Mon Éternel Présent (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Éternel Présent (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996)

Aller en bas

Mon Éternel Présent (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996) Empty Mon Éternel Présent (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996)

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 6:15

Mon Éternel Présent
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R.
le samedi 30 Novembre 1996 (3 h. du matin)
Fête de St André, Apôtre

"J.N.S.R. ": "Seigneur, dans Tes dictées il y a bien des points qui semblent gêner certains Prêtres. C'est Toi, Seigneur, qui M'a parlé. Je suis bien incapable d'expliquer moi-même ce qui leur paraît si inaccessible. Seigneur, aide-moi, je T'en supplie ".

Notre Père :

"Demande-leur d'abord s'ils peuvent déjà vraiment, eux-mêmes, expliquer Mes Écritures, tout ce que J'ai fait dire par Mes Prophètes et par Mes Apôtres bien-aimés.

Car, à l'heure actuelle, Je n'en connais pas un seul
qui ait l'entière Vérité sur Mes textes sacrés
en ce qui concerne tout le Testament,
ce que vous appelez l'Ancien et le Nouveau.

Alors, pour leur montrer encore une fois que Dieu parle par Ses prophètes et, encore aujourd'hui, par Ses voix de la Terre, Je vais leur expliquer que lorsque Je te dicte, J'emploie le Temps et non l'Espace, ce qui revient à dire que Je parle dans l'éternel présent.

La création du monde est une action vivante alors que la Pensée de Dieu était et dominait toute l'Eternité : l'invisible Création, invisible pour vos yeux. Le Créateur n'a jamais cessé de créer; ainsi les Anges vous diront que, lorsqu'ils virent Dieu, émerveillés et sans aucun ordre ni demande de leur part, ils surent se trouver devant le Créateur et L'adorèrent à genoux, le front à terre; immédiatement, sans que cela leur soit commandé ni recommandé, dans une Adoration continue pour leur plus grande joie et pour l'Éternité.

Je suis l’Adorable Trinité, parfaitement sainte, parfaitement juste.

Dès que l'homme fut créé, Je Me vis en lui; son intelligence était parfaite; l'homme, créature vivante, portait en lui Ma descendance terrestre. Je l'ai créé libre et il s'est emprisonné lui-même, modelant avec sa désobéissance la chaîne qui, désormais, allait le lier à son nouveau Maître, l'ange déchu, le Menteur. Vous pensez qu'alors J'allais arrêter là Ma Création et l'anéantir à jamais ?

Dieu ne sait qu'aimer,
mais il fallait effacer cette Faute
qui venait de briser l'harmonie de Ma Création.

La Deuxième Personne de Ma Trinité Bienheureuse
Se désigna Lui-même comme futur Rédempteur,
Mon Fils Unique.

Dieu créa toutes Ses âmes dans le même intervalle de Ma Pensée, en une seule et unique fois. Elles virent la désobéissance qui régnait déjà sur la Terre et elles comprirent qu'il fallait réparer avec leur propre souffrance dans la Souffrance du Fils de Dieu, avec leur propre mort dans la Mort de l'Agneau de Dieu."

JÉSUS :
Et que ceci apaiserait la Souffrance du Créateur qui ne pouvait plus concilier Sa Création avec Dieu.

Mais Dieu montra à toutes Ses âmes, qui vivaient avec Lui dans Sa Pensée, la Résurrection et la participation de souffrance acceptée (1) par chacune d'elles pour arriver à la Résurrection Finale, toutes ensemble à nouveau réunies en Dieu.

Lorsque vous parlez de "réincarnation" et de "vies antérieures" c'est que, parfois, vous arrivez à briser le voile (2) qui s'est abaissé lors de votre naissance sur la Terre. Vous avez choisi le pèlerinage terrestre, parfois très dur, afin de revenir à la Maison du Père avec un lourd bagage de richesses spirituelles.

Alors, Je regarde combien vous avez fait fructifier les talents que Je vous ai remis. Certaines de Mes âmes veulent encore rester sur la Croix pour continuer à aider Mes âmes trop fragiles et peu disposées à supporter la souffrance du Sauveur.

Tous vos frères, qui sont actuellement écartelés par les guerres répétées, les famines douloureuses, les maladies incurables, ne peuvent pas venir à bout de leurs peines.

L'Ennemi décime des populations entières et seule Ma Croix sauvera le Monde avec ceux qui viennent avec Moi pour mourir au péché afin qu'il meure à jamais; et que la Vie renaisse avec Moi, que ceux du bout du monde reçoivent avec vous, avec Moi, la Résurrection Finale;

car, dans Mon Éternel Présent,
Je viens également élever Ma Croix Glorieuse.



(1) Cette connaissance et cette acceptation du destin terrestre par l'âme avant sa naissance à la vie terrestre se déduit aisément des dictées de JESUS à Maria Valtorta (T.1, p.73), à Maman Carmela en septembre 1968, à "JNSR" bien avant la publication de "Témoins de la Croix" (voir "Dieu EXISTE", p.277)

(2) JÉSUS dicte à Maria Valtorta (T.8, p.75): "La Bonté de Dieu vous épargne la connaissance de l'avenir, mais à Moi elle n'a pas été épargnée". Ni à MARIE chez qui le voile, qui masque la mémoire profonde de l'âme, est devenu vite transparent : "Elle caressait les boucles blondes de Son Enfant et pensait que cette petite tête dorée serait couronnée d'épines. Elle caressait les douces petites mains et les petits pieds roses et se rappelait que des clous très durs les traverseraient" (à Maman Carmela, "Dieu EXISTE", p. 109). A Maria Valtorta, JÉSUS dicte : "Les saints se ressouviennent de Dieu". MARIE et les saints sont nés sur Terre. Ce qui ne cautionne nullement la pseudo-réincarnation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Éternel Présent (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996) Empty Lorsque Je vous prendrai dans Mon Royaume, vous ne tournerez plus de page, ...

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 7:41

Voici la photo de NOUMÉA :

"Je suis la Résurrection et la Vie";
voici ceux qui viennent de laver leur robe dans le Sang de l'Agneau :

ils montent guéris et heureux vers la Demeure de Dieu.

Vous voyez, sur votreTerre, passer les jours et les heures;
et votre vie de chaque jour est une page qui se tourne
de ce livre, épais ou fin, qui s'appelle votre existence sur la Terre.

Lorsque Je vous prendrai dans Mon Royaume,
vous ne tournerez plus de page,
car le livre de la Terre, une fois fermé,
va s'ouvrir sur un lieu où le Temps se conjuguera au présent
et où Dieu est ce Présent Eternel.

Ne cherchez plus Mon Visage,
regardez-Moi. Venez à Moi. Vivez Ma Vie.
C'est pour cela que Je vous ai créés :
pour Ma Joie. Vivez Ma Joie.

"Ô Seigneur ! Comment allons-nous Te partager ? Tu es l'Amour et nous venons de Te trouver. Nous Te voulons en entier, ô mon Dieu ! Que le désert parcouru a été long, que les nuits étaient sombres et les jours monotones, sans Toi !"

Comme le Corps du Christ Se trouve tout entier dans la moindre parcelle de l'Hostie consacrée, Je serai Présent avec vous, avec chacun de vous toute l'Eternité, dans une Béatitude ineffable où le Temps ne sera plus planté comme un surveillant, mais comme un Ami complaisant qui vous guidera et vous aidera à découvrir toutes les Merveilles de Dieu qui sont désormais votre Cadeau.

Votre Père est Roi, Roi de l'Univers. Rien ne sera refusé à chacun de Mes enfants qui M'aiment et Me serviront comme ils M'ont toujours servi sur la Terre, dans l'obéissance et l'Amour.

Pour le moment, priez pour le Salut de toutes les âmes et pour votre propre Salut.

Priez de tout coeur dans chaque Messe et communiez pour tous ceux qui ne communient pas. Priez pour eux; considérez-les présents.

Nommez-les Moi jusqu'à ce que nous arrivions ensemble à la frontière des Temps pour les franchir.

Votre Histoire d'Amour avec Dieu doit se vivre encore aujourd'hui au pied de Ma Croix; soyez présents au pied de chaque Croix d’Amour car tout se réalisera bientôt.

Ma Trinité Très-Sainte est indissociable et depuis toute Éternité, Elle confirme la Gloire du Christ dès Sa Conception, à Son Corps-même. Cette Gloire résulte de l'union des deux Natures en Moi, Fils de Dieu. (1)

Regardez l'Incarnation de Dieu;
goûtez à Mon Amour Infini
et vous comprendrez la Gloire Trois-fois Sainte
de Ma Divinité dès Ma Conception en Fils de l'Homme,
vrai Dieu et Vrai Homme. (1)
Amen

† †


(1) Dans ces deux derniers paragraphes, Notre Seigneur justifie la formulation : "MARIE, Mère de la Très Sainte Trinité" énoncée dans le 3ème volume, et qui avait surpris certains lecteurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Éternel Présent (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996) Empty Comme aux Temps anciens, vous voulez devenir vos propres maîtres ...

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 7:59

Suite du Message précédent
donné à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996 - 9h. du matin

Notre Père :

"Mon enfant, si Je devais vous dire toute Ma Vérité, d'abord tu n'aurais pas assez de papier pour l'écrire et, ensuite et surtout, l'usage que vous en feriez serait si nuisible à votre pauvre Humanité, que, vous, seuls avec un savoir si grand, vous deviendriez beaucoup plus arrogants, beaucoup plus provocateurs que Mes anges déchus et, à l'instant, vous entraîneriez votre planète vers la fin de votre monde.

Avec votre entière connaissance, votre liberté serait le danger sans nom de votre propre extermination; car Mes créatures seraient alors en mesure de poursuivre, avec Ma Connaissance et votre liberté, une entreprise encore plus dangereuse et plus cruelle pour Ma Création que ne le fut cette méprisable révolte de Satan lui-même, l'Ange de Lumière en qui J'avais mis toute Ma confiance de Créateur. Dans sa propre liberté, il est devenu Mon Ennemi et jusqu'à la Fin des Temps, il exercera sur vous tous les méfaits qu'il n'a pas accomplis dans Mon Ciel de Gloire.

Aucune créature ne peut vaincre le Créateur,
car J'ai tout Pouvoir sur tout l'Univers.

Votre Dieu serait un Dieu bien pauvre et ayant une pensée bien étroite si J'étais, comme vous osez Me croire, le Créateur de votre seule galaxie. Si je vous laisse entre les mains tous les éléments nécessaires, si Je mets dans votre pensée l'intelligence nécessaire pour créer des forces et des puissances pour servir au bien de l'Humanité, vous pouvez constater par vous-mêmes que tout tourne au désastre; et que, d'un bien, l'homme fabrique un désastre sans précédent : la bombe atomique par exemple.

Au fur et à mesure que Je vous donne certaines facultés à comprendre mieux, à mesure que Je vous donne une petite part de Ma Connaissance, vous devenez des dieux dans le pouvoir, dans l'orgueil, dans l'argent.

Si Je vous donnais toute Ma Connaissance
dans le seul domaine de votre propre constitution,
vous iriez jusqu'à M'imiter dans Mon Pouvoir Créateur
et créer une humanité artificielle :

mais vous êtes déjà en train d'expérimenter cela.

C'est pour cela que Je viens vous donner un Monde Nouveau,
une Terre Nouvelle et des Cieux
ouverts à l'Amour qui vient vers vous.

Car dans vos seules mains, Ma Terre est en train de devenir une Création déchue. Je ne veux pas que ce que J'ai créé avec tant d'Amour pour l'offrir à Mon Fils Unique, devienne une planète morte, sans vie et sans espérance.

Je vous dirige pas à pas dans la recherche de la Vraie Vie en Dieu, mais vous recherchez à l'envers du principe que J'ai établi : tout ce qui vous a été défendu afin d'égaler un jour votre Créateur...

Je vous ai dit :
"Ne recherchez que le nécessaire ;
aimez Dieu et votre prochain ;
et tout vous sera donné de surcroît".

Comme aux Temps anciens, vous voulez devenir vos propres maîtres; vous luttez contre l'Amour; vous voulez usurper Mon Pouvoir; vous êtes à la recherche d'un maître qui n'a rien de divin, puisqu'il attend que vous lui ouvriez la porte afin de couronner le matérialisme par l'horrible marasme que l'homme lui fabrique.

Sa couronne de possession est déjà entre vos mains :
lorsque vous le couronnerez,
il sera déjà trop tard pour ceux qui vont le suivre.

Mon enfant, Je t'ai donné beaucoup de réponses à ceux qui cherchent une vérité pour te détruire, et non Ma Vérité; car Ma Croix les impressionne tellement qu'ils pensent, qu'en te faisant taire, tout s'arrêtera.

Je t'avais prévenue que ce quatrième livre, j'allais le mettre dans des mains qui te maudiront; ce sera le dernier livre que Je te ferai écrire pour eux, car ils auront tout pour comprendre que le Maître de l'Histoire revient, par le même Chemin qu'Il est monté au Père, par la Croix !

Mais cette fois elle est Glorieuse,
comme Celui, qui a reçu tout Pouvoir
et toute la Gloire de Son Père et votre Père Eternel.

Autrefois, vous M'avez accueilli avec des palmes pour Mon entrée à Jérusalem; aujourd'hui, vous M'accueillerez avec Ma Très-Sainte Mère
par des Croix de Lumière dans Ma Nouvelle Jérusalem.
Ma Cité Sainte est déjà près de vous. Amen.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Éternel Présent (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996) Empty Re: Mon Éternel Présent (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 30 Novembre 1996)

Message  lise Mer 19 Juil 2017 - 17:33

Merci... Quel Message important !  qui n’est sans doute pas sans rapport avec le «  Meshom » :

... Au fur et à mesure que Je vous donne certaines facultés à comprendre mieux, à mesure que Je vous donne une petite part de Ma Connaissance, vous devenez des dieux dans le pouvoir, dans l'orgueil, dans l'argent.

Si Je vous donnais toute Ma Connaissance
dans le seul domaine de votre propre constitution,
vous iriez jusqu'à M'imiter dans Mon Pouvoir Créateur
et créer une humanité artificielle :

mais vous êtes déjà en train d'expérimenter cela.

C'est pour cela que Je viens vous donner un Monde Nouveau,
une Terre Nouvelle et des Cieux
ouverts à l'Amour qui vient vers vous
.

Car dans vos seules mains, Ma Terre est en train de devenir une Création déchue. Je ne veux pas que ce que J'ai créé avec tant d'Amour pour l'offrir à Mon Fils Unique, devienne une planète morte, sans vie et sans espérance.

Je vous dirige pas à pas dans la recherche de la Vraie Vie en Dieu, mais vous recherchez à l'envers du principe que J'ai établi : tout ce qui vous a été défendu afin d'égaler un jour votre Créateur...

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum