Je viens vous donner l'Espérance (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 mai 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens vous donner l'Espérance (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 mai 1999)

Aller en bas

Je viens vous donner l'Espérance (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 mai 1999) Empty Je viens vous donner l'Espérance (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 mai 1999)

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 13:26

Je viens vous donner l'Espérance
Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 mai 1999

JÉSUS :

"Une vie nouvelle s'ouvre à vous.
Mon Chemin est un Chemin de Vie.

Je suis venu vous apprendre Ma Vie afin que vous ne marchiez plus
sur des chemins de mort ; ne refusez pas Ma Main !

Je reviens aujourd'hui avec tant d'Amour et de Miséricorde
que vos coeurs ne peuvent plus rester insensibles à ce qu'ils ressentent.

Je ne suis pas pour vous l’Inconnu puisque vous Me reconnaissez en vous.
Je viens vous donner le goût de vivre la Vie en Dieu en vous.

Même le plus indécis comprendra
que ce qui lui arrive est nouveau, qu'il n'a jamais goûté à pareille Paix,
qu'il n'a jamais vécu un tel état "d'ivresse", de joie mêlée à un espoir fou.

Je viens vous donner l'Espérance

Jamais l'homme n'aura connu pareille métamorphose
en son âme comme en son corps !

Car Je viens guérir les âmes et les corps de ceux qui viennent à Moi.

Écoutez-Moi. Je suis votre Dieu d'Amour. Je ne vous demande qu'une seule chose pour vivre tout ceci : vous devez entrer dans l'Adorable Volonté de Mon Père et votre Père.

"Père, que Ton Règne arrive
Sur la Terre comme au Ciel,
Que Ta Volonté soit faite
sur la Terre comme au Ciel !

Ne trouvez plus rien d'étrange, Je vous ai tout appris au sujet de Mon Règne de Gloire. Je ne vous instruis pas pour que vous rejetiez Ma Parole, mais pour que vous la mettiez en pratique pour votre plus grand profit.

Mon Nom ne vous est pas inconnu puisque vous savez tous Le prononcer, les uns pour Me louer, les autres pour Me maudire encore, mais Je suis dans vos coeurs, bien Vivant, et Ma Venue se manifeste déjà dans vos coeurs qui espèrent que cette vie change pour chacun.

Mais voilà, vos bouches restent encore muettes; vous Me sentez vivre en vous comme la maman sent son bébé vivre en son sein, mais vous restez froids et sans réaction; les uns parce qu'ils ont honte de dire que quelque chose de nouveau est en train de leur arriver; et les autres parce qu'ils sont encore trop préoccupés aux biens matériels qui leur cachent la vue de l'âme.

Je contemple déjà Mon Image en certains
qui commencent à vivre Ma Vie en eux.

Que de Joie, que de larmes de Joie
lorsqu'un coeur s'ouvre à Ma Vie comme une fleur qui se réveille,
encore couverte de rosée, et voit le soleil et ressent sa douce chaleur !

Je vous prépare à Me recevoir en Vérité car Dieu REVIENT et Son Règne vous est annoncé par Ses mille prévenances.

Vos âmes s'en réjouissent, de cet Appel, de cette information, car elles M'appartiennent et commencent à se parer comme des princesses qui attendent le Prince de la Paix; elles sont en vérité impatientes dans cette attente.

Je te parle de tout ceci, mais combien vont encore lutter contre toi qui M'annonces ! Ne pleure pas, Mon enfant; il faut encore souffrir et tu ne seras pas épargnée. Merci pour tout ce que tu Me donnes de Joie en acceptant tant d'ingratitudes. Les uns par peur de se sentir près de celle qui annonce et qui porte en elle la Parole de Dieu qui n'épargne pas les plus rebelles, ils vont t'abandonner. Ma Parole réveille. Alors toute cette haine, que te portent les malveillants, peut se déverser sur ceux qui t'accompagnent et craignent d'être touchés; à leur tour ils fuiront ta présence, voulant même effacer de leur esprit jusqu'à ton souvenir. Les autres feront comme s'ils ne t'avaient jamais vue. Car la persécution sera grande.

Mais Dieu n'est pas insensible à cette rancoeur
qui se développe aujourd'hui dans ce Monde pour tous les Messagers de Dieu.

Je serai avec vous car votre réponse, Je la connais :
votre OUI est définitif.

Je vous parerai de Mon Armure Royale :
Ma Sainte Justice dans Mon Amour et Ma Paix.

La Foi, l'Espérance et la Charité, voilà quel sera votre Étendard.

Et devant Mes Miséricordes Vivantes,
l'Ennemi sera sans défense : vous avez Ma Croix en vous.

L'Ennemi fuit devant Ma Sainte Croix car elle est toute Ma Sainte Miséricorde.

Le silence de la Croix est la Voix
la plus puissante existant dans tout l'Univers.

Vous ne pouvez pas encore entendre ce chant mélodieux qui vient de Ma Croix, vous ne pouvez pas ressentir le parfum qui se dégage de Ma Croix; Je vous ai déjà donné un exemple sur votre Terre : SCHIO.

Oui, mais quand Je te parle de Ma Croix,
Je te parle de toutes Mes Croix qui sont nées de la Puissance de Ma Croix.

Alors,

-Vois cette étendue de la Miséricorde divine.

-Respire ce parfum à l'infini.

-Entends ce chant qui se répète comme l'écho
qui recouvre les plaines, les vallons, les monts pour les enivrer.

Tout cela indispose les ennemis de Dieu et des hommes; Satan est furieux.

À leur Bénédiction, comme l'enfant au Baptême, toutes Mes Croix ont reçu toute la Sainte Grâce de Dieu.

Tous ceux qui approcheront avec Foi Mes Croix d'Amour recevront, avec les Dons du Saint Esprit, le Don des Dons, Jésus-Christ Présent.

Ainsi, un jour vous verrez se célébrer à chacune d'elles la Messe du Prêtre qui l'a bénie, car ce Prêtre ne pourra pas résister de célébrer sa Sainte Messe, la Messe qui sanctifiera la région et ses habitants.

Je vous le redis :
Ma Miséricorde est infinie. Amen.
Dieu de Miséricorde.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum