Il fallait votre OUI à Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 20 Janvier 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il fallait votre OUI à Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 20 Janvier 1997)

Aller en bas

Il fallait votre OUI à Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 20 Janvier 1997) Empty Il fallait votre OUI à Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 20 Janvier 1997)

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 13:50

Il fallait votre OUI à Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 20 Janvier 1997
St Sébastien

JÉSUS :

"Il est très important l'Appel de Dieu en vos coeurs. Pour Moi, c'est bien réjouissant d'entendre l'appel de Mon enfant; Mon Coeur déborde d'Amour à votre appel.

En ce jour, écoute ce que J'ai à te dire; J'ai souvent erré sur les routes de Palestine sans contrôler mes pas : Mon Saint Coeur obéissait à la Volonté de Notre Père qui était en Moi; Je M'abandonnais au Très-Haut; Je Le priais avant d'aller vers ce que Je ressentais en Mon Coeur, mais mon entière soumission à Sa Très-Sainte Volonté Me demandait de M'abandonner tout à Lui.


Je vivais dans le Père, comme le Père vivait en Moi.

Comme la flèche lancée par l'arc,
sans me soucier Je suivais ma trajectoire
qui était déjà prévue par Dieu.

Vous êtes semblables au Fils Unique du Père de toute Bonté. Votre Mission, vous la connaissez; l'endroit n'est pas encore découvert; vous allez marcher parfois des heures, des jours, sans trouver aucun point de repli visible, ni même une indication.

Une seule chose est vivante en vous : c'est la certitude que DIEU agit en vous; et vous avancez, non plus guidés par votre désir et votre propre volonté, mais par la Volonté de Dieu qui a déjà tracé en vous toute la route qui mène à Son Plan Divin.

Là, chaque jour vous apprendrez combien il faut faire Confiance à Dieu; Sa Miséricorde est infinie; Il mettra en vous tout ce qui vous est nécessaire pour la route; Il est le compas qui trace votre chemin, la boussole qui vous indique la direction.

La Providence Divine est votre Amie. Dieu ne permet aucun défaut dans Son Divin Plan.

Tout devient joie : vous irez de découverte en découverte, comme si tous se mettaient à votre disposition. Je vous donnerai le gîte et le couvert : même si cela est sobre, vous Me reconnaîtrez dans la simplicité du Partage.

Cette Joie du Pain partagé, qui se donne à vous, éveillera votre esprit, comme à Mes deux Disciples sur la route d'Emmaüs. Je serai toujours votre Compagnon de route.

Je suis dans le frère qui a soif,
et Je suis le frère qui va le désaltérer.
Je suis l'Eau Vive.

Je suis dans le frère qui a faim,
et Je suis le frère qui partage son pain.
Je suis le Pain de Vie.

Je suis dans le frère qui a froid et sommeille,
et Je suis le frère qui va lui donner sa chaleur
et le repos sur Son Saint Coeur.

Oui, c'est toujours Moi qui donne et Moi qui reçoit tout Don d'Amour.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fallait votre OUI à Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 20 Janvier 1997) Empty Sa Parole Créatrice vous donnera un Monde Nouveau ...

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 14:03

Je suis toujours près de vous et vos coeurs seront brûlants d'Amour.

Petit-à-petit, vous ouvrirez mieux vos yeux aux beautés que Dieu vous donne, car le Seigneur vous veut tous à l'oeuvre pour que bientôt la Terre entière devienne la plus belle Bâtisse que les hommes aient pu construire de leurs mains et de leur savoir.

Tout sera parfait, agréable et limpide comme le cristal, pur, sans défaut; et inattaquable comme l'or. Pourtant la matière ne sera pas employée car, lorsque Dieu construit, Il devient Lui-même le Maître d'Oeuvre et l'Ouvrier.

Sa Parole est Lumière; elle est la Force qui crée et dirige tous les éléments de l'Ouvrage Divin. Sa Parole Créatrice a créé le monde dans toute sa perfection.

Sa Parole Créatrice vous donnera un Monde Nouveau
qui, dans sa triple perfection, Amour, Paix et Joie,
sera rempli de la Divinité de la Très-Sainte Trinité
qui vous donnera, avec votre Terre purifiée,
de Nouveaux Cieux.

Vous serez alors ces enfants égarés qui viennent de retrouver leur Père et leur identité perdue : vous êtes des enfants de Dieu.

Le Ciel et la Terre sont remplis de Ma Gloire !

Vous me demandez quelle est votre participation à tout ceci ?
Il fallait votre Oui à Dieu !

Dès Mon Appel, vous êtes accourus à Moi; Mon Petit Reste M'a servi de tout son coeur, humblement et le coeur en fête.

Vous, Mes bien-aimés, vous M'avez donné à boire lorsque J'avais soif; J'ai mangé de votre pain; vous M'avez recouvert de votre manteau lorsque J'ai eu froid et vous M'avez réchauffé contre vous lorsque Je pleurais à cause des ingratitudes du Monde; vous avez tout quitté pour Me suivre; J'ai entendu vos Prières pour la Paix du Monde, pour les malheureux et les pécheurs récalcitrants; vous M'avez tout donné, votre Confiance, votre Compassion, vos espoirs et surtout, votre Amour absolu pour Dieu sans vous poser de questions.

Tout ceci, pesé sur la balance de Dieu,
rétablit l'égalité et votre Prière devient celle d'Abraham.

Oui, à cause de Mes Elus, à cause de ce Petit Nombre,
Dieu Se laisse toucher et fait avancer Sa Venue sur la Terre.

Et bientôt, descendra parmi vous, enfants chéris de Votre Père des Cieux,
cette Ville dont la hauteur, la largeur, la longueur et la profondeur
correspondent parfaitement aux dimensions que Dieu a choisies de toute Eternité.

Elle est remplie de la Sainte Grâce de Dieu,
plus haute que toutes les montagnes réunies,
et plus profonde que tous les océans rassemblés.

Je suis l'Alpha et l'Oméga.
Je viens réunir les Cieux et la Terre
dans Ma Très-Sainte Gloire.
Amen.
† † †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum