C'est un vertige de connaissances divines Gloire à Dieu (à J.N.S.R. le 22 juillet 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est un vertige de connaissances divines Gloire à Dieu (à J.N.S.R. le 22 juillet 1996)

Aller en bas

C'est un vertige de connaissances divines Gloire à Dieu (à J.N.S.R. le 22 juillet 1996) Empty C'est un vertige de connaissances divines Gloire à Dieu (à J.N.S.R. le 22 juillet 1996)

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 5:47

C'est un vertige de connaissances divines

Gloire à Dieu !
Béni soit Dieu dans Ses Anges et dans Ses Saints

Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 juillet 1996
Ste Marie-Madeleine

JÉSUS :

"Que les oreilles du Monde s'ouvrent pour M'entendre. Je suis doux et humble de coeur. Tout ce que Je vous dis, écoutez-le avec attention. Je vous le dis afin que vous vous délivriez du Mal de l'intérieur de votre corps en le rejetant à l'extérieur et, ensuite, vous pourrez le chasser de l'extérieur vers le néant, car Je vous permettrai de le faire au Nom du Seigneur.

Si Je vous demande une nouvelle Évangélisation qui doit se répandre sur la Terre entière, c'est quelque chose de nouveau qui doit commencer par toucher les âmes et les consciences. Répandre l'Évangile, il vous a été demandé de le faire depuis Mon Ascension.

Mais éduquer les âmes à le recevoir pour vivre de la Parole de Dieu, ceci est la première chose qui vous est demandée aujourd'hui parce que l'esprit de l'homme s'est développé dans le rationalisme et le scientisme : tout ceci a fait oublier la Vérité Sainte de Dieu.

Vous devez faire renaître l'Évangile dans des terres pauvres et incultes où la Connaissance de Dieu a disparu.

Il faut arriver à Me faire connaître, à Me faire aimer,
après les avoir conduits à s'aimer eux-mêmes
en rejetant le Mal qui est en eux et en leur apprenant
à aimer les autres en aimant Dieu.

Vois ce travail d'Amour pour le prochain : guérir les âmes, les apprendre à maîtriser les passions, les violences, les désirs qui sont comme autant d'ennemis tapis dans l'ombre des âmes qui ne connaissent plus l’Amour qui guérit, l'Amour de Dieu qui sauve.

Vous vivez dans l'époque la plus redoutable qui soit, à cause de ses désordres, ses confusions; l'homme dominateur va chercher à se couvrir derrière l'homme des lois pour sa défense : et toutes vos lois sont mauvaises et menteuses car elles ont été faites pour servir le fort et non le faible.

Vois :
on ne peut vaincre le Mal que par le Bien
et non en essayant d'être plus fort que lui.

Le Mal a horreur d'être vaincu. Ses réactions sont violentes. Devant la Bonté de Dieu, il est désarmé. Suivez le chemin du Bien où se trouve la Vérité Sainte, la Justice et l'Amour de Dieu.

Le Mal se sent impuissant devant cette montagne d’Amour; il est comme celui qui veut grimper au sommet d'une haute montagne de terre argileuse et humide; il retombe à chaque fois à son point de départ; il n'avance pas, il glisse; à la fin il est harassé de fatigue; épuisé, il perd confiance, il tourne le dos et abandonne son projet.

Moi, Je vous appelle à suivre Mon Chemin
et il n'y en a qu'un :
Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.

Suivez Mes pas. Réveillez-vous. Nous arrivons.
Tous unis, tous ensemble, nous vaincrons.

Ne reculez pas, ce n'est plus le moment de tergiverser. Chaque foulée nous rapproche du but qui est déjà visible. Il faut marcher sans vous demander si vous allez être assez intrépides pour continuer à suivre Ma Lumière qui vous stimule de plus en plus. N'écoutez pas les voix basses, celles qui vous mettent en garde contre pareil exploit. Aujourd'hui, au Nom de l'Amour de Dieu, on vous traitera de fous; d'illuminés, pour aller vers quelque chose "qui ne se voit pas encore".

Restez sourds à leurs propos de prudence. Restez aveugles à leurs signaux de découragement. Vous seuls, Coeurs fidèles, pouvez Me voir avec votre coeur et Me ressentir en vos vies transformées par Mon Amour.

Certains vont ralentir notre marche. Ce sont les Pharisiens ; aujourd'hui, comme hier dans leurs lois anciennes, ceux-ci vous diront : "Dieu est une nature morte; pourquoi Le réveiller. Laissons-Le dormir; Il ne S'est jamais manifesté."

Alors, Je vous dis :
"Aujourd'hui, c'est Moi, JESUS, qui vous réveille;
bienheureux ceux qui ouvrent leurs yeux et leurs oreilles
à Mon Appel et à Mon instruction divine."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est un vertige de connaissances divines Gloire à Dieu (à J.N.S.R. le 22 juillet 1996) Empty A présent, l'homme doit devenir sage et bon pour mieux vivre sur cette Terre.

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 6:24

Car vous verrez Mes desseins et vous entendrez Ma Voix
qui dominera sur toutes les voies du monde,
du Nord au Midi et de l'Est à l'Ouest.

Ma Voix couvrira toutes les voix
qui s'élèveront contre Moi et qui se tairont à mon tonitruant
"c'en est assez !"
et le calme régnera alors après ce terrible tumulte.

Alors se lèveront ceux qui n'ont pas osé venir à nous, ne voyant que ce que leurs yeux leur montraient. Vous, Mes bien-aimés, c'est l'âme, vos âmes qui faisaient découvrir à vos yeux les merveilles du Seigneur. Oui, Dieu parle à Ses âmes à l'écoute.

Mon Enfant, écoute ceci :
Je ne peux pas te tromper;
Je suis véritablement Je suis ;
Je désire être entendu par tous tes frères
à l'écoute de ce que Je te donne.

Demain, c'est déjà presque arrivé;
pour Moi c'est déjà le présent et même l'avenir.

Alors Je te dis: bientôt vous entendrez venir à vous un chant de Gloire qui va résonner comme un appel frémissant qui va parcourir vos corps comme un frisson d'Amour divin; vous aurez l'impression de vivre comme dans un bain qui vous recouvre entièrement; mais ce ne sera pas l'eau que vous connaissez, ce sera une eau qui ressemblera à un état de douceur et d'Amour divin comme jamais vous n'en avez encore vécu.

Oui, Je donnerai au Monde une douceur inconnue où le corps ne saura plus s'il est sur Terre ou déjà dans les Cieux parce que cela va vous transporter vers des hauteurs inconnues de bonheur ineffable.

C'est un vertige de Connaissances divines.

C'est comme un transfert en un lieu inconnu
où personne encore n'est allé avec son corps pour venir vous dire
"mon corps a vécu une expérience unique".

Avant ce que vous appelez la mort, Je veux vous emmener déjà vers Mon Eternité; Je désire simplement que vous goûtiez Mon Amour infini et ce ne sera qu'une parcelle de Mon Amour infini.

Dieu est impatient de Se faire aimer. Alors Je viendrai vous le dire, d'une autre façon, que Je vous aime et que Je vous protège comme une poule protège ses poussins sous ses ailes. J'ai guéri des aveugles, des sourds, des muets et Je leur disais : "Ne dites pas que Je vous ai guéris". Ils allaient partout le crier, et ceux qui les regardaient guéris, eux-mêmes en doutaient alors qu'ils les avaient connus aveugles, sourds et muets...

A présent Je viendrai ; Je prendrai ceux qui doutent le plus; avec eux Je prendrai également ceux que J'aime le plus (jamais ils ne M'ont déçu) pour les transporter tous avec Moi.

Au retour, ceux qui ont douté deviendront fervents et les Bons témoigneront pour eux. Vois combien l'Amour de Dieu est immense!

Tu sais bien qu'un bon père, qui veut la Justice chez lui, va punir l'enfant désobéissant et féliciter celui qui lui procure de la joie. Mais avant de frapper, il avertit le premier et avant de féliciter il attendra de voir les oeuvres du deuxième. Donc Mon Père et votre Père vous préviendra, vous avertira.

Crois-tu que cela s'appelle "punir"
que de redresser le pécheur ?
Vous serez tous avertis.

Je viendrai encore vous apprendre de belles choses, vous montrer bien de belles choses, avant de demander à Mon Père de faire régner Sa Divine Justice et de l'appliquer sur celui qui le mérite.

A présent, l'homme doit devenir sage et bon pour mieux vivre sur cette Terre. Il aura des enseignements divins qui vont l'aider à se parfaire et à donner autour de lui le Bien de Dieu qu'il partagera avec tous ses frères.

Ceux qui deviendront des Instructeurs d’Amour
auront reçu tout le Vrai Savoir de Dieu
pour le partager entre tous.

Avant que toute la couvée ne voit le jour, il y a les premiers qui vont suivre aussitôt la mère-poule, les premiers qui vont la reconnaître à son appel. Ainsi, pour cette grande Evangélisation, Je mettrai à l'Oeuvre les uns après les autres. Chacun aura sa place. Dieu ne demande pas de choses extraordinaires. Chacun fera selon ses moyens et Je ne suis pas contre ceux qui emploient tous leurs moyens pour M'aider : ce Monde, qui dort, doit voir Mon Jour.

Quoi que vous fassiez, soyez bons, généreux,
Je serai avec vous.

Souvenez-vous que Je vous ai laissés libres sur cette Terre;
n'entravez pas la liberté de vos frères;
demandez respectueusement; agissez dans le respect;
acceptez dans le respect; ne forcez aucune porte;
même si vous avez raison, gardez le silence.

Comme votre Maître, soyez patients, doux et humbles de coeur.

L'Amour travaille pour vous dans tous les coeurs durs.

JÉSUS de la Croix Glorieuse vous soutiendra.
Soyez obéissants.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum