Je viens vous donner au Père (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mars 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens vous donner au Père (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mars 1997)

Je viens vous donner au Père (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mars 1997)    Empty Je viens vous donner au Père (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Mars 1997)

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 16:00

Je viens vous donner au Père
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 9 Mars 1997

"J.N.S.R." : "Seigneur, parle-moi. Parle, Seigneur nous T'écoutons."

JÉSUS :

"Nous avançons tous ensemble et en même temps, même ceux qui se croient immobiles et figés dans leur cocon de plaisirs.

L'Histoire du Monde continue avec chacun de vous car vous êtes tous concernés, même celui qui vit dans une terre désolée, sans culture.

Votre siècle dépasse tous les siècles précédents en progrès de toutes sortes et inventions en tous domaines mais, aussi et malheureusement en violence, déchéance, égoïsme, corruption, sacrilèges et mépris envers Dieu; oui votre siècle dépasse tout ce qui a été vécu auparavant, tout ce que les générations précédentes ont pu faire et inventer pour conduire l'homme à sa perte, pour le priver à jamais de Ma Sainte Grâce. La persécution des corps et des âmes est partout; aujourd'hui elle est générale.

Pardon, mon Dieu, pour le scandale du Monde;
Délivre-le de l'esprit de Satan.
Pardon, mon Dieu pour ceux qui Te blasphèment;
Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Quand J'ouvrirai en grand Mes bras,
la Terre entière sera sur sa Croix.
Elle s'arrêtera de tourner sur son axe.
J'arrêterai les vents. L'air restera immobile.
L'eau s'arrêtera même de frémir. Le soleil s'arrêtera de briller.
Tout s'endormira, comme si le Temps n'avait plus de rouages
pour continuer sa ronde.

Les hommes, les animaux du ciel, de la terre, des eaux, toute vie deviendra comme figée dans une estampe parce que Dieu va vous demander de L'écouter. On est au temps de la veille de la Pâque juive et il est midi... Je ne descends pas de Ma Croix où Je suis cloué.

Auprès de Ma Croix : MARIE, Ma Très-Sainte Mère, et Mon Apôtre Jean, Mon Agneau. De midi à trois heures, le ciel devient noir parce que la Vie vient de S'arrêter sur la Croix. La terre tremble. Les rochers se fendent. Des saints ressuscitent. Le feu du ciel s'unit au feu de la terre.

Voici l'obscurité pour toutes les âmes arrêtées dans le Temps parce que la Vie vient de S'arrêter sur Sa Croix; et vous serez enveloppés de ce voile noir pendant que vos esprits, dans Mon Esprit, vont entrer dans l'Esprit du Père.

"Père! Qu'ils soient UN, comme Nous sommes UN, Toi et Moi, et eux, qu'ils soient UN en Nous afin que Nous et eux soyons Un."

Tout sera intérieur : dans l'Esprit du Père, recevez la Lumière de Dieu. Je suis la Vie arrêtée dans l'espace-temps pendant trois heures. Je suis la Lumière qui s'est obscurcie dans cet espace-temps pendant trois heures.

Je suis le Chemin que vous ne voyez plus pendant cette obscurité de trois heures. (1)

En Vérité, Je continue à vivre dans l'Esprit de Mon Père. Mon Esprit est en Dieu. Mon Corps est froid et pourtant vous vivez encore de ce Dieu Unique. Je suis le Buisson Ardent qui brûle et qui fait brûler vos coeurs de Sa Flamme d'Amour. Sans combustible. La Vie en Dieu continue en vous, Membres du Christ.

Je viens de Me donner au Père. Le Père vient de Me donner à vous car, dans ces trois longues heures, se fera l'immobilité de la chair, la mort de la chair corruptible pour laisser libre l'esprit.

L'Esprit du Père vit en vous
et l'Arbre de Vie vous est donné.
Nourrissez-vous et comprenez Celui qui est tout Esprit.
Entrez dans l'Esprit du Père, dans l'Amour du Père, dans la Joie du Père;

Il vient à vous pour vous purifier, vous rendre immaculés

comme le sommet de la haute Montagne qu'aucun pied n'a foulé;
car inaccessible est sa hauteur et sa couronne est faite
de neige éternelle inviolée.

Venez vivre dans l'intimité du Père Créateur qui veut posséder Sa créature comme jamais.

Jaloux de Sa Création, l'Eternel vous appelle à vivre avec Lui une Union parfaite. Le Père entre en Communion avec Son Humanité pendant ce Temps où la chair mortelle va naître incorruptible, où l'esprit va devenir Lumière, où Sa Connaissance sera donnée à profusion pour jouir avec Lui de toute Sa Création, voir avec Ses yeux le Nouveau Monde, connaître les hauteurs inaccessibles de l'Univers tout entier, connaître le Pur Savoir de la Perfection Divine qui est à l'état d'embryon minuscule dans chaque être humain et qui va grandir en trois heures...

si vous acceptez de redevenir la créature aimée du Père
dans la Création renouvelée dans le Père.

La Seconde Terre -et pourtant la même- parfaitement unie à son Dieu Créateur, belle comme le diamant pur, enfoui dans la terre pour garder en lui tout l'éclat pour le Grand Jour, le Jour de Dieu, voici votre Terre Nouvelle, parfaitement renouvelée, pure comme ce diamant.

Elle vous sera donnée après votre Purification,
car toute créature renouvelée dans l'Esprit du Père
aspirera à vivre sur la Terre du Père.

N'ayez crainte : Je suis dans le Père
comme au début de la Création du monde.
Je jouis de toute Sa Joie, car Je suis dans cet accomplissement final :
Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux pour Mes enfants de Lumière.

JÉSUS vous conduit au Père.

La Très Sainte Trinité exulte de Joie
devant Sa Création achevée,
entrée dans le Sein de Dieu.
Amen.

† †

(1) 'JNSR": "Je ne sais pas si ces trois heures peuvent dire trois jours, car notre Temps va s'arrêter."
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas