La Visitation de MARIE (message de Marie à J.N.S.R. le même jour 31 mai 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Visitation de MARIE (message de Marie à J.N.S.R. le même jour 31 mai 1996)

La Visitation de MARIE (message de Marie à J.N.S.R. le même jour 31 mai 1996) Empty La Visitation de MARIE (message de Marie à J.N.S.R. le même jour 31 mai 1996)

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 13:41

La Visitation de MARIE
Cénacles d'Amour
Message de Marie à J.N.S.R. le même jour 31 mai 1996

MARIE :

"Mon Enfant, aujourd'hui encore Je visite la Terre. Je suis MARIE, la Tendresse de Dieu, la Bien-Aimée du Père, la Fille bénie entre toutes les femmes pour recevoir la Promesse; la Mère choisie entre toutes les mères, Mère du Christ et Mère des hommes. Je suis le Temple du Saint Esprit; en Moi repose la Très-Sainte Trinité. Oui, Je suis MARIE de la Terre et MARIE du Ciel de Gloire.

Ma Fille, Je viens M'unir à tous les enfants de la Terre. Je viens aujourd'hui vous visiter avec Mon Fils JÉSUS, comme Je le fis pour Élisabeth. Annonce Ma Visite à tous tes frères.

Je vous donne Mon Trésor : Mon Fils Bien-Aimé JÉSUS
qui va venir vous visiter bientôt.

En Vérité, l'Emmanuel va venir habiter avec les hommes,
Mes fils de la Terre.

Joie au Ciel, Merveille pour la Terre qui va recevoir
son Dieu, son Roi, son Emmanuel.

Mes enfants, cet instant est déjà écrit au Ciel et les Anges sont illuminés par la Gloire du Très-Haut qui veut donner Son Fils par Mes mains.

Je suis la Vierge de l’Annonciation et de la Visitation.

Mère du Peuple en marche, Je viens vous montrer le Chemin qui mène à la Jérusalem Nouvelle où, demain, triomphera la Croix Glorieuse du Golgotha.

"Tes mains, MARIE, nous donnent JESUS.
Nous Te remercions à genoux pour ce Don sans pareil".

Mon Fils JÉSUS, Mon Unique Enfant, Dieu-parmi-les hommes, Me demande de L'annoncer sur toute la Terre; comme Saint Jean le Baptiste, Je crie partout de préparer le Chemin de tous les coeurs, car voici le Règne de Gloire annoncé par tous les Prophètes.

Mon Enfant, tu dois le dire, vous devez tous l'annoncer :

JÉSUS REVIENT !

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Visitation de MARIE (message de Marie à J.N.S.R. le même jour 31 mai 1996) Empty JESUS REVIENT !

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 13:57

MARIE est avec vous;
c'est Ma bouche, c'est Mon Saint Coeur de Mère
qui vous prépare à recevoir
le Roi des Rois.

Oh ! que Mon Coeur Immaculé est dans la Joie
lorsque Mes enfants de la Terre Me préparent
des Cénacles d’Amour !

Petits et grands sont attentifs à bien préparer la salle, le petit coin le plus agréable de leur maison où Je Me tiens présente pour recevoir le Don de vos prières et de vos offrandes pour Mon Fils, Mon Roi.

Églises de la Terre, ouvrez-vous
pour accueillir la Mère qui vient vous visiter.

Oui, vous M'adressez vos louanges, vos chants, et cela est un bouquet pour votre Mère du Ciel; et puis, ce bouquet, Je le garnis aussi de Ma Joie, de Mon Bonheur, de Mon Amour maternel, pour le remettre à la Très-Sainte Trinité,

la Trinité d'Un Seul Seigneur
qui vous aime et vous regarde parce qu'en Moi
vit la Tendresse du Seigneur.
Il est Ma Joie, Il est Mon Bonheur.

Je reste, avec vous, la Servante du Seigneur.

Je vous conduis, avec la Puissance et la Gloire de Dieu, vers la Croix d'Amour, la Clé du Royaume Éternel de Gloire où toute chose se réalise et vit dans la Sainte Gloire de Dieu.

Venez recevoir le Pardon et la Sainte Bénédiction
de JÉSUS qui vous attend à Sa Croix.

A genoux, Mes fils.

Repentez-vous de tous vos péchés afin que votre Terre reçoive, elle aussi, son Pardon; car elle est grande dans l'Amour du Père et son châtiment est à la mesure de son infidélité.

Priez pour votre Pays, la France, car ses martyrs répareront ses fautes; leur sang se mêle au Sang du Sauveur et ses enfants glorifieront Dieu dans une Adoration continue.

Priez, repentez-vous, offrez votre coeur à Dieu. Récitez quotidiennement la Sainte Consécration à Nos deux Saints Coeurs Unis.

Ne comptez pas ce que vous donnez à Dieu et à vos frères; Dieu, Seul, tient les comptes : donnez sans compter.

Bienheureuse Élisabeth qui accueillit Dieu et Sa Mère dans la Visitation. MARIE alla voir Elisabeth qui habitait dans un village des monts de Judée. A peine eut-elle entendu le salut de MARIE qu'Élisabeth s'écria :

"Bénie sois-tu entre toutes les femmes
et Béni le fruit de ton sein ! ".

Aujourd'hui, enfants de la Terre,
bénissez la Mère qui vous donne JESUS :
la porte qui s'ouvre accueille JESUS et MARIE.

Restez disponibles.
La Sainte Grâce de Dieu vient bientôt par MARIE,
la Comblée de Grâce.
Amen
† † †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas