Priez.. pour que Mon église ne soit pas martyrisée par les gouvernements..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez.. pour que Mon église ne soit pas martyrisée par les gouvernements..

Aller en bas

Priez.. pour que Mon église ne soit pas martyrisée par les gouvernements.. Empty Priez.. pour que Mon église ne soit pas martyrisée par les gouvernements..

Message  sylvia Mer 29 Fév 2012 - 5:47

Mardi 28 février 2012

Message de Notre Seigneur à Jennifer - 01/02/12…
15:55

Mon enfant, Je dis à Mes enfants : Que Ma paix soit avec vous.

Priez Mes enfants, priez pour vos dirigeants, pour que Mon église ne soit pas martyrisée par les gouvernements qui cherchent à réécrire la loi de Mes commandements.

Ce qui est écrit est écrit : c'est là où tout commence et c'est là où tout se termine.

Je dis à ceux qui cherchent à être les Hérode des de ces jours-ci que vous avez mené une bataille entre Dieu et l'homme et que vous ne réalisez pas par qui vos pensées et vos actions sont dictées.

Malheur à ceux qui cherchent à mener cette bataille et font appel à la main de justice au moment où ils devraient être en train de se soucier de Ma miséricorde. Je dis à ceux qui cherchent à détruire la vie par des lois l’autorisant, de combien d'âmes désirez-vous en être tenus responsables ?

Les jours de soleil et de fruits abondants vont se transformer en jours d’affaissement de montagnes, de champs sans récolte et de fléau du péché balayant les continents de Mon peuple.

Mes enfants, vous devez parvenir à percevoir que ce que vous faites ne conçoit pas votre Père Céleste. Détournez-vous du péché et repentez-vous car la jour de justice n'est pas encore venu. Tout peut changer par le recours à la prière, mais vous devez désirer la conversion.

Je viens à vous par amour et pour vous avertir comme votre Sauveur crucifié, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum