Sur la Montagne (Message reçu par JNSR - 15 avril 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sur la Montagne (Message reçu par JNSR - 15 avril 1996)

Aller en bas

Sur la Montagne (Message reçu par JNSR - 15 avril 1996) Empty Sur la Montagne (Message reçu par JNSR - 15 avril 1996)

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 8:51

Sur la Montagne
Message de Jésus à J.N.S.R. le 15 avril 1996

"JN.S.R." : "Faut-il, Seigneur, que je monte sur la haute montagne pour T'entendre Me parler ? Où veux-Tu que j'aille pour entendre Ta parole ?".

JÉSUS :

"L'Éternité résonne de Ma voix. Je suis, de toute éternité. Les cavités, Je les remplis. Les espaces, Je les parcours. Les profondeurs, comme les hauteurs, Me sont accessibles.

Pourquoi te demander où te rendre pour M'écouter ? Demande-toi plutôt comment te conformer à mon écoute pour M'entendre. Est-ce une parole d'homme que tu entends ? N'est-ce pas la Parole de ton Dieu que tu perçois en ton cœur ?

Où que tu ailles, Je suis en toi pour te parler. Ne cherche pas, ni la montagne, ni même l'éloignement, car Je suis là.

Il fallait que Moïse M'écoute sur la Montagne car le Peuple incrédule ne voyait qu'à hauteur de son regard et pas plus haut.

Il fallait que Je Me manifeste dans Ma Grandeur pour donner à ce Peuple incrédule sa Loi et Mes Commandements, car la désobéissance les entraînait vers le désastre et la rébellion.

Moïse, lui-même, comprit la grandeur de Ma Loi; pour lui, c'était déjà Ma Vérité qui l'imprégnait comme un linge imbibé d'eau pure. Et de lui devait sortir cette Eau pour donner la Vie à ses frères.

Il fallait que Moïse voie Ma Grandeur pour que lui-même soit grand; qu'il voie Ma Force pour qu'il ne fléchisse pas devant ce Peuple à la tête dure.

La Montagne est le lieu où Dieu parle pour être entendu du Monde entier.

Et vois-tu, celui qui a cette Mission porte en lui la garantie de l'authenticité de ce Message divin.

Le Porteur de ce Message
est aussi grand que le Message aux yeux du Seigneur,
car c'est sur lui que repose toute la garantie.

Dieu a parlé et tout s'est confirmé.
Dieu a parlé et Son Serviteur est la confirmation.
Qui voit le Serviteur et le Message qu'il porte,
voit dans son Message Ma Vérité.

Qui refuse le Message, qui rejette Mon Messager, n'est pas digne de Me dire : "Seigneur, je crois en Toi".

Est-ce si difficile de comprendre que Dieu
parle encore de vos jours à travers des hommes et des femmes simples,
et choisis parce que Dieu seul sait le pourquoi véritable de ce choix.

Personne, même pas l'Enfant choisi ne connaît le pourquoi du choix de Dieu sur sa personne. Et même si vous pensez être choisis pour telle qualité ou valeur, vous êtes déjà dépourvus de l'humilité.

Prenez garde, car le choix de Dieu est terrible. Il peut faire d'un roseau un chêne et d'un chêne, un simple roseau. Ne cherchez pas, car Dieu est Seul Maître. Dieu, Seul, a la Vérité.

Vois-tu, le Mont de Dozulé est véritablement comme une pierre de grande valeur cachée sous une énorme couche de boue et qui reste encore invisible à bien des chercheurs.

Et cependant, Je la ferai briller de tout son éclat lorsque Je le déciderai.

N'imaginez pas que Dieu veuille remettre à plus tard cette découverte et qu'Il n'enlèvera pas le voile qui continue à épaissir. Ne jugez pas; Le Temps de Dieu n'est pas le vôtre. Et cependant, tout avance comme Dieu le commande.

Ici, l'éloignement n'est pas signe de ralentissement de la part du Seigneur, à cause des hommes de la division, car Dieu ne remet jamais à plus tard ce qu'Il a déjà conçu en Son Esprit Saint.

Mais là, voyez plutôt un avantage, pour chacun de vous, afin de vous laisser le temps de la réflexion.

Pourquoi voulez-vous devancer le Plan de Dieu, Lui qui a choisi Son Eglise pour libérer Son Message et lui donner Vie. Croyez-vous que, même ceci Mon Père, qui est dans les Cieux, l'aurait laissé en suspens dans l'attente de la résolution de Son Eglise ?

Non. Le Père n'obéit pas à la loi des hommes, mais doit suivre Son Plan tel qu'il est conçu, depuis l'origine, en Son Esprit.

Et l'Esprit parlera lorsque le Temps viendra.
Tout sera dévoilé, même si les plus insensés désirent les ténèbres
et continuent à épaissir le voile qui doit tomber par la Volonté de Dieu.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la Montagne (Message reçu par JNSR - 15 avril 1996) Empty Pourquoi voulez-vous devancer le Plan de Dieu?Personne ne peut se prévaloir de ce Droit.

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 9:17

Personne ne peut se prévaloir de ce Droit divin.

Ne croyez pas que Mon Père aurait déjà ouvert la volonté de celui qui croit posséder le pouvoir de tenir ce Message secret encore longtemps. Non.

Tout vient de Mon Père et lorsqu'Il lui commandera d'ouvrir ce que l'homme a fermé et caché dans un tiroir, aucune force humaine ne pourra résister à la Volonté de Mon Père pour qui tout est Lumière. Il chassera les ténèbres de celui qui a la charge de mettre au jour Mon Message de Vie. Et alors s'ouvriront les portes, une à une, pour laisser passer Ma Parole de Vérité. Non ! Personne ne la tient prisonnière, puisque vous la connaissez !

Elle est Vivante,
puisqu'elle vit en chacun de Mes Enfants-choisis,
Porteurs du Message qui annonce Mon Retour en Gloire.

Elle est Vivante, puisque vous êtes nombreux à venir là, sur la Haute Butte, où ma Croix est apparue six fois.

Mais le Passage, que vous avez déjà tracé par votre venue en ce lieu saint, restera toujours tracé pour que les suivants viennent sur vos pas, car tous vous avez trouvé ce lieu; et Dieu vous a vus et vous voit toujours devant Lui.

La moisson est déjà prête à être coupée et mise en gerbes. La vendange est déjà prête; le pressoir est en place.

Mais le soleil n'est pas encore sorti pour mûrir les derniers grains et les dernières grappes.

Le Seigneur veut l'épi tout rempli. Le Seigneur veut la grappe lourde de jus. C'est pourquoi vous regardez ma Montagne sans voir, vous Me cherchez sans Me trouver, vous ne M'entendez pas, vous ne Me voyez pas...

Comme Moïse, J'ai appelé Madeleine.

Comme Moïse, elle a eu affaire à un Peuple rebelle à Ma Parole de Vérité, et pourtant tout a été dit.

Voici que Je les ai laissés aveugles et sourds, sans discernement; parce que Dieu a parlé et, comme sur la Montagne du Sinaï, Il a posé des limites et l'a déclarée sacrée.

Vous n'êtes pas dignes de marcher sur cette terre bénie et sacrée par le Père; Dozulé est une terre choisie parce que Dieu a parlé pour les siècles des siècles. Sa Promesse s'est renouvelée dans ce Message de Vie.

Par Sa Croix Il vient ouvrir ce qui s'était fermé;
Il vient sortir de l'ombre ceux-là mêmes qui L'ont renié,
ceux qui continuent à Le juger;
Il vient ouvrir les yeux aux aveugles et donner l'ouïe aux sourds;
les muets chanteront Sa Gloire
lorsque Dieu leur commandera d'ouvrir ce qu'ils ont scellé parce que,
bientôt, le Jour de Gloire va être annoncé sur toute la Terre
et personne ne pourra reculer devant le choix de Dieu.

Après Israël, un à un monteront les Peuples vers la Montagne bénie et sacrée.

Toi, France, tu as reçu le Pouvoir de soutenir le Trône du Très-Haut; montre t'en digne et tu le seras car Dieu t'a bénie pour être la première à Le reconnaître, Lui qui t'a donné la Grâce de porter Ses pieds sur ton sol après Sa terre de naissance. Te voici devenue Sa terre d'adoption et vois ce que fait le Seigneur avec toi : ...

...il t'a sertie de son plus beau joyau,
sa Jérusalem nouvelle qui voit venir la Jérusalem ancienne;
et les deux n'en feront qu'une par la Croix du Fils de Dieu.

Vois, Israël, combien Dieu t'a pardonnée.

Vois comme tu es aimée, toi son berceau, qui demeure à jamais la bien-aimée du Fils qui a parcouru ta terre qui Le renferma en elle, comme un germe pour l'offrir à ce Peuple qui, aujourd'hui par la Grâce de Mon Eglise très sainte, se voit à la tête des Nations devenues toutes chrétiennes.

Mon Enfant, ne sois pas désolée quand tu crois que Je suis loin de toi : Je te regarde et Je fortifie ton coeur qui se languit de Moi, car tu dois écrire encore jusqu'au Salut qui vient, pour tous.

Va mon Enfant, Dieu est fidèle et Il a fait de toi Son Porte-Parole
jusqu'à ce que vienne l'Heure proche du Retour en Gloire du Fils de l'Homme.

Oui, Je te promets que tu sentiras Ma caresse sur ta tête
et Mon baiser sur ton coeur.
Dieu n'a qu'une Parole et Sa Parole est vérité.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum