Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

+2
sycier
Octo
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! - Page 2 Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  sycier Sam 31 Mar 2012 - 5:13

Ah oui aucun doute, tu as bien aperçu Maria Aline !!!!
Rose Applaudir
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 ! - Page 2 Empty Re: Pélerinage pour fêter les 40 ans de la première Apparition de Dozulé, le 28 mars 2012 !

Message  Octo Dim 1 Avr 2012 - 12:53

sycier a écrit:Ah oui aucun doute, tu as bien aperçu Maria Aline !!!!
Rose Applaudir

@ Sycier :

Et vous, Sylvie, y étiez-vous ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  sycier Dim 1 Avr 2012 - 13:27

Eh non mon cher Octo, je n'y étais pas quelle honte , j'habite à TROIS heures environ de Dozulé et je n'y étais pas, avec mes 2 enfants , je ne sais pas comment je pouvais faire pour y aller, en plus ça tombait en milieu de semaine, tandis que Maria Aline qui habite le Vénézuela ( et qui co-administre aussi la page Messages du Christ à Dozulé, en Normandie France sur FB ) , eh bien Maria Aline est venue tout exprès du Vénézuela pour venir pour les 40 ans de la première Apparition à Dozulé pour ce pèlerinage du 28 mars 2012 et ça il faut que tout le monde le sache, du Vénézuela , vous vous rendez compte, que Dieu la bénisse plus, plus ... Applaudir Champagne ! Meeerci ! à Maria Aline Yeeeees !
sycier
sycier

Message  Octo Dim 1 Avr 2012 - 13:31

@ Sylvie :

On ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais ce que l'on peut !

Avez-vous déjà rencontré Marie Aline ? D\'Accord

Parle-t-elle français ? Un Français

Ce n'est pas un poisson d'avril, j'espère ? Tourner en rond

Octo !

Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  sycier Dim 1 Avr 2012 - 13:38

Mais non Octo je ne fais pas de poisson d'avril avec des sujets aussi sérieux, oui Maria Aline parle français, vous pouvez vous adresser en français à elle , elle comprends bien cette langue, non je ne la connais pas physiquement bien qu'elle espèrait que l'on se rencontre à Paris, encore une fois , la honte : je suis à un quart d'heure en train de Paris mais je travaillais , y a les enfants à aller conduire à l'école , oui comme vous dites on ne fait pas toujours ce que l'on veut ..... Triste
sycier
sycier

Message  Cyrille Mer 4 Avr 2012 - 12:52

Concernant la fête du 28 mars, cela c'est bien passé et il y avait pas mal de monde.

Durant la journée, j'ai appris que le dossier qui avait été ré-ouvert par monseigneur Boulanger a été envoyé à Rome.

Nous ne savons pas quelles ont été ses conclusions.

Prions donc pour que ceux qui ont à Rome la charge de l'étude du message soient guidés par l'esprit saint.

Cyrille
Cyrille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  lise Ven 15 Juin 2012 - 17:42

Merci pour ces informations.
Que deviendra le dossier de Dozulé déposé à Rome ?
Gardons patience et Espérance, malgré toutes les difficultés la Vérité sera connue un jour … mais si ce jour pouvait être proche …

Pour le pèlerinage du 28 mars 2012, un beau témoignage ou plutôt compte-rendu a été donné par Odette de Lannoy :

« La pluie qui avait décidé de ne plus nous quitter, était ce jour là absente. Le temps était doux et presque chaud. La messe était annoncée pour 8h30 et lorsque nous sommes arrivés à Dozulé, une longue file de pèlerins attendait déjà l'ouverture de l'église. L’ouverture de sa grande porte généra une ruée et en quelques minutes, l'église de Dozulé fut pleine à craquer. Si pleine que le sacristain fut obligé d'aller chercher tous les bancs disponibles qu'il plaça de chaque coté. Certains avait pris place dans la chapelle de la sainte Vierge où le Seigneur visita Madeleine le 28 mars 1975 et d'autres sont restés debout. A la fin de la messe, Marie-Hélène très écoutée, annonça le programme de la journée.

Tout le monde se retrouva sur le chemin de la Croix de la Haute Butte avec un passage au bassin. C'était un jour de fête et chacun ressentait profondément la grande joie d'être présent pour cet anniversaire. Il se fit des connaissances et la grande tente installée grâce à Michel Aubineau, président de l'Association Catholique de Dozulé (ACD) abrita une partie des personnes présentes. Des prêtres et de nombreux pèlerins étaient venus de très loin. On se croisait avec l'Angleterre, l'Italie, le Canada, la Belgique, l'Espagne, le Portugal, etc. et avec tous les départements français.

Ce pèlerinage fut estimé à environ 3000 personnes et les prières continuelles dirigées par Marie-Hélène furent très suivies et durèrent tout l'après midi.

A la messe du soir, l'église de Dozulé fut aussi pleine que le matin. Puis le cœur plein d'une joie nouvelle, de nombreux cars se dirigèrent vers Lisieux où ils restèrent la journée suivante pour honorer la petite Thérèse.
Rappelons-nous « Oh malgré ma petitesse, je voudrais éclairer les âmes comme les Prophètes, les Docteurs. J'ai la vocation d'être apôtre. Je voudrais parcourir la terre, prêcher Ton nom et planter sur le sol infidèle, Ta Croix glorieuse »
Le sol infidèle ne serait-ce pas la France qui a perdu son titre de fille aînée de l'Eglise et la Croix Glorieuse du Seigneur n'est-elle pas apparue justement à Madeleine à Dozulé. Curieuse coïncidence !

Deo gratias pour cette magnifique journée, pour ceux qui l'ont préparée dans l'ombre et que le Seigneur bénisse tous les pèlerins qui ont fait aussi pour Lui seul, un voyage très fatiguant mais que rien n'aurait arrêté. »

merci ! :Offrir des fle

Amicalement

lise
lise

Message  sycier Sam 16 Juin 2012 - 3:54

Bonjour Octo et Marlène

J'espère que vous allez bien ?

C'est déprimant, des théologiens continuent de véhiculer que Dozulé est condamné par l'Eglise sans même savoir que les pèlerinages sont autorisés par le nouvel évêque : Mgr Boulanger depuis le 29 mai 2010. Bref la grande majorité du monde chrétien ne s'intéresse pas à ce que Le Christ a fait savoir aux Nations par son Message de Dozulé car les chrétiens continuent de croire que tout cela est condamné et évidemment ne risquent pas de faire connaître le contenu du message du Christ à Dozulé ...
sycier
sycier

Message  Invité Sam 16 Juin 2012 - 5:55

@ Sycier :

La Conférence Episcopale Française n'a jamais accepté Dozulé, de même qu'elle n'a jamais accepté les messages donnés par Jésus et Marie à J.N.S.R. parce que dans ces messages Jésus ne cesse pas, depuis des années (1982) et encore aujourd'hui, de rappeler l'importance de ce qu'a vu et dit Madeleine Aumont.

Au contraire, les évêques français demandent instamment à leurs théologiens de ne pas parler de ces deux révélations. En contrepartie, ils les autorisent à écrire sur n'importe quel évènement de ce genre ayant lieu dans le monde. C'est ainsi qu'un René Laurentin s'est penché sur le cas de Vassula et d'autres... mais J.N.S.R., elle, elle n'existe pas.

Et à mon avis, si les pèlerinages sont autorisés par le nouvel évêque, c'est uniquement dans le but de calmer et d'arrondir les angles, mais fondamentalement rien n'a changé.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Sam 16 Juin 2012 - 11:20

@ Sycier :

Comme LucJos, je crois que l'Église et ses Représentants ont erré en ne reconnaissant pas les Messages urgents envoyés par le Ciel à travers les Prophètes de la Fin des Temps !

Ceux qui devaient reconnaître ces Messages et les accueillir pour ce qu'ils sont devront rendre des comptes au Père du Ciel le Jour de l'Avertissement !

Parce qu'ils ont erré et qu'ils ont refusé de diffuser ces Messages, le Seigneur s'est rabbattu vers des laïcs et des "Petites Âmes" comme vous et moi, comme Marlène, LucJos, Sylvia et tous les autres qui remplissent cette importante Mission !

Espérons qu'on ne décevra pas le Seigneur Jésus !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com