Lumière née de la Lumière (message de Marie à J.N.S.R. le 10 Octobre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lumière née de la Lumière (message de Marie à J.N.S.R. le 10 Octobre 1996)

Lumière née de la Lumière (message de Marie à J.N.S.R. le 10 Octobre 1996) Empty Lumière née de la Lumière (message de Marie à J.N.S.R. le 10 Octobre 1996)

Message  Invité Dim 11 Mar - 14:00

Lumière née de la Lumière
Message de Marie à J.N.S.R. le jeudi 10 Octobre 1996
St François Borgia - St Gédéon et ses compagnons Martyrs

"J.N.S.R.": "Sainte Vierge MARIE, pouvez-Vous nous dire comment doivent être ces Croix : où doivent se trouver les couleurs blanches et bleues ? " (1)

MARIE :

"Ces Croix vont surgir de partout,
rappelant l'Amour de JÉSUS pour Sa Sainte Mère;
car Je suis la Mère de la Croix Glorieuse
puisque JESUS est le Ressuscité
et que la Croix Glorieuse, c'est JESUS Ressuscité.

C'est la Lumière de Pâques qui sort de la nuit du Tombeau; elle va entrer en chacun de ceux qui croient "Je suis la Résurrection et la Vie "; si la Lumière entre en chacun qui croit cela, celui-ci deviendra Lumière.

Je suis la Mère qui attendait dans le silence la Venue du Ressuscité. Il Me vit, Lui le premier, puis Je Le vis venir à Moi; Lumière née de la Lumière, le Vrai Dieu entrait en Moi et Moi en Lui (2). Je devenais la Lumière qui recevait la Lumière. Comment pouvez-vous voir une Lumière qui dépasse toutes les lumières, brillante, lumineuse, comme un soleil qui éclate de joie...

Et la Mère,
qui ouvrait Ses bras en Croix pour accueillir Celui qui était Lumière,
était recouverte de son voile bleu
qui a enveloppé Son Fils en Elle
dans une étreinte d'Amour ineffable.

Vois-tu, cet assemblage de lumières peut devenir bleu et blanc, sans gêner celui qui va la construire, car Je bénirai l'enfant et le Prêtre et tous ceux qui se mettront à l'ouvrage. Dieu les récompensera. Mon cadeau sera le coeur qui se donne à fond. Respectez les dimensions : ceci est le principal. Je vous guiderai.

Je vous bénis †
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
par MARIE votre Mère. Amen.
† † †

(1) Une divergence d'opinions a introduit une incertitude quant à la position de ces couleurs bleue et blanche pour les Croix à édifier : le blanc pour les faces Nord et Sud et le bleu pour les profils ainsi que pour le dessus et le dessous des bras de la Croix ? ou bien l'inverse ?
D'où l'appel de "JNSR" à Notre Mère, qui répond à Sa façon.

(2) JÉSUS dicte à don Ottavio le 15 Mai 1975 : " Elle vit en Moi. Moi, Je vis en Elle. Il en est ainsi maintenant. Il en fut ainsi. Il en sera ainsi toujours."
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas