Ô Mon Prêtre ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Février 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô Mon Prêtre ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Février 1997)

2 participants

Aller en bas

Ô Mon Prêtre ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Février 1997) Empty Ô Mon Prêtre ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Février 1997)

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 16:13

Ô Mon Prêtre !
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 3 Février 1997 - St Blaise

"J.N.S.R. " : "Quel est ce trouble, Seigneur, ce malaise que nous ressentons ? Est-ce le Ciel qui commence à nous prévenir qu'il va se fermer déjà. Seigneur, pardonne-moi ; je Te remercie de nous éclairer".

JÉSUS :

"Avancez sans crainte; vous aurez encore beaucoup de peurs, d'hésitations, de tourments, de peines intérieures; car le Temps qui arrive est chargé de maux; car le maître du Mal va remplir ses dernières fonctions en vous intimidant : il connaît sa fin proche.

La cruauté du moment vous avertit également
de votre prochaine délivrance.

Oui, levez les yeux au Ciel et exultez de joie,
car la Fin des Temps est proche.

Avant cette fin, vous en serez avertis,
cela vous le savez aussi.

L'Avertissement est programmé dans le Plan du Seigneur; avant, doivent arriver certains événements; tout suivra de très près. Jusque là, Je ne vous demande pas d'arrêter tout ce que vous avez en cours; tout doit continuer dans la Joie avec le même Espoir. Je suis là. J'interviens en tout ce que Je vous ai demandé pour la Gloire de Dieu et le Salut de l'homme.

Le Chemin de Croix, de Gloire et d'Amour, n'est plus un Chemin d'épines; c'est un champ d'étoiles très brillantes illuminées par l'Amour des hommes, Mes fils bien-aimés qui aiment et servent Dieu et Sa Très-Sainte Mère. Je passerai comme le Maître de la Vigne devant Ses Ouvriers, bénissant leur travail et leur persévérance.

Je passerai; Moi le Fils de l'Homme, au milieu de vous : Communautés de frères, Eglises de la Terre, Temples saints de Dieu, vous verrez le Vivant, l'Alpha et l'Oméga, Celui qui était, qui est et qui vient, vous bénir.

Chaque Croix est une Bénédiction pour votre Terre. Du haut des Cieux, chacune est bénie, jusqu'à sa fondation. Aucun emplacement n'a été choisi par l'homme, tout vient de Dieu.

Comme vos noms sont dans Mon Cœur, chaque Croix porte le Nom Sacré des Deux Saints Coeurs Unis de JESUS et de MARIE.

Ô Mon Prêtre ! Si tu savais le Bonheur que tu Me donnes ! Si tu savais comme le Ciel s'en réjouit à chacune de vos Bénédictions pour chaque Croix d'Amour, tu fondrais dans un tel ravissement que tu aurais peine à t'en réveiller.

Dans cette Bénédiction, tu rachètes des frères, des Communautés entières de frères, des Monastères qui sont entrés dans la Grande Désobéissance à Dieu : ils ne croient plus et désobéissent à Mes Préceptes et à Ma Sainte Loi.

En bénissant la Croix d'Amour, tu ne braves pas tes Supérieurs : ceci fait partie de ton Sacerdoce. La Main du Seigneur est dans ta main et tu accomplis cette Bénédiction avec Moi. Le Nom du Père ne peut être prononcé sans que le Père soit Présent; le Nom du Fils est dans le Père et le Nom de l'Esprit Saint est dans le Père et le Fils.

"Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †
unis consubstantiellement, de la Nature-même du Père,
Nous Nous unissons à toi, Fils Bien-Aimé,
choisi par le Prêtre par excellence : JÉSUS,
pour accomplir, dans ce présent, la tâche qui t'est réservée †

Voici ce que Je fais : Je vous ai déjà préparé l'endroit où sera planté l'Arbre de l'Amour; Je vous appelle là où les fondations sont déjà bénies par l'Eternel; là où les bras de la Croix vont s'ouvrir, comme les bras de JESUS, de l'Orient à l'Occident; là où le Vent qui souffle devient Souffle d'Amour et d'Espérance : c'est l'Esprit Saint qui vient ouvrir les coeurs à la Prière, dans l'Union et la Paix de Dieu; Il vient vous rappeler les Paroles Saintes du Maître :

"Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime "
"Si vous n'avez pas tout donné, vous n'avez rien donné"
Votre Dieu vous a aimés jusqu'à la Folie de la Croix : aimez-Moi !

Je te le répète : Je n'arrêterai cette Oeuvre que lorsque le nombre sera atteint.

Ils viendront de partout, les Enfants de la Croix, vous aider et prier avec vous.

Lorsque vous verrez toutes ces Lumières allumées;
lorsque vous entendrez le Chant d'Amour s'élever de Mon Champ de Croix,
alors vous entendrez le Chant de Ma Terre délivrée du Mal;
son cri de Joie appellera le Ciel à s'unir à elle
pour rendre Gloire, Gloire, Gloire au Très-Haut.

Les Grâces abonderont au pied des Croix bénies.
Je vous bénis †
par la Sainte Croix de votre Sauveur †
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ô Mon Prêtre ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Février 1997) Empty Marie Mère de la Vie

Message  eric deschamps Mer 21 Mar 2012 - 8:11

Merci LucJos

Le message dit: ( encore une fois de façon très, mais très claire )

"Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime "
"Si vous n'avez pas tout donné, vous n'avez rien donné"
Votre Dieu vous a aimés jusqu'à la Folie de la Croix : aimez-Moi !

Alors comment être plus claire, "Si vous n'avez pas tout donné, vous n'avez rien donné"

donc,

Soyez généreux, soyez Amour, donné tout, n'ayez pas peur Dieu existe vraiment.

Aimez-vous les uns et les autres (donné votre Vie pour les autres, est égal a s'assurer une Vie Éternel)

jnsrql





eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ô Mon Prêtre ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Février 1997) Empty Re: Ô Mon Prêtre ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Février 1997)

Message  Octo Mer 21 Mar 2012 - 11:32

@ Éric :

Nous devons imiter le Maître !

"Prends ta croix et suis-moi", nous dit Jésus ! La Croix de Jésus

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum