le péché est devenu comme une plante malfaisante aux mille racines qui s'éparpillent dans le grand jardin de la Terre, mangeant la substance même de votre Terre.

Alors JÉSUS, devant ce péché qui grandissait depuis le Jardin de l'Éden est devenu l'obstacle par Sa Pureté et Son Humilité.

Lui Seul pouvait détruire l'orgueil et tuer le péché. Avec Sa Personne humaine de Fils de Dieu, de Fils de l'Homme, JESUS est devenu la seule rançon avec laquelle Dieu pouvait payer Satan devenu Maître du Monde. Et JESUS a pris sur Lui la Faute qui renferme toutes les fautes depuis l'Origine et jusqu'à la Fin des Temps.

JÉSUS a payé de Sa propre Vie votre délivrance et la réparation de l'offense faite à Son Père. En Lui, le péché meurt sur la Croix. Le péché ne peut pas vivre en cette Terre vierge et immaculée qui est le Royaume de Dieu.

C'est pourquoi Dieu fera bientôt descendre
Sa Jérusalem Céleste, Sa Cité Sainte.

Enfants du Père, vous êtes appelés à devenir des saints.

Tout vient du Père en passant par Mon Fils Unique JÉSUS-Christ. Il est en Moi et Je vis en Lui, unis de toute éternité par l'Amour qui va du Père au Fils et retourne sans cesse au Père, toujours en passant par le Fils.

Mon Enfant, le Père te parle pour vous dire que JÉSUS est venu pour Me faire connaître et aimer de tous Ses frères. Votre Père vous aime et vous pardonne toutes vos fautes avouées sincèrement dans la Confession avec un vrai repentir.

Mon Église est vivante. C'est le Don de Mon Amour reçu en chaque Prêtre par le Coeur-même du Prêtre par excellence, Mon Fils Bien-Aimé. Votre Père est heureux lorsque, lavés de vos fautes, vous revenez à Lui.

L'Enfant prodigue est toujours Mon Enfant aimé qui a sa place près de Moi. Ne te défends pas, Mon Enfant, d'aimer JESUS plus que tout, car JÉSUS ne garde rien pour Lui, Il Me remet jusqu'à la dernière miette de votre Amour parce que JESUS vit en moi, comme toi tu vis en Lui et Nous, Nous vivons aussi en toi avec le Saint Esprit car la Trinité est inséparable.

Voici ce grand Coeur
qui accueille tous les coeurs de Mes enfants :
c'est le Coeur de JÉSUS.

Vois comme Il vous dépose en Moi;
Son Coeur est un aimant qui attire tout à Lui,
tous les coeurs.

Vois Mon Sein s'ouvrir : Je vous renferme en Moi, le Père Tout-Puissant, parce que Je suis le Tout, l'Éternel Amour; tout vit en Moi; Je suis l'Infini et le Tout, le Vivant qui vous dis :

"Avec Mon Fils Unique JESUS, J'ai vécu sur la Terre l'ingratitude du Monde; J'ai souffert avec Mon Fils parce que, en vous Le donnant, Je vous ai donné le meilleur de Moi-même; Sa Vie est Ma vie, Son Amour pour vous est l'Amour du Père consumé dans l'Amour du Fils".

Le Père d'Amour vous dit :

Mon Fils JÉSUS et Moi,
Nous sommes Un avec le Saint Esprit,
comme dans Mon Sein vous serez tous Un en Nous.

Je vous aime, comme Mon Fils qui est Moi, car Il est la continuité de Mon Amour visible et inaltérable, conçu de Mon Esprit Saint qui est encore Moi dans Ma Sainteté Infinie.

JESUS-Eucharistie vous rassemble en Moi le Père, qui donne Ses richesses à Ses enfants, Tabernacles vivants.

Par Mon Fils JÉSUS, Je continue à déverser sur le Monde Ma puissance d'Amour et Mon infinie Miséricorde.

Par Mon Esprit Saint, Je pénètre en vos coeurs pour vous dire tout bas : "Aime-Moi comme Je t'aime, Mon enfant. Je suis ton Père, appelle-Moi du doux nom de Papa des Cieux : Abba, Père, je T'aime".

Va, Mon petit Enfant.
Ton Père est Tout-Puissant.
Il est Roi et Son Royaume est déjà en vous.
Il descendra, bien visible, bientôt,
pour vous unir tous en Lui et ce Jour vous comprendrez
qui est en Vérité le Père qui vous a donné Sa Vie
en vous offrant la Vie de Son Fils Bien-Aimé
pour vous sauver.

Dieu Éternel
Père, Fils et Saint Esprit.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)  Empty Re: Notre Père qui êtes aux Cieux (Message de Jésus à JNSR - le 7 mai 1996)

Message  Octo Jeu 23 Fév 2012 - 0:28

@ LucJos :

Merci pour ce précieux Message, LucJos ! Merci !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum