Je voulais les aimer comme Mes frères (message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Avril 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je voulais les aimer comme Mes frères (message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Avril 1997)

Je voulais les aimer comme Mes frères (message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Avril 1997) Empty Je voulais les aimer comme Mes frères (message de Jésus à J.N.S.R. le 15 Avril 1997)

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 7:35

Je voulais les aimer comme Mes frères
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 15 Avril 1997

JÉSUS :

"Mon enfant, Je te le répète : on ne peut servir deux Maîtres à la fois.

Et aujourd'hui, je vous dis que le moment est tout proche
où le Maître du Mal va se manifester ouvertement;
il faut que s'accomplissent les Ecritures.

Je continue à laisser aveugles ceux qui ne veulent pas ouvrir leurs yeux à Ma Lumière. Je viens éclairer les yeux de Mes serviteurs.

Ceux qui ont choisi Mon Adversaire sont nombreux; ils l'ont fait en toute liberté et Je ne peux intervenir dans leur choix : ils M'ont rejeté malgré Mes appels répétés pour qu'ils Me reviennent, malgré les pleurs de Ma Sainte Mère; ils ont méprisé Ma Sainte Vérité et renié le Don de Dieu; ils sont devenus les serviteurs de Satan. Satan est devenu leur "protecteur". Ils ont refusé Ma Sainte Protection. Ils ont rejeté la place que Je leur offrais.

Je voulais les aimer comme Mes frères.
Ils ont refusé Mon Cadeau Royal :
Ma Sainte Croix Glorieuse.

Reprends la 2ème Épître de St Paul aux Thessaloniciens.

"J.N.S.R." : j'ouvre la Sainte Bible et j'écris :

"Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'homme impie, l'être perdu, l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le Nom de Dieu ou reçoit un culte; allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le Sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu. Vous savez ce qui le retient maintenant de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment. Dès ce moment, oui, le mystère de l'Iniquité est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté : alors l'Impie se révélera et le Seigneur le fera disparaître par le Souffle de Sa bouche, l'anéantira par la manifestation de Sa Venue."

Après avoir écrit ce texte sacré, JÉSUS me dit :

"Je peux te dire que beaucoup suivront l'homme impie, devenant eux-mêmes des êtres perdus qui vont refuser Ma Sainte Grâce qui, seule, peut sauver l'homme. Ainsi, ne peut-on dire que ces hommes viennent de refuser Ma Sainte Protection ? Et qu'ils vont accepter la protection de Satan !

Ainsi les âmes se perdront parce que le Monde
aura atteint le point culminant de son orgueil.

Veillez et priez, car le moment est tout proche
où le Mal va chercher à triompher
en employant sa dernière ruse :

L'Imitateur va se découvrir.
Il vient faire des prodiges qui auront un sens religieux,
et tout est faux.

Très Saints Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE, soyez notre Refuge !
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas