Prière pour les élections présidentielles !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière pour les élections présidentielles !

Prière pour les élections présidentielles ! Empty Prière pour les élections présidentielles !

Message  MIMI-GISELE Sam 10 Mar 2012 - 16:03

Prions pour les élections présidentielles .

Notre Père qui est aux cieux , nous consacrons notre pays bien - aimé à la royauté et à la Seigneurerie du Christ Jésus .
Nous Te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint Esprit afin que tous les Français fléchissent les genoux et proclament du coeur et des lèvres que Jésus Christ est Seigneur !
Nous Te prions de revêtir nos chefs politiques de l'Esprit de Sagesse et de Science qui viens de Toi , pour gouverner ce pays , dans l'Amour et la Vérité , jusqu'au jour où Jésus sera vraiment le Seigneur .
Nous nous engageons à une Alliance de prière et de témoignage , afin que l'ennemi de Dieu , satan , soit terrassé .
Que Jésus -Christ soit le Seigneur de chaque mairie , chaque paroisse , chaque diocèse , chaque école , chaque université , chaque cour de justice de France jusqu'au jour de Son glorieux Avènement .
Amen .
Cette prière a été écrite par la Cté de l'Eau Vive , centre de formation Charismatique Catholique de Granby au Québec
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas