La grande sécheresse (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 12 Mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La grande sécheresse (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 12 Mai 1997)

Aller en bas

La grande sécheresse (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 12 Mai 1997) Empty La grande sécheresse (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 12 Mai 1997)

Message  Invité Mar 27 Mar - 17:56

La grande sécheresse
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 12 Mai 1997

JÉSUS :

"La grande sécheresse surviendra comme un feu brûlant tout sur son passage; ce sera mondial car elle sera déclenchée par la même cause :
cette chaleur est comme une écharpe brûlante
qui entoure toute la Terre."

"Seigneur, pouvez-Vous nous expliquer ceci : est-ce un phénomène ? Est-ce une arme ?"

"De tous côtés la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer. Ne vous méprenez pas : c'est un accident naturel survenant à l'improviste, un dérangement astral, la descente vertigineuse d'une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J'emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée.

Ma Main l'écartera de votre Terre afin de ne pas supprimer toutes les populations, mais elle va venir sans que vous vous y attendiez : comme au Temps de Noé, personne ne se doutait. Et là, personne n'est en mesure de connaître ni la date, ni même son existence car elle n'est pas encore apparente pour vos yeux.

Elle va brûler toute vie végétale par sa chaleur suffocante; elle va déstabiliser la planète Terre jusqu'à la faire vaciller sur elle-même comme une toupie saoule qui tourne en vacillant.

La chaleur et les explosions des gaz contenus dans les conduites de vos villes et villages, créeront des feux sans arrêt, incontrôlables; et le manque d'eau sera la cause de ne plus réparer même ce qui a pu résister à cette chaleur suffocante, car des feux naîtront de toutes parts. Les incendies seront tels que des villes entières brûleront sans même laisser un vestige.

Fuyez en rase campagne; le peu d'abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris naturels non construits de main d'homme car la terre se fendra et ne supportera nul poids supplémentaire.

Vous deviendrez des taupes ou des renards se cachant sous la terre ou sous les roches encore debout, fuyant la chaleur. Mon enfant, après ceci, l'herbe mettra beaucoup de temps pour revenir et recouvrir votre Terre.

A Dozulé, Je vous le disais que "l'heure est grave, que Satan dirige le Monde et séduit les esprits, les rend capables de détruire l'Humanité en quelques minutes.

Si l'homme ne s'y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu'il n'y en a pas encore eu depuis le Déluge et cela, avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés. Satan sera détruit; il ne restera que Paix et Joie. "

Voici que vient ce cataclysme général de cette génération,
que Je vous ai annoncé : tout ceci doit arriver.

Ce changement universel est proche,
tel qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour,
et qu'il n'y en aura jamais plus.



NOTA : Cette fin de Message, inhabituelle, donne à comprendre que "J.N.S.R." cesse d'écrire sous le choc de la gravité de ce Message; elle note ici : "repris le 14 Mai 1997 par l'Avertissement de Dieu".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grande sécheresse (message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 12 Mai 1997) Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Mer 28 Mar - 16:33

Merci LucJos (JNSR)
Merci Marie
Merci Seigneur

Merci LucJos (Marie, JNSR, Seigneur) de nous faire parvenir(sur vsj) ces messages , qui semble a mon points de vue, d'une actualité nécessaire sur vjs.

Les messages du ciel, sont très claire et même Jésus prend la peine de le dire, pour vous.
Voici 3 points que je retiens.


1-Écoute-Moi. Mon langage est clair. Je suis Père et J'ai créé toute la Terre; tous et chacun, vous êtes Mes enfants; dans une famille il y a des enfants sages et des enfants ingrats; et la mère, le père, aiment ceux-ci encore plus que ceux-là.
(aimez-vous les uns et les autres)

2-Si l'homme ne s'y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu'il n'y en a pas encore eu depuis le Déluge et cela, avant la fin du siècle.
(faites et Je Ferai, prier pour le Pape)

3-Fuyez en rase campagne; le peu d'abris, qui résisteront à tout cela, seront des abris naturels NON CONSTRUITS DE MAIN D'HOMMES car la terre se fendra et ne supportera nul poids supplémentaire.
(Le fameux Sacré-Coeur, refuge Éternel sur terre comme aux ciel, même en prison et ici je pense a Agnès Mignoni et tout les autres, je vous aime cher frère et soeur "en" Jésus.)


M Octo " 2-s'y l'homme ne s'y oppose pas"... M Octo, M Octo n'allez pas priez pour que celà arrive...

M Octo la prière (réellement la prière et non la prière du bout des lèvres) est une arme M Octo...

Elle enlève le démon M Octo, la PRIÈRE ça fontionne vraiment M Octo, Croyez y. (et non la corrections)
Croyez y, même si vous n'en voyez pas " les fruits " pour le moments.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql








eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum