Vous volez Ma Loi (message du Père Eternel à J.N.S.R. le 18 juin 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous volez Ma Loi (message du Père Eternel à J.N.S.R. le 18 juin 1997)

Aller en bas

Vous volez Ma Loi (message du Père Eternel à J.N.S.R. le 18 juin 1997)  Empty Vous volez Ma Loi (message du Père Eternel à J.N.S.R. le 18 juin 1997)

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 9:14

Vous volez Ma Loi
Message du Père Eternel à J.N.S.R. le 18 juin 1997

Le Père Éternel :

"Lorsque tu trouves Ma Voie, Ma fille, ne t'éloigne plus d'elle afin que nous puissions marcher ensemble et que Je puisse t'informer de tout ce qui doit être compris pour votre Temps actuel.

Les heures, les jours, passent vite et ne reviennent pas. Vous avez oublié d'agir alors qu'il en était encore temps. A présent le Temps ne peut pas s'immobiliser pour vous permettre de réfléchir à tout cela; vous devez agir dans l'harmonie des heures, des jours qui viennent.

C'est la raison pour laquelle Je vous appelle plusieurs
à écrire ce que Je vous dicte dans plusieurs Pays à la fois.

Les hommes doivent arriver à comprendre que leurs coeurs doivent s'unir afin d'aimer et de voir mieux la Vie; la Vie est en tous lieux semblable parce qu'elle vient de Dieu, mais les hommes l'ont déformée pour avoir une supériorité sur ceux qui vivent dans des Pays plus pauvres, sans ressources car leurs sols, qui les nourrissaient, ont été violés.

Chaque terre est comme une mère qui donne à son enfant le meilleur d'elle-même; mais la mère et l'enfant ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Chaque terre produit selon son climat et les semences sont appropriées au sol qui les reçoit et les aide à prendre vie et à grandir quelles que soient les rigueurs et les menaces des intempéries; car la terre les a pourvues de sa propre force pour vaincre, vivre et se multiplier.

Voici que l'homme a manipulé la Nature,
comme il continue à manipuler la vie des êtres.

Les diverses façons de transformer ce que Dieu a établi,
vous l'avez appelé "progrès"
et l'homme qui progresse ainsi est un voleur.
Il vole Ma Loi. Il met la sienne à sa place.

Comme un enfant qui s'amuse à détruire ce qu'il vient de construire, l'homme détruit la Vie de sa Terre comme il s'amuse à détruire sa propre vie; et toutes les vraies valeurs dégringolent une après l'autre. On voit monter ainsi la Tour de Babel qui met Dieu au défi. Vous mélangez le naturel avec des procédés faux.

Pauvres enfants ! Ne mettez pas Dieu au défi
car c'est votre Père Créateur .
Le Créateur vous aime, car un père aime ses enfants
et Je suis votre Dieu. Amen †
et Votre Père des Cieux.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum