Parole vivante de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parole vivante de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1997)

Aller en bas

Parole vivante de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1997) Empty Parole vivante de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1997)

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 8:47

Parole vivante de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 20 Avril 1997

"J.N.S.R." : "Seigneur, purifie mon esprit, mon coeur, ma main, afin que j'écrive Ta Parole, telle que Tu me la donnes. Ta Parole est Vérité. Amen".

JÉSUS :

"Obéis-Moi, comme si J'étais devant toi pour te commander ce que tu dois faire en Mon Nom. Si Je t'appelle aujourd'hui, Je désire que ton coeur retienne Mes Paroles qui vont entrer en ton coeur.

Ce Temps est celui de l'incertitude. C'est déjà très fort pour beaucoup d'entre vous; appelés de-ci, de-là, ils ne peuvent plus réaliser qui les appelle et cette Confusion est le jeu de Satan : malheur à celui qui n'est pas préparé.

Veillez et priez sans cesse pour ne pas entrer en tentation
et ne pas tomber dans les filets du Tentateur.

Aussi, Je veux que tu M'écoutes, car ce Temps va devenir général très bientôt. Là, tu devras t'arrêter d'écrire pour Moi; c'est Moi qui jugerai !

Ne t'inquiète pas, Ma Parole est préservée; comprends bien : Je te parle de Ma Parole dictée en ton coeur; elle est bien Mienne et le restera jusqu'à ce que je ferme tout contact avec Mes enfants-interprètes de Ma Parole que vous ne donnerez plus à vos frères, car vous ne l'entendrez plus.

Ma bouche se taira. Mon Coeur adorable et Mon Esprit Saint se tairont pour que l'Heure arrive.

Dieu, Seul, reste Juge pour arrêter ce fleuve de Grâce divine qui pénètre encore tous les esprits pour les féconder, encore et encore, dans l'Esprit de Dieu.

Ainsi, Je t'ai donné, Je vous ai donné à chacun la Mission de servir Dieu et vos frères; chacun, vous avez reçu une partie, qui lui est propre, pour réaliser le Plan de Dieu. Vous allez tous réaliser très bientôt que vous êtes solidaires les uns des autres; vous êtes liés et responsables de cette grandiose réalisation, prévue de tous temps, pour ce Temps qui est le vôtre.

C'est le Triomphe de Ma Croix.

Elle doit triompher, déjà, dans vos coeurs unis à Mon divin Sacré Coeur.

Elle doit s'élever, déjà, dans vos esprits unis au Mien,
Esprit d'Amour et de Sainteté.

Elle doit affronter ce Monde imparfait pour le donner,
à Notre Père des Cieux :

* parfait dans sa pureté retrouvée;
* parfait dans son obéissance absolue;
* parfait dans son offrande d'Amour;

...car le Pardon de Dieu est dans Sa Sainte Croix.

Ma Croix est, devant Satan, le plus grand tourment que Mon Ennemi rejette sans pouvoir la regarder; de cela, il en tremble; sa vue, seule, le met en état d'hypnose; il est paralysé et furieux en même temps car il ne peut rien contre Ma Croix; même s'il essayait de la tordre, le Feu de Mon Amour qui la recouvre, est plus fort que le feu de l'Enfer; en un instant Ma Croix se dresserait encore plus éclatante, jusqu'à lui brûler la vue.

C'est pour cela que Je t'appelle ce matin.
Va et parle de ceci : Vous êtes encore, pour un Temps assez court,
dans le Temps de Ma Miséricorde qui vous demande de vous réveiller
et d'agir vite.

Je préserve encore ces Peuples qui ont des enfants qui Me sont restés fidèles
et qui le resteront malgré les nombreuses tribulations
que vous allez encore subir.

Ce sont les enfants qui protégeront encore leurs Patries.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parole vivante de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1997) Empty Leurs erreurs, leurs fautes, sont la cause de ce désastre mondial ...

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 8:49

Mais je dois juger tous les Peuples

...et vous allez leur dire dans quel état Je les trouve, car ils ne se voient même pas, tels qu'ils sont devenus.

Leurs erreurs, leurs fautes, sont la cause de ce désastre mondial qui ne cesse de s'accroître et ira jusqu'à devenir un océan de fureur et de guerres de toutes sortes, car les hommes deviennent avides du pouvoir et de l'argent; leur orgueil n'a plus de barrière; ils sont devenus des bêtes en rejetant leurs âmes, qui M'appartiennent; ces brutes se sont données à Satan; les voici livrées à Mon Ennemi; voici que s'agrandit le peuple de Satan et cette horde menaçante s'avance de partout.

Satan devient leur père;
il les a fait renier le Père qui les a créés.
Voici où se trouve ce Monde sans Dieu : dans une impasse !

Crois-tu qu'il ne s'agisse que de ces peuples que vous voyez en guerre, se battre, s'entre-tuer devant vos yeux fixés sur l'écran de vos téléviseurs ?

Non ! Il y a encore beaucoup plus épouvantable que cela et qui ne peut pas se filmer, car aucun être vivant, appartenant encore à Dieu, ne peut pénétrer en ces lieux maudits où Dieu est crucifié et continue sa lente Agonie.


Leur "temple" est une horreur d'impureté, aussi bien pour votre morale encore humaine que pour votre Foi, si petite soit-elle.

Jamais le Monde n'a atteint le degré de folie luciférienne qui réside et triomphe en certains lieux se trouvant en des régions de certains Pays qui se disent chrétiens.

Non, ils ne sont pas tous au bout de la Terre : hélas non, il y en a bien près de vous et leur horreur ne cesse d'augmenter.

Pour cela, la souffrance est en train de monter sur l'autre plateau de la Justice de Dieu;

...c'est pourquoi Je vous disais qu'il y aurait, en votre Temps,
de grands Martyrs qui dépasseraient en souffrance ceux qui M'ont rendu Gloire
dans le Temps de l'Église naissante.

Ceux d'aujourd'hui sont nombreux, totalement offerts à l'Esprit Saint :
Martyrs de l'Esprit, cloués avec leur Dieu sur la même Croix;
personne ne peut résister à cette souffrance
si je ne partageais pas avec vous cette terrible douleur.

Car plus rien ne peut sauver ce Monde en perdition,
ce Monde qui refuse Dieu.

Ainsi, Je vous accepte, vous Mes enfants de la Croix, car le Monde ne peut plus se sauver sans que la Croix pénètre en chacun de vous, comme un arbre qui étend ses branches. Vous êtes en Moi et Moi en vous. Ainsi, Nous lutterons contre ce Monde de ténèbres qui Me réclame de plus en plus d'enfants, de plus en plus de douleurs.

(Et la suite s'adresse à l'Église :)

"La plaie ne cesse de s'agrandir car vous ne voulez pas M'accepter, vous que J'ai choisis, de par la Volonté de Mon Père, pour faire de votre Terre la Terre d'Espérance portant Ma Croix de Délivrance, d'Amour et de Pardon, Ma Croix Glorieuse.

Vous refusez votre propre Résurrection et celle du Monde entier en refusant Ma Croix Glorieuse : vous refusez JESUS Ressuscité."

Je te parle de tout ceci et Je te nomme la FRANCE parce que tu y habites; mais les autres pays sont tous devenus aux trois quarts impies; nul ne peut dire que sa terre natale est propre de toutes souillures lucifériennes.

Vois mon angoisse de Père devant vous, Mes enfants innocents, vous qui allez payer la dette de ce Monde que Je dois arracher à tout prix des mains de Mon Ennemi.

Vois à quel prix Je dois payer ce rachat et surtout le rachat de toutes ces âmes que nous pouvons encore arracher des mains de Satan, arracher au pouvoir du Mal qui les aveugle.

Vois combien Je souffre, combien J'ai de la peine de vous demander, à vous Mes bien-aimés, l'effort de continuer à Me servir avec votre fidélité amoureuse de votre Dieu de Miséricorde.

Oui, tous Mes fils bien-aimés, Mes fidèles Consacrés,
connaissent tous l'angoisse que cause le Mal :
dans le Monde entier, la Barque de Pierre est secouée,
mais elle est le Refuge de tous les opprimés.

J'ai confié à son coeur Mon Eglise;
le Pape est dans Mon Coeur.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parole vivante de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1997) Empty Le Pape va montrer au Monde entier jusqu'où va l'Amour.

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 8:52

Le Mal attaque et persévère.

Mon fils bien-aimé porte avec Amour Ma Croix. Le seul remède contre ces attaques, c'est l'Amour de Ma Croix; l'Amour de Pierre est dans son coeur; il est sa Force qui le transporte partout; la furie des flots n'arrête pas sa course car Pierre doit donner l'Amour de son Dieu qui l'appelle à convertir ceux qui ont mal choisi, ceux qui n'ont pas encore choisi. Pierre est appelé à ouvrir les yeux aux aveugles, à ouvrir les coeurs fermés.

Il va montrer au Monde entier jusqu'où va l'Amour.
L'Amour, la Miséricorde et le Pardon sont nés de la Croix.
La Croix est le Berceau de ceux qui ont reçu de Dieu, le Don de Dieu :

Le Divin Crucifié en leur coeur jusqu'à Lui ressembler.

Les armées de Satan sont toutes mobilisées depuis longtemps; le ravage est accompli aux trois quarts; ce qu'il désire détruire à présent, c'est ce qu'il reste encore de bon : ce quart va lutter désespérément; cette lutte sera terrible et presqu' indescriptible;

...pour te faire une idée,
regarde un corps à qui on arrache un à un ses membres :
ainsi se trouve être en ce moment Mon Eglise.

J'agirai lorsque l'Ennemi ira pour lui arracher son coeur,
car son coeur, c'est Moi, le Christ.

Satan ne pourra plus démanteler Mon Eglise; mais aujourd'hui Mon Coeur saigne car ceux qui ont commencé à arracher Mes membres, c'est bien cette partie de l'Eglise dominée par Satan qui veut accomplir son dernier Temps de Corruption.

Pauvres enfants dévoyés, qui M'ont juré fidélité... Certains n'ont sur eux que leurs habits pour rappeler à quel ordre ils appartiennent : tout l'intérieur est vermoulu ! Combien vont tomber, unis, cachés, soutenus par le Mal ! Ils n'auront bientôt aucun appui, ils obéissent encore à cette volonté de destruction.

Ce Temps doit finir.

Je t'appelle pour rappeler que Ma Sainte Croix, demandée à l'Église,
peut à elle seule arrêter tout le Mal.

Alors, comme elle a été rejetée parce que sa hauteur dépassait ce que les hommes pouvaient offrir à leur Dieu, c'est-à-dire la hauteur du Mont de Sa Souffrance d'Amour, 738 mètres,

...Je ferai apparaître cette Croix dans le ciel :
elle brillera de tous ses feux, aveuglant les impies,
surtout ceux qui l'ont rejetée.

Toute Ma Terre deviendra pure;
Je brûlerai, dans Mon Feu d'Amour toute la haine qui a habité Ma Création.

Là s'étendra Ma Miséricorde recueillant la dernière Brebis
qui viendra se jeter sur Mon Saint Coeur;
cette Brebis, qui M'a causé tant de peine et de souffrances,
criera son repentir et son cri sera sa délivrance !

Ma Sainte Parole doit se répandre partout si vous voulez encore sauver cette partie du Monde afin qu'elle ne tombe pas dans le pouvoir du Mal. Je vous le demande encore une fois :

Barrez la route au Mal par un barrage de Croix
au centième de celle que J'ai demandée à Mon Eglise.

Lorsque vous comprendrez que la lèpre
aura envahi tout le Corps, alors vous viendrez chercher le remède,
mais que restera-t-il de ce Corps ?

Pourra-t-il soutenir l'assaut final ?

Par pitié ! Réveillez-vous, il se fait tard.

Faites et Je ferai.

Ma Parole devient vivante en vous
lorsque Mon Oeuvre s'accomplit par vos mains.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parole vivante de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1997) Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Dim 25 Mar 2012 - 10:31

Merci LucJos
Merci Seigneur

-Ce que le Seigneur veut nous dire aujourd'hui est:

Je t'appelle pour rappeler que Ma Sainte Croix, demandée à l'Église,
peut à elle seule arrêter tout le Mal. (TOUT LE MAL)

et

Par pitié ! Réveillez-vous, il se fait tard.

Faites et Je ferai. (Dieu de l'impossible)

-N'allez pas interprété l’apocalypse de Jean pour vos propre intérêt. (satan, destruction, haine)
-L'apocalypse doit-être obligatoirement cohérente avec la Sainte Écriture.

-Je le répètes, ce qui est écrits d'abord et avant Tout dans l'Évangile est:

Faites et Je ferai. (devenir des croix vivantes)

Méditer, méditer...


jnsrql








eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum