Message du Père Jean (à J.N.S.R. le 24 août 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Père Jean (à J.N.S.R. le 24 août 1996)

Aller en bas

Message du Père Jean (à J.N.S.R. le 24 août 1996) Empty Message du Père Jean (à J.N.S.R. le 24 août 1996)

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 14:45

Message du Père Jean
à J.N.S.R. le 24 août 1996, dans la soirée


"J.N.S.R." : "Père Jean, nous allons vers vous et vers le Père Emmanuel; si Dieu vous le permet, pouvez-vous nous parler ? Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse et que nous ayons aussi, avec vous, la Bénédiction de Dieu pour cette Sainte Messe demain pour honorer votre mémoire et celle du Père Emmanuel. " (1)

Le Père Jean :

"Il est venu le Temps où Dieu désire vous rassembler pour vous aider à mieux Le comprendre et, ainsi unis, vous vous rapprochez de Notre Père des Cieux.

JESUS me permet de venir à toi, petite soeur dans le Christ. Je viens t'exprimer ma joie de vous savoir réunis en mon nom de père Mortaigne, "le fou de Montmorin", oui fou d'Amour pour Dieu et pour Sa Sainte Croix. Tu leur diras Merci à chacun de ceux qui sont venus et Merci de se rappeler de moi qui ne vous oublie pas.
Oui, je prie pour vous et je vous bénis
par la Main du Père Tout-Puissant †.

Que vos Saints Anges, qui vous accompagnent, écoutent aussi cette Bénédiction divine du haut des Cieux pour vous la rappeler.

Soyez humbles et charitables en tout ce que vous ferez pour les plus pauvres de tous, les Pécheurs. Que vos Saints Anges vous apprennent à être comme eux, dévoués envers Dieu et envers toute la famille humaine : oui, chacun vous êtes frères du même Père; alors vous êtes une grande famille. Je suis aussi dans cette famille avec vous tous et avec tous vos Prêtres déjà ici dans la Maison du Père.

Vous, de la Terre, soyez avec nous bien unis car, bientôt, la famille sera réunie au complet parce qu'entre le Ciel et la Terre il n'y aura plus de frontière et tous seront semblables. Je suis heureux, dis-le leur, de recevoir leur Prière et leurs demandes car moi aussi, je peux vous aider dans ma Prière sacerdotale.

Je suis toujours Prêtre avec JÉSUS,
et MARIE est à nos côtés pour recevoir nos prières,
et vous bénir à chacune de nos Messes au Ciel;
je suis Prêtre pour l'Eternité.

A la Communauté, je lui demande de ne jamais oublier
de célébrer très solennellement la Fête de la Sainte Croix Glorieuse.

S'ils avaient écouté,
tous ceux qui ont entendu de près ou de loin le Message de la Croix,
Dieu aurait déjà donné la Paix à votre Monde.



(1) Le Père Jean Mortaigne est décédé en Guinée le 28 Août 1993; il y avait été envoyé le mois précédent pour participer à la construction d'une église.

Le Père Jean, alors qu'il vivait dans son ermitage des Hautes Alpes, avait élevé une Croix de 6 mètres de haut sur un sommet de 1465 m. d'altitude (le Bonnet Rouge, Commune de l'Épine) pour témoigner de sa foi dans le Message du Christ à Dozulé. Le Père Jean avait tenu à exposer cela dans le premier volume de "Témoins de la Croix" ("Messages de Vie", p. 315-317).

Le 30 Août 1993, " JNSR" avait ressenti la présence du Père Jean qui lui a dit sa joie de voir Notre Seigneur et de plus : " J'ai senti pour la premiére fois Sa main qui prenait la mienne et cela était merveilleux... Puis nous avons marché ensemble jusqu'à MARIE entourée de Prêtres qui m'étaient connus par le passé et certains, inconnus; il y avait les miens et les amis déjà partis pour le Royaume de Dieu; et surtout j'ai vu la petite Sainte à côté de MARIE. "

Et JNSR" ajoute : "Là, j'ai su tout de suite qu'il avait vu Sainte Thérèse de l'Enfant JESUS". Voir "Témoins de la Croix", (Vol 2 "Hymne à Mon Église", p. 4 et 5). Les deux Pères, Jean et Emmanuel, étaient de la même Communauté St Jean.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Jean (à J.N.S.R. le 24 août 1996) Empty La Croix sauve !

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 15:12

La Croix sauve !

Tu fais bien de le dire avec force et courage et, surtout, en leur montrant que Dieu n'est pas avare de Croix; Il les veut de partout; Il les désire comme on désire voir grandir son enfant.

Puisqu'ils ne l'ont pas faite élever, comme Dieu le leur demandait, elles doivent s'étendre sur toute la Terre comme un appel de désespoir crié par les hommes vers leur Dieu de Miséricorde. Ils n'ont point obéi, mais tu dois leur dire que c'est Dieu qui le veut ainsi à présent; alors évitez le pire en les construisant vous-mêmes, et vite, au centième. Chaque bras : 1m.23 et la hauteur: 7m.38.

Ma soeur, te dire quand JÉSUS reviendra sur notre Terre,
Seul Dieu le Père le sait;
ce que je peux te dire et te certifier,
c'est qu'Il reviendra bientôt
car, ici, se prépare ce grand Evénement.

L'Église devrait vous l'annoncer,
comme elle annonce à Noël la Naissance de JESUS;
car c'est elle qui devrait vous annoncer Son Retour en Gloire.

Oui, tu le sais bien que Marie-Madeleine est avec vous,
car elle est la plus grande Sainte de France
après Notre Mère chérie, la tendre Mère de Dieu.

Moi je te le dis, que je serai près de toi à ma Messe, parce que c'est moi qui te l'ai demandée avec vous tous unis;

Dozulé, c'est la terre
de la Réconciliation des hommes avec Dieu.

Je te le promets, je serai toujours avec vous
en ce Lieu béni et sacré par Dieu.
Je te bénis † Je vous bénis †
Votre frère, Jean de la Croix Glorieuse
Amen

† †

…le lendemain, 26 Août 1996

"J.N.S.R." : "Dans l'auto pendant le voyage de retour vers Grenoble j'entends le Père Jean :

-"Et ajoute que chaque endroit où la Croix de 7 m.38 sera construite et où sera dite la Prière quotidienne de Dozulé, ce lieu sera protégé de tout cataclysme. Cela vient de JÉSUS; Amen."

"Ce lieu concerne-t-il seulement une maison, un champ ou un mont ? J'ai compris :

-une communauté entière, donc un village ou une ville (1). J'ai alors demandé à Dieu un signe : comme nous passions vers Luz-la-Croix-Haute, vers le col 3 panneaux à la suite portaient ce nom de Lumière. "

"Ce matin à la Messe, j'entends :

"A la place restée libre à côté de toi à l'église de Notre Dame de la Paix pendant la Messe, j'étais là, à côté des jeunes de notre Communauté Saint Jean.

Ces Croix demandées par JÉSUS vont protéger le Monde. Tous les Prêtres qui sont au Ciel vont vous aider; Dieu m'a donné la Grâce de les réunir, Grâce bénie par la Mère de Dieu.

Dieu vous a réunis, vous tous qui étiez là présents à cette Messe du 25 Août. Avec ce Message Divin, vous êtes désignés pour mener à bien ce grand Projet de Dieu. D'autres vous suivront dans l'Amour et la Paix de Dieu.

Le serviteur de Dieu est avec vous,
votre frère Jean,
le bienheureux Prêtre de la Croix Glorieuse
élevée pour Dieu entre Montmorin et les Cieux,
Amen.

† †



(1) : Le 5.12.1967 en Belgique, JÉSUS dicte à Marguerite (La Légion des Petites Âmes) :

"J'ai dit et Je redis : Mes petites âmes peuvent sauver le Monde. Formez des ilôts de sainteté partout ! Quelques âmes saintes, dans une paroisse, peuvent sauver une paroisse. Plusieurs paroisses possédant des âmes saintes, peuvent sauver un Pays".

Or, dit JÉSUS, "la sainteté est Amour." Et qui aime adore, vénère, croit, prie, espère et obéit en confiance et avec courage, dans la certitude que "Dieu est infiniment Bon et qu'Il ne peut ni Se tromper, ni nous tromper" (comme nous l'apprenions au Catéchisme de notre enfance).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum