Je suis le Veilleur (message de Jésus à J.N.S.R. le 28 août 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis le Veilleur (message de Jésus à J.N.S.R. le 28 août 1996)

Aller en bas

Je suis le Veilleur (message de Jésus à J.N.S.R. le 28 août 1996)  Empty Je suis le Veilleur (message de Jésus à J.N.S.R. le 28 août 1996)

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 14:59

Je suis le Veilleur
Message de Jésus à J.N.S.R. le 28 août 1996
Fête de St Augustin

JÉSUS :

"Je t'ai tout mis en place, tu n'as qu'à avancer. N'aie crainte, tout se fera comme Je le désire. Oui, vous l'avez pressenti, Ma Sainte Mère vous accompagne partout, car il est nécessaire de Me faire, vite, connaître et aimer.

La place est occupée par Dieu; rien de mauvais ne pourra s'installer là.
Je veillerai à ce que vous suiviez bien Mon Plan de Salut afin de protéger les plus petits, ceux qui n'ont pas voulu Me croire jusqu'à présent.

Chaque Croix sera plantée comme une sentinelle qui veille sur vous, car la cité où sera édifiée Ma Croix sera sous Ma Protection et Je garderai de très près ceux qui vont encore hésiter à Me suivre, car il faut vite se décider.

Priez, à chacune de Mes Croix, avec Amour et certitude que Je suis là, la Prière quotidienne de Dozulé tous les jours, à chaque Croix. Les bras, disposés de l'Est à l'Ouest, vous enserreront dans Ma Miséricorde. Mes Croix se dresseront du sol jusqu'aux Cieux, partout, formant un barrage : elles s'opposeront au Mal.

Vivez près de Moi.
Il est Temps de Me laisser une grande place en vos coeurs,
comme dans vos villes et vos campagnes.

Je suis le Veilleur qui veille sur vos vies et sur votre Terre. Je ne veux plus de révolte, ni entre les hommes, ni contre Dieu, ni contre Ma Terre.

Tout doit être dans la Paix.
Vivez dans Ma Paix.

Et chaque jour qui se lèvera sera une Sainte Bénédiction de Dieu, sur la Terre des hommes, pour tous les enfants de Dieu.

L'Éternel vous accompagne. Amen.

Mes Croix sont le rempart contre le Mal. Elles seront bénites par le saint-Prêtre qui comprendra quelle est la Force de la Croix; il aura, lui aussi, la Force de Dieu.

Elles formeront les portes qui fermeront vos villes, vos campagnes, vous abritant ainsi de la Tempête qui sévira au dehors.

Priez et convertissez-vous, vite. Le soir descend, vite.
Je vous bénis par Ma Croix qui sauve †
JÉSUS Sauveur du Monde, Amen
† † †



(1) "Gain de vitesse" : la Prière de Dozulé, au pied des milliers de Croix d'Amour, hâtera le Retour en Gloire du Christ sur la Terre. A.F
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum