Voici les Communautés de frères rassemblés dans la même Foi (du 21 Janvier 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voici les Communautés de frères rassemblés dans la même Foi (du 21 Janvier 1997)

Voici les Communautés de frères rassemblés dans la même Foi (du 21 Janvier 1997) Empty Voici les Communautés de frères rassemblés dans la même Foi (du 21 Janvier 1997)

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 15:46

Voici les Communautés de frères rassemblés dans la même Foi
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 21 Janvier 1997

"J.N.S.R." : "Seigneur, dans mon coeur il y a un grand désir de vous entendre Me parler pour tous Vos enfants. Seigneur, s'il Vous plaît ainsi, je Vous écoute."

JESUS :

"Je vous guiderai par Ma Voix. Ecoutez-Moi, Je vous parle. Je vous ferai traverser des étendues immenses en quelques minutes; Je M'occuperai de tous vos besoins; mais Je vous demande de Me faire Confiance entièrement car, à chacun, Je donne ce dont il a besoin pour la route, ce qui lui est nécessaire pour lui-même et pour ce que Je lui demande d'accomplir en Mon Nom Très-Saint, pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.

Je ne vous laisserai pas vous disperser en de vaines expériences qui vous détourneraient de votre vraie Voie. Ce que Je garde en Mon Saint Coeur est votre Mission, celle de chacun de vous.

Nous allons vivre unis pour sauver le Monde de ce Mal qui le détruit petit-à-petit. Je serai avec vous jusqu'à la Fin des Temps : vous ne Me voyez pas, mais Je suis là, sur votre route, lorsque vous M'appelez. Je partage vos angoisses, J'enlève votre crainte, Je vous donne Mon Amour et toutes Mes Saintes Grâces pour vivre dans une Communion parfaite avec toutes les Communautés de frères unis dans Mon Amour, rassemblés dans la même Foi, regroupés dans la Prière. Je vous ferai rencontrer, car vous êtes Mes Apôtres des Temps Nouveaux, ceux qui annoncent Mon Retour en Gloire.

Vous vous reconnaîtrez à ceci : la Joie de cette rencontre, le bonheur du Partage de Mon Pain et de Ma Parole Vivante. Le Maître est toujours parmi vous, même si vos yeux de chair ne peuvent pas encore Me voir, vous Me reconnaîtrez en chacun de vos frères; la Force d'agir en Mon Nom pour la Gloire de Dieu, fera briller vos regards d'un éclat nouveau.

Reconnaissez-vous aussi au Signe que vous portez en vous : Ma Sainte Croix vous unit et vous réunit. Oui, Je vous envoie dans le Monde; vous êtes Mes Agneaux, marqués déjà de Mon Sceau. Restez doux et humbles de coeur; restez dans ce calme; Dieu Se repose en vous. Avec son agitation, le bruit du Monde vous disperse; restez près de Moi; il se fait tard; ne vous éloignez pas.

En mangeant Mon pain, vous goûtez à Ma Vie.
Je suis votre Pain quotidien.

Protégez Ma Parole de Vie : faites-la vivre en vous,
en tous vos actes d'Amour pour votre prochain.

Parlez de Ma Croix qui sauve;
parlez de Mon prompt Retour en Gloire.

Parlez de Mon Amour qui veut vous sauver du plus grand désastre qui se prépare, et que l'homme sans Dieu ne pourra ni l'éviter, ni le vivre. Alors, montez vite ce barrage contre le Mal; qu'il s'étende vite sur les quatre points cardinaux; ce sera la Force-même qui naîtra de Ma Sainte Croix élevée par milliers sur le monde entier par Mes enfants obéissant à Mon Appel.

Vous êtes Mes Choisis, Mes Amis,
car vous faites ce que Je vous commande.

Restez à l'écoute; tout ce qui vient de Moi sera votre Sainte Protection; ainsi vous résisterez à la malice des hommes de peu de Foi. N'ayez crainte; voici que s'avancent vers vous tous ceux qui ont douté parce que leur coeur s'était recouvert de ténèbres; mais aujourd'hui, Je les délivre de cette obscurité parce qu'il est arrivé le Temps où Mes Saints du Ciel et Mes saints de la Terre vont se rencontrer.

Mes Saintes Légions d'Anges merveilleux de Dieu, Mes Saints Apôtres et Prophètes, Martyrs et Témoins de Ma Croix, au Ciel comme sur la Terre, s'avancent en un seul rang pour affronter la dernière bataille, le dernier affrontement du Mal contre les Créatures de Dieu.

La Mère Victorieuse, accompagnée de Ses Saints Archanges, verra alors s'accomplir à cet instant la Promesse de Dieu; Elle n'a jamais douté du choix de Son Dieu, car Elle est la Mère de toutes les Créatures humaines que le Seigneur Lui a confiées au pied de Sa Croix Très-Sainte.

Aussi la Bienheureuse Mère de Dieu, MARIE Très-Sainte, a déposé Son Coeur de Mère dans le Sein même de la Très-Sainte Trinité qui vit en MARIE, comme MARIE vit en Elle.

Les Saints et les Anges sont en Communion avec le Ciel et la Terre; ils entourent la Mère Immaculée, la Mère du Divin Amour;

Elle vient écraser la tête de Satan avec son pied virginal;
son pied est, à lui seul, la plus grande crainte
de l'Ennemi de Dieu et des hommes.

Bénie soit MARIE qui, par la Volon!é du Très-Haut, fermera alors le cinquième Evangile. Son Saint-Rosaire vient de lier le Mal pour le livrer, pieds et poings liés, au Père Éternel.

C'est la Victoire de la Croix, c'est le Triomphe du Rosaire,
c'est le Triomphe de MARIE, c'est la Victoire du Christ.

Alléluia, Alléluia, Alléluia,
soyez béni Seigneur en l'honneur de la Vierge MARIE.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas