Mes Croix dans le monde entier (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Septembre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes Croix dans le monde entier (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Septembre 1996)

Aller en bas

Mes Croix dans le monde entier (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Septembre 1996) Empty Mes Croix dans le monde entier (message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Septembre 1996)

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 8:44

Mes Croix dans le monde entier
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 24 Septembre 1996

"J.N.S.R.": "Parlez-moi, Seigneur ! Dites-moi ce que je dois faire dans l'immédiat et pour tous mes frères. S'il Vous plaît, Seigneur, parlez-moi. Certains doutent que Vous m'aviez demandé de dire que vous voulez des milliers de Croix "

JÉSUS :

"Ce que tu entends au fond de ton coeur,
c'est bien Ma voix.
Souviens-toi que Je ne te laisserais pas écrire tout ceci
si cela pouvait venir d'ailleurs, ou même de toi.

Je te parle afin que se réalise Mon Plan de Salut parce que Dieu ne veut pas vous laisser sans Son soutien; et vous devez M'obéir si vous voulez que J'agisse encore pour vous venir en aide.

Tout arrive mais, comme les digues arrêtent les flots furieux, Je viens vous apprendre à endiguer la furie qui arrive. Elle sera moindre grâce à tout ce que Je vous donne pour traverser ces Temps qui doivent finir assez vite.

Dis à tous tes frères que ceci ne peut venir de toi, que si Je Me sers de toi,
c'est parce que Je veux qu'il en soit ainsi; toi-même, tu n'y es pour rien;
Dieu choisit, et Son choix, aujourd'hui,
c'est toi pour donner ceci à tous et chacun.
Ne raisonne pas, obéis-Moi.

Va, Mon enfant; Je vous ai demandé Ma Croix partout mais Ma main va guider le choix du lieu et le choix de celui qui aura l'honneur d'exécuter chacune d'elles. Ce sont Mes enfants, pieux, obéissants et disponibles en tout ce que Je leur demanderai d'accomplir pour Ma Gloire et pour vous sauver du pire.

Des Prêtres, nombreux, vont te croire et comprendre que Je les forme dès à présent à venir se joindre à Mon Peuple qui est déjà en marche. Ils viendront, comme des papillons, sur les fleurs de Mon Jardin de Croix, se reposer aussi de leur long pèlerinage; car là, ils verront l'utilité et l'urgence qui donnent le repos à leur âme si peinée de voir la désobéissance à Dieu partout.

Réparez par Mes Croix ce manque de foi et d'Amour pour Dieu.
Réparez à travers votre Pays et à travers tous les Pays.
Qu'ils prennent, eux aussi, ce projet à coeur.
Dans le désert on trouve toujours de l'eau si on sonde bien l'épaisseur du sable.
Mon enfant, Je suis avec toi. Répands Ma Parole de Grâce sur le Monde entier.
Ce qui n'a pu se faire là où Je l'ai demandé (à Dozulé) se fera plus tard.

Aujourd'hui, ceci est urgent; demande partout de l'aide et crie-le sur les toits. Dozulé, c'est encore ceci : ce manque d'eau, ce manque de Foi. Répare vite ce qui s'est écroulé et Je reviendrai dans ce Bassin vide.

La désobéissance est générale en votre Terre qui se dessèche bien vite de partout car l'homme veut prendre la place de Dieu. Oui, marche pour Moi et crie partout que Dieu ne doit pas rester dans l'ombre, mais Dieu doit régner dans la Lumière de tous vos coeurs à l'écoute du Mien. Marche où Je te guiderai.

Il n'est plus temps de dormir, car le Mal avance et là où il avance, il règne et s'installe. Vous devez conquérir votre Royaume de Gloire avec la Bannière de Dieu, la Croix et le Rosaire. Ceci est pour tous.

Dans chaque coeur qui viendra à Mon Appel,
Je broderai en lui Nos deux Saints Coeurs Unis :
MARIE, la Reine de Gloire de Mon Royaume Eternel
et JESUS votre Sauveur et votre Roi et votre Dieu.

Vous deviendrez Mes Bannières
qui se planteront en chaque lieu conquis par Ma Croix.
Je Me souviendrai de vos noms.

Va, communique immédiatement ceci. Je vous le demande humblement car le Temps Nouveau ne peut s'ouvrir que par Ma Croix et, aujourd'hui, elle doit se multiplier de partout comme le Pain qu'on doit distribuer à l'immense foule qui attend sans même se douter que Je suis le pain de la Croix qui sauve.

Va, donne-toi entièrement et Mon Coeur pourra se reposer.

Car ceci est urgent et te dire que Je Me repose, c'est te dire que le Message sera compris. Merci à toi, enfant, de ce labeur que Je te charge d'accomplir.

N'aie crainte : le fardeau, vous allez tous le porter ensemble et Mon joug est si doux que vous allez tous bénir Mon travail, car le fruit de celui-ci, vous allez le partager avec Dieu Lui-même.

Je vous bénis †
Je vous aime, petits enfants de Ma Sainte Croix
d'Amour et de Pardon Glorieux. Amen
JÉSUS est là †
Bénis, ô mon âme, le choix de Dieu †
Amen †
† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum