L'Amour n'est pas aimé (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Février 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Amour n'est pas aimé (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Février 1997)

L'Amour n'est pas aimé (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Février 1997)  Empty L'Amour n'est pas aimé (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Février 1997)

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 15:03

L'Amour n'est pas aimé
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 2 Février 1997
Présentation de JÉSUS au Temple
(Consécration au Très-Haut du Premier-Né mâle,
Lumière venue en notre Monde)

"J.N.S.R.." : "Mon Seigneur, aujourd'hui je te présente mon âme. Me voici devant Toi. Apprends-moi à aimer, à regarder l'autre avant moi-même, à ressentir sa souffrance avant la mienne; et afin que celle-ci reste ignorée, je Te l'offre dans le silence; que je vienne vers celui qui souffre avant même qu'il m'appelle.

Mon Seigneur et mon Dieu, n'être plus rien, n'être même plus un souvenir afin de vivre cachée en Toi, vivre pour Toi et par Toi. Si un jour, dans ma faiblesse, je blesse Ton Amour, ô Seigneur, offre-moi un instant Ton Coeur, lui Seul peut réparer cette erreur ; j' aurai alors Ta tendresse pour lui faire oublier la blessure que mon coeur maladroit vient d'ouvrir en ce Saint Coeur qui ne sait que donner Son Amour Infini sans rien exiger en retour.

Mille fois ingrate, celle qui vient de Te blesser car, à force de tant recevoir, elle ne sait plus voir que l'Amour n'est pas aimé mais qu'Il ne peut oublier la promesse que fit un jour Son Petit Rien : de Lui offrir Son Je Ne Suis Rien pour toujours.

Mon Dieu, Ton Amour pour Tes créatures les effraie parfois : pourquoi, Seigneur, nous aimes-Tu si fort ? Nos coeurs sont vides sans Toi; Tu viens à nous et, aussitôt, nous sommes comme ces arbres chargés de bons fruits, alors que nous étions des branches prêtes à sécher !"

JÉSUS :

"Je vous aime parce que Je suis l'Amour, que l'Amour est parfait en tout. Je ne sais que donner parce que Je suis la Vie : sur Ma Sainte Croix, cloué, Je vous l'ai prouvé. Un jour, en Me voyant, vous comprendrez tout parce que Je suis la Vérité.

Je te présente, enfant, Ma Lumière en ce jour nouveau.

Préviens tes frères de se tenir prêts car,
pour venir à Moi, il n'y a qu'une voie.

Lorsque vous avancerez vers Moi,
Je viendrai plus vite à vous,
car Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas