L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996)

3 participants

Aller en bas

L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996) Empty L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996)

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 11:35

L'Antichrist
Message de Jésus à J.N.S.R. le dimanche 7 Juillet 1996

JÉSUS :

"Dieu est Amour. Avec vous tous J'avance vers le but fixé de tout Temps par le Père Tout-Puissant. Mon Saint Coeur est à l'oeuvre en ce Monde qui ne sait plus où il va; mais comme le veilleur dans la nuit noire, Je veille jusqu'à l'aurore, Je veillerai sur chacun de vous.

L'Aurore apportera le Jour Nouveau où toute chose sera claire car elle baignera dans Ma resplendissante Lumière. La nuit va être encore longue et incertaine; elle est le manteau épais cachant la Lumière qui doit dissiper cette nuit de l'Exil où les hommes sont à la recherche de leur véritable Terre.

Les hommes malveillants empêchent Ma Lumière de luire;
ils veulent faire durer les ténèbres
mais ils ne peuvent plus cacher Ma Vérité.

Aujourd'hui les ténèbres sont partout comme si elles devaient toujours exister, prenant possession de tous les lieux, même là où régnait Ma Sainteté.
Je sais qu'il est difficile de vous faire une idée sur tout ce qui se cache actuellement derrière de fausses apparences de sainteté et de fervente piété; il n'en est rien, certains lieux sont infestés comme l'antre-même où habite le Mal.

Je connais, un par un, ceux qui y sont déjà et ceux qui viennent de s'y installer, déguisés en agneaux; ils savent que bientôt Je vais les démasquer; ils savent qu'ils n'en ont pas pour longtemps à dominer, au Nom de Dieu, sur les affaires de Dieu et sur les enfants de Dieu.

Celui qui les dénoncera est grand à Mes yeux parce que, dans Mon Coeur, Je connais son Sacrifice et qu'il est avec Moi dans cette pureté pour enfin délivrer le Monde en commençant par ce qui est à la base de cette horrible corruption.

Ne vous méprenez pas, ne jugez personne car Je ne suis pas venu pour juger, mais pour sauver encore une fois.

Et si celui qui Me défigure ainsi, se repent devant Mon Sacré Coeur et Ma Sainte Croix, Je le délivrerai de son mal et de sa peine car il connaît mieux que personne Mon Amour Infini pour savoir qu'il mériterait déjà mille fois la mort si ma Miséricorde ne calmait Ma Sainte Justice.

Dans ce miroir où il se voit, il attend Mon Jugement et il continue à agir, poussé par le Mal à qui il s'est enchaîné volontairement. Je peux le délivrer de cet état funeste; mais aujourd'hui il ne le veut pas, et il n'est pas près de le vouloir. Il continue à Me faire souffrir, non en Mon Corps de Gloire, Chair Trois-fois Sainte, mais en Mon Esprit qui est plein de souffrance; Mon Coeur est triste à mourir et Mon Ame pleure, comme au Jardin des Oliviers, car J'attends les traîtres.

Ils sont nombreux, ceux qui vont venir pour détruire encore plus profondément Mon Eglise Sainte; elle sera comme une mère à qui on enlève ses petits, elle deviendra comme un enfant qui vient de perdre ceux qui lui ont donné la vie :
-parce qu'elle sera touchée en ce qu'elle a de plus sacré en elle, ce qu'elle garde en son sein avec Amour et Respect, avec Foi et avec Force,
-parce que l'on viendra à violer son Tabernacle où Je suis Vivant. On viendra à jeter à terre Ma Vie !

On profanera tout ce que Mon Eglise garde de Sacré et de Béni, toutes les richesses spirituelles qu'elle conserve depuis des siècles et dès son origine,

voilà par où Je souffrirai.
voilà ce que sera ma deuxième mort.
voilà que s'accompliront les Ecritures :
la profanation du Lieu Saint, la terrible Abomination.

En Vérité, Je vous le dis, jamais l'Église n'a connu pareille infamie et cela, tellement étendu et tellement répété, que même les Saints du Ciel ne pourront calmer la sainte Colère de Dieu : ils resteront à genoux devant le Trône de Dieu pendant toute la durée de cette terrible Purification.

Alors celui par qui a pu se produire une si grande infamie, ne pourra plus rester dans l'ombre; il sortira pour finir ce que ses valets ont commencé.

Il est l'horreur personnifiée,
celui que personne encore n'a pu dépasser depuis les siècles des siècles,
aucun de ceux qui ont été des Antéchrists avant lui,
car lui-même est :
l'Antichrist, l'Ennemi de Dieu, le Fils de Perdition
pour qui l'Horreur n'a plus de nom car il est l'horreur personnifiée.

Il sera comme un roi au milieu de ce peuple de démons et son père, le Diable, ne pourra pas dire qu'il ne l'a pas engendré; il ne le dépasse pas mais il lui est semblable en tous points.

Mon Enfant, Je ne peux M'arrêter là car vous ne devez pas rester sur pareille démonstration sans connaître la suite. Je resterai pendant un Temps dans le silence, comme Je te l'ai déjà dit, parce que celui qui devait venir avant Moi selon les Ecritures, sera là troublant tout.

Ensuite Je romprai Mon silence parce que le Monde M'appellera pour le sauver. Vois-tu jusqu'où vous devrez aller pour savoir que le Mal existe et que les hommes ne M'ont pas cru, encore une fois.

Mon Enfant, Je te l'ai dit, Je t'avertirai petit à petit de ce qui doit vous arriver pour vous permettre de mieux comprendre ce que vous devez faire pour traverser ces Temps.

Lorsque le Mal atteindra son paroxysme,
quand le Culte disparaîtra pour un temps,
réunissez-vous en cénacles, priez unis
pour que Dieu vienne bientôt vous délivrer;
car Dieu vaincra, mais avec vous.
Priez et veillez, l'Heure est proche, amen. Dieu vient vous aider.
Viens, Seigneur JÉSUS ! Amen ! Mara na tha.

Je t'ai parlé de ce qui va arriver bientôt; Je vous demande de vous préparer avec Foi pour résister à cette terrible confrontation avec le Mal qui se déclenchera de toutes parts :
-il y a vos prières et votre Amour pour Dieu et pour vos frères;
-invoquez les Noms bénis "JESUS, MARIE, Joseph, soyez notre refuge dans cette tempête !"
-invoquez les Saints Noms du Père, du Fils et du Saint Esprit en vous signant à chaque fois;
-invoquez le Nom de MARIE, Reine et Vierge, terreur des démons : "Sauvez-nous ! Eloignez de nous le Mal !"
-invoquez le Nom de Saint Michel Archange : "Défendez-nous de toute attaque du Malin !"
-portez le scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel et la Croix bénite de Saint Benoît;
-récitez sans cesse et partout des Ave Maria; vos armes sont le Saint-Rosaire et la Sainte Croix;
-portez sur vous la Médaille Miraculeuse, embrassez-la souvent;
-récitez, sans oublier un seul jour, la prière quotidienne de Dozulé; il est temps de dire : "ô Croix qui sauve, sauve-nous !"

-Recueillez toutes les saintes Hosties qui seront restées abandonnées et vraiment en danger, avant qu'elles ne subissent la profanation; cachez-les pieusement, Dieu vous récompensera; Dieu sera accueilli comme l'Enfant de la Crèche, saint Innocent protégé comme il le fut par Joseph et MARIE; pour un Temps, ce Temps de Tourments, Dieu vous le permet.

-Ensuite Je ferai descendre le Feu du Ciel pour brûler toutes les impuretés.

-Celui qui porte en son coeur le Nom du Sauveur JESUS-Christ, sera sauvé. Je sauverai même ceux qui viennent encore et pour la première fois se repentir de leurs péchés, même avec leurs péchés les plus inavouables, au pied de la Croix Glorieuse. Cette Croix que l'homme n'aura pas élevée, mais que Dieu Tout-Puissant élèvera devant vous au moment où tout semblera basculer vers le néant : elle vous attirera et vous sauvera; car Dieu veut réunir ceux qui L'aiment en Vérité avec ceux que Dieu aime; et Il les rendra parfaits dans Sa Sainte Vérité à Sa Sainte Croix.

Le Saint des Saints vient vous sauver.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996) Empty Re: L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996)

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 13:12

@ LucJos :
@ Tous :

La clé pour se protéger des persécutions sanglantes qui viennent :

Jésus a écrit:Je t'ai parlé de ce qui va arriver bientôt; Je vous demande de vous préparer avec Foi pour résister à cette terrible confrontation avec le Mal qui se déclenchera de toutes parts :

-il y a vos prières et votre Amour pour Dieu et pour vos frères;
-invoquez les Noms bénis "JESUS, MARIE, Joseph, soyez notre refuge dans cette tempête !"
-invoquez les Saints Noms du Père, du Fils et du Saint Esprit en vous signant à chaque fois;
-invoquez le Nom de MARIE, Reine et Vierge, terreur des démons : "Sauvez-nous ! Eloignez de nous le Mal !"
-invoquez le Nom de Saint Michel Archange : "Défendez-nous de toute attaque du Malin !"
-portez le scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel et la Croix bénite de Saint Benoît;
-récitez sans cesse et partout des Ave Maria; vos armes sont le Saint-Rosaire et la Sainte Croix;
-portez sur vous la Médaille Miraculeuse, embrassez-la souvent;
-récitez, sans oublier un seul jour, la prière quotidienne de Dozulé; il est temps de dire : "ô Croix qui sauve, sauve-nous !"

Merci, LucJos, de ce Message !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

lise, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996) Empty Re: L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996)

Message  lise Ven 19 Aoû 2022 - 8:31

Merci pour ce précieux Message

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996) Empty Re: L'Antichrist (Message reçu par JNSR - 7 juillet 1996)

Message  Admin Ven 19 Aoû 2022 - 12:16

@ Tous :

N'oubliez jamais que celui qui doit vernir dans le Mal se nomme l'Antéchrist et se dévoilera bientôt :

Alors celui par qui a pu se produire une si grande infamie, ne pourra plus rester dans l'ombre; il sortira pour finir ce que ses valets ont commencé.

Diabolo

Il est l'horreur personnifiée,
celui que personne encore n'a pu dépasser depuis les siècles des siècles,
aucun de ceux qui ont été des Antéchrists avant lui,
car lui-même est :
l'Antichrist, l'Ennemi de Dieu, le Fils de Perdition
pour qui l'Horreur n'a plus de nom car il est l'horreur personnifiée.

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum