Le Pape a reçu le don de l'Infaillibilité - Message de Jésus donné au P. Melvin Doucette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape a reçu le don de l'Infaillibilité - Message de Jésus donné au P. Melvin Doucette

Aller en bas

Le Pape a reçu le don de l'Infaillibilité - Message de Jésus donné au P. Melvin Doucette Empty Le Pape a reçu le don de l'Infaillibilité - Message de Jésus donné au P. Melvin Doucette

Message  Pimprenelle7 Jeu 8 Mar 2012 - 5:19

Le Pape a reçu le don de l'Infaillibilité - Message de Jésus donné au P. Melvin Doucette Vatica10

Vous savez que le successeur de saint Pierre est le Pape de Rome et qu’il a reçu le don d’infaillibilité et ne saurait donc enseigner l’erreur

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 4 mars 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde.

Après mon Ascension, j’ai envoyé les apôtres partout dans le monde enseigner aux gens tout ce que je leur avais dit. Ils eurent mission de dire, à quiconque les écouterait la vie, que je menai pendant les trois ans que je passai avec eux avant de mourir. Pierre est l’un de ceux qui parla très bien sur moi et sur mes enseignements.

Je veux que vous veniez tous écouter les successeurs des apôtres, car eux aussi reçurent le même commandement. Ils furent ordonnés et envoyés pour enseigner la vérité qu’ils ont apprise à travers mon Église. Mon Église ne peut enseigner l’erreur, mais la vérité transmise à ses dirigeants par les apôtres.

« Vous savez que le successeur de saint Pierre est le Pape de Rome et qu’il a reçu le don d’infaillibilité et ne saurait donc enseigner l’erreur. Ce qu’il enseigne est la vérité. Tous les évêques et les prêtres doivent suivre le Pape et enseigner la vérité qu’il leur a fait connaitre.

La grande vérité à répandre partout dans le monde aujourd’hui est que l’avortement est un péché grave et qu’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés. Je veux qu'on mette fin au massacre de ces enfants innocents qui ont créés par Dieu et qui possèdent une âme immortelle. Ils ont le droit à la vie et nul ne doit les priver de ce droit.

Vous êtes appelés à respecter la vie du moment de la conception jusqu'à celui de la mort naturelle. Je vous aime tous. »

Traduction : RF
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum