"Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !", - Message de Jésus à JNSR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !", - Message de Jésus à JNSR !

Aller en bas

"Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !", - Message de Jésus à JNSR ! Empty Re: "Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !", - Message de Jésus à JNSR !

Message  Octo Mer 7 Mar 2012 - 12:26

L'APPEL POUR LE RETOUR DE JÉSUS EST EN ROUTE !

"Seul DIEU peut savoir pour quelle époque, pour quel Jour a été décidé Le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ," nous avertit le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à JNSR, reçu le 25 février 2012 : L’APPEL EST EN ROUTE

Heureux les yeux qui voient Ce que vous voyez déjà.

Rien ne se dessine encore à l’horizon…Et pourtant, tout est là, parce que DIEU a déjà imprimé sur Sa toile de fond, toute la réalisation de Son Projet ! Tout doit se jouer, comme Tout a déjà été écrit – comme Notre Père des Cieux le désire, depuis l’Origine des Temps. Car DIEU a créé le Monde en considérant déjà le Monde à Venir. Tout Est en LUI, le passé, le présent comme le futur : Car DIEU Est la Vie du Monde, Il Est le Présent Eternel !

L’appel est déjà en route. Il est VRAI, comme vous pouvez Le comprendre,

Seul DIEU peut savoir pour quelle époque,

pour quel Jour a été décidé

Le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ
!

Quand DIEU poussera-t-il la porte du Temps ? Pas même les Anges ne sont au courant. Ce ne sera pas une surprise au sens strict de ce mot, car vous en êtes tous avertis. Mais DIEU Se réserve ce moment de Gloire. Et là vous pouvez comprendre quelle sera Sa Joie d’avoir derrière cette porte : TOUS Ses Enfants qui l’attendent depuis L’Appel de ce Jour.

Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !

Les appelés de DIEU, les Bénis de Mon Père, ont déjà cette Joie dans leur cœur. La Patience avec la Persévérance sont les sœurs de la Promesse de DIEU. DIEU ne fait rien dans la précipitation… Cependant, ce sont toujours Ses Enfants qui prennent du retard…

Vous serez sauvés, les uns par les autres et DIEU attend TOUS Ses Enfants. DIEU a parlé.

Béni Soit DIEU dans Ses Archanges, dans Ses Saints et dans Ses Anges !

Jésus-Christ

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !", - Message de Jésus à JNSR ! Empty Re: "Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !", - Message de Jésus à JNSR !

Message  Octo Jeu 8 Mar 2012 - 0:24

"NON, VOUS N'AUREZ PLUS LE TEMPS POUR PRÉPARER VOS ÂMES À ACCEPTER MON RETOUR," nous dit le Seigneur Jésus !

"Mon Retour, que vous n’attendez plus … sera également à la Date où vous y croirez Tous. Car le désespoir appelle l’Espoir," nous prévient Jésus !


Message de Jésus à JNSR, reçu le 25 février 2012 (2) : Le Dernier Choix est entre vos mains !

Mon Enfant, lorsque Je t’ai parlé de Mon Retour… Mes Premiers Appelés, ce sont ceux qui seront déjà préparés pour Me recevoir. Ce sont ceux qui M’attendent, qui M’espèrent depuis toujours. Ce sont Mes compagnons de souffrance, Mes fidèles, prêts à obéir, sans se poser tous ces problèmes qui peuvent germer dans un esprit qui doute et qui remet à plus tard : Comme la Parabole des dix vierges.

Les lampes de tous ceux qui M’attendent en Vérité sont déjà remplies d’huile. Mais tous ceux qui encore hésitent à se déterminer … à croire à Mon Retour Glorieux, sont encore occupés à leurs propres affaires et continuent à vivre selon leurs propres intérêts… passant devant ceux qui préparent Mon Retour, comme ils sont passés devant Noé avec Son Arche en construction, méprisant leur empressement et leur sérieux à finir ce travail.

Et nul ne sait encore ce que fera Notre Seigneur Jésus-Christ, alors que Tout a déjà été arrêté dans la Sainte décision de Notre Père des Cieux.

Non, vous n’aurez plus le temps pour préparer vos âmes

à accepter Mon Retour
.

Je ne vous laisserai plus le Temps de préparer Votre repentir.

Vous M’avez oublié !

Vous continuez à adorer ce qui fait votre propre gloire … alors que DIEU attend que vous vous occupiez de préparer Toutes les Ames à Me suivre. Comment DIEU peut-Il encore voir la vôtre qui disparaît derrière les habitudes de votre propre choix…

Mon Retour, que vous n’attendez plus … sera également à la Date où vous y croirez Tous. Car le désespoir appelle l’Espoir !

Et voici que Je Viens Amen. Viens Seigneur Jésus !

Jésus-Christ

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !", - Message de Jésus à JNSR ! Empty Re: "Et Voici que Je Viens. Amen, Viens Seigneur Jésus !", - Message de Jésus à JNSR !

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 9:37



"Les plus âgés seront aussi agiles que les tout jeunes. Cette métamorphose incroyable s’accélérera avec la Foi, l’Espérance et la Charité. DIEU vous donnera un tel courage que les pierres mêmes en parleront," nous dit le Seigneur Jésus !



Message de Jésus à JNSR, reçu le 24 février 2012 (Saint Modeste)

Mon Enfant, aie confiance en tout ce que tu entreprendras pour servir. Le Seigneur sera ta garantie. Les choses que l’on commence doivent se terminer. Elles tiendront jusqu’au bout et là sera la garantie de ta confiance : La Confiance en Ma sainte Vérité.

Il faut dissuader ceux qui ont pris le chemin de la somnolence en attendant que tout soit fini, que tout se fasse pendant leur sommeil… Parce qu’alors, Le Tonnerre les surprendra dans leur nonchalance, et ils se réveilleront encore endormis au milieu d’une grande Tourmente arrivée à l’improviste ! Heureux l’ouvrier qui s’endort après avoir accompli son travail.

Car Je viendrai comme un Voleur…

La Tribulation viendra dans un grand désordre. Les Préparés ne le regretteront pas. Jamais le trouble n’aura frappé si fort ceux qui doutent encore de Ma Venue parmi vous. Aidez-vous entre vous pour stimuler les indécis ... Méfiez-vous, car entre temps, le Temps s’écoule inexorablement !

Les plus âgés seront aussi agiles que les tout jeunes. Cette métamorphose incroyable s’accélérera avec la Foi, l’Espérance et la Charité. DIEU vous donnera un tel courage que les pierres mêmes en parleront ! La Volonté n’arrivera que par l’élan qui vous arrivera du Ciel.

Car la Joie inonde les Habitants du Ciel ! (Priez-les !)

Jamais encore personne n’a pu comprendre de quelle façon cela peut arriver, car personne ne l’a su avant, et cette façon est unique (Comme DIEU). Que dire d’une tempête, d’un orage soudain qui arrive à l’improviste et qui est accueilli parce qu’il représente quelque chose que nous avons tous gravé en nos cœurs, qui ne vont le découvrir que sur l’instant ! « C’est l’Evènement que nous attendons, que nos âmes attendaient depuis toujours ».

Il est Unique cet Appel qui arrive déjà tout préparé. Surprises ? Non. Émerveillées seront nos âmes ! Accordez-vous chacun un temps de réflexion pour arriver à comprendre comment sera la Venue du Seigneur ? Aucune imagination, même fructueuse, ne peut arriver à s’en faire une idée !

L’Air sera parfumé à l’AMOUR. En le respirant, vous arriverez déjà à vous apercevoir que le Temps vient de changer. La Lumière reposera tout corps agité par la crainte. L’Espérance réalisera Son Rêve. Tout sera déjà là, réuni, et personne ne doutera plus que Celui que vous venez simplement d’apercevoir, car Il vient sur les Nuées, vous envoie déjà Son Rayonnement de VIE – Oui de Vie Eternelle !

La consolation du Monde Entier ne peut être qu’aussi émue que les premiers qui M’ont consolé, car pour eux et par eux : Le Seigneur a déjà devancé Sa Venue, car Vivre sans la Lumière de votre Seigneur, c’est vivre dans une mort lente…

Je Suis l’Espoir de cette Unique Vérité : Seul DIEU peut aimer tous ses Enfants comme Son Fils Unique qui Est DIEU, pour les siècles des siècles, Est aimé du Père. Amen.

Jésus-Christ Votre DIEU Consolateur

J.N.S.R : Seigneur, Je resterai toute la journée s’il le faut pour écrire Ta Parole !

N’aie crainte. Tout cela arrivera à temps comme Je le désire… Je te suggérerai point par point de ce qui doit se faire. Petit à petit, nous arriverons à Temps ! Seront informés tous ceux qui doivent y participer, en premier.

Je réglerai le moindre détail et Je vous tiendrai informés, car DIEU informe toujours Ses Serviteurs de tout ce qui se prépare…Seule Ma décision y prend la première place en vous, vous Me suivez partout où Je vous le demande. Car vos âmes se sont déjà rangées à Mon service.

Cet ouvrage, nous sommes en train de le tisser tous à la fois, avec Moi. Je te parle de Mes Appelés.

Tu remercieras ton Prêtre, car il faut que bientôt Mon Eglise se réveille. Je l’appellerai, n’aie crainte de cela, car DIEU s’en occupe ! Les brebis devront alors être aussi fidèles que les Prêtres qui Me seront alors tout dévoués.

Le chant des Anges accompagnera cette grande métamorphose, car Ils l’attendaient depuis longtemps ! Le Ciel est comme l’arrivée d’un grand et merveilleux mariage. Du Christ avec Son Eglise, et de Son Eglise avec tous ses fidèles…

Oui tu peux en pleurer de Joie. La Paix est dans cette Union retrouvée ! Jamais dans vos esprits, vous n’avez vécu pareille Evénement : Comme des Nouvelles Epousailles du Ciel et de la Terre.

Bénis, Ô Mon Ame, Tous les Bienfaits de DIEU. Amen

Jésus Sauveur des Ames

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum