Annoncez les Merveilles de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Annoncez les Merveilles de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1997)

Aller en bas

Annoncez les Merveilles de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1997) Empty Annoncez les Merveilles de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1997)

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 10:02

Annoncez les Merveilles de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 23 Avril 1997

"J.N.S.R." : "Le Message de JÉSUS-Christ, donné à Madeleine, se situe entre le 28 Mars 1972 et le 6 Octobre 1978. JÉSUS veut sauver le Monde qui est au bord du gouffre. Ceci est dit dans le Message Unique et Définitif donné au Monde entier en Normandie à Dozulé, ville bénie et sacrée par Dieu le Père... " » … ici, "JNSR" commence à noter ce qui sera le début d'une future conférence mais, sans transition, c'est JÉSUS qui continue :

JÉSUS :
"Ce Message est l'unique Espérance pour votre Terre
en danger de destruction, pour l'Humanité toute entière
qui n'arrive plus à sortir de ce cloaque d'impuretés,
de déchéances de toutes sortes;
car l'homme a choisi, en toute liberté, de renier son Dieu.

Ainsi l'homme devient l'esclave du Mal et se voit, encore aujourd'hui après presque deux mille ans de fausse liberté, devant un Paradis inaccessible qu'il désire ardemment.

Alors l'homme se fabrique un Monde où le plaisir est roi, où tous les vices sont autorisés; cette société permissive n'a pour but que de détruire l'Humanité de Dieu car, Homme, tu es la Créature de Dieu et tu vis dans la Création de Dieu et tu es en train de te créer un paradis illusoire où, petit-à-petit, tu t'enfermes pour mourir à la Vraie Vie en Dieu.

Génération actuelle, ouvrez vos yeux; ce vrai Bonheur ne se trouve que dans l'Amour Pur de Dieu; alors JESUS vient vous donner Sa main pour vous conduire dans Sa Nouvelle Jérusalem où le Ciel et la Terre vont s'unir pour donner aux hommes le Royaume attendu, cette Terre Promise que les juifs, les arabes, les peuples païens, le peuple chrétien, attendent encore, inconsciemment. Au fond de leur coeur l'Espoir continue à vivre car on ne peut pas vivre sans l'Espérance en Dieu.

Cette Espérance vous conduit à l'Amour Vrai, à l'Amour Pur,
Trésor inestimable que l'homme recherche sans pouvoir lui donner un nom.

Ce Pays n'est pas une utopie : il se trouve dans votre Temps, il est proche de vous. Là se trouvent le Bonheur et la Joie que l'homme recherche déjà depuis presque deux mille ans, avec sa conscience éveillée; car l'Esprit Saint ne S'est pas déposé seulement sur les Apôtres du Christ, mais aussi sur ce Peuple de Dieu en marche depuis ce Temps où la Grâce divine est venue habiter parmi vous.

Voici déjà presque deux mille ans que Mon Peuple marche dans ce désert aride, se privant lui-même de Ma Sainte Grâce, choisissant les joies de toutes les tentations et fermant les yeux à Ma Sainte Lumière.

Ce Peuple aveugle arrive à la fin de ce long parcours. Bien peu M'ont reconnu. Bien peu M'ont accepté. Devant Ma Terre Promise vont se retrouver ceux qui ont eu ce que leurs pères, bien avant eux, ont compris et leur ont transmis; et vous voici déjà, presque devant ce qu'ils ont espéré voir un jour de leurs yeux de chair :

La Jérusalem Nouvelle

Génération actuelle,
où tout vous est donné librement,
même les choses qui ont un prix inestimable,
car vous pensez que tout vous est dû,
et que ce qui vous est refusé,
vous pouvez l'obtenir d'un moyen détourné,
même aux dépens de la morale, de l'honneur et de la liberté de votre prochain

mais, devant Moi,
qui vous montre votre Vrai Royaume,
aucune monnaie, aucune force, aucune ruse,
ne pourra vous ouvrir Ma Porte !


Vous avez tout reçu de Moi,
l'intelligence de votre esprit et Ma Lumière pour éclairer votre esprit,
mais vous avez un coeur de pierre et Je vous demande aujourd'hui
si vous désirez le changer avec le Mien pour n'en faire qu’Un.

Votre volonté s'est arrêtée sur vos désirs humains :
allez-vous Me l'offrir pour qu'elle s'épanouisse,
qu'elle vive et qu'elle grandisse
dans la Sainte Volonté de votre Père des Cieux
afin que, tous unis avec un coeur nouveau, un esprit nouveau,

avec Moi,

nous puissions construire ce Monde Nouveau
comme la Sainte Volonté de Notre Père Créateur
l'a conçu, l'a créé, et le tient réservé
jusqu'à ce que l'homme devienne cet être de Lumière,
ce fils créé à l'Image de Son Fils Unique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annoncez les Merveilles de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1997) Empty Je vous ai laissé deux mille ans de liberté pour Me revenir guéris de cette idée fausse.

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 10:16

Cette Image, qui s'est effacée dans le Temps, va devenir une sainte Réalité.

La Foi, qui a déserté vos coeurs, pendant ce long parcours dans la nuit, va remplir tout votre être convaincu de Ma Sainte Vérité; parce que, dans cette nuit de ténèbres épaisses,...

Je ferai jaillir une Lumière,
c'est la Croix du Seigneur, illuminée de Sa Gloire,
qui va donner la Vie là où régnait déjà la Mort sans Dieu,
éveillant les esprits à l'Amour de Dieu,

...détruisant le sommeil, qui s'est abattu sur toute la Terre, s'alourdissant de plus en plus au cours des siècles, faisant croire que l'homme existe pour vivre, dormir et manger.

Je vous ai laissé deux mille ans de liberté pour Me revenir guéris de cette idée fausse.

La Croix vient vous dire à tous et à chacun que Dieu a envoyé dans le Monde Son Fils Unique conçu du Saint Esprit. Il a pris chair de la Vierge MARIE, la Toute-Pure. JESUS S'est fait Homme pour vous montrer le Chemin pour revenir au Père, sanctifiés pour vivre la Vie pour laquelle vous avez été tous créés.

JÉSUS vous dit : "Je suis la Chemin, la Vérité et la Vie". Votre vie a un sens profond. Si petite et si insignifiante qu'on croit la voir, la vie sur Terre doit être vécue dans une profonde recherche car elle est le commencement de la Vraie Vie en Dieu; elle va se prolonger jusqu'à vous faire pénétrer dans ce Royaume Éternel où la Vie va rentrer dans son véritable Temps où il n'y a plus d'espace ni de limite.

Vous connaîtrez alors le pourquoi de votre naissance : Votre Vie est avec le Père pour l'Éternité. Alors JÉSUS vous dit : Je suis venu pour mourir sur une Croix. Je suis venu à vous. Je n'ai pas pu rester plus longtemps avec vous, Mes frères. Mon Temps de la Terre devait se finir là car Je vous ai appris à aimer, Je vous ai tout donné. Personne n'a pris Ma Vie. C'est Moi qui vous la donne.

Ma Croix devait Me retenir encore parmi vous, pour que reste son souvenir marqué à jamais dans vos coeurs et pour les siècles des siècles. Amen.

Ma Croix doit se tacher de sang, du Sang de l'Innocent, de Celui qui est né d'une Mère Vierge et Sainte, douce comme l'Agneau qu'on pendait au Bois de la Croix d'Amour afin que le Coeur Immaculé de Ma tendre Mère, qui M'offrait au Père pour que le Père puisse M'offrir à ce Monde coupable qui se rachetait là, que ce Coeur de tendresse maternelle, uni à ce Coeur d'Amour Infini du Fils Obéissant, devienne les Deux Saints Coeurs Unis dans la Croix qui est, et qui restera le Refuge de tous les Pécheurs, le Pardon de tous les Pécheurs, pour que, seulement là, le Père accepte votre Repentir total.

Mon Royaume n'est pas de ce monde,
mais de celui qui vient.

La Jérusalem Nouvelle plantera au milieu de son Eglise Sa Croix Glorieuse.
La Gloire de Dieu est parmi vous, la Gloire de Dieu est avec vous
dans l'Amour du Père qui enveloppe tout l'Univers,
dans la Sainte Gloire du Fils Rédempteur,
dans la Sainteté Infinie de l'Esprit Saint
qui renouvelle la face de la Terre.

Je suis JÉSUS de Nazareth, le Fils de l'Homme ressuscité d'entre les morts. Acceptez Mes Croix d'Amour. Elles annoncent les Merveilles de Celui qui vous a appelés des ténèbres à Son Admirable Lumière.

Faites un Chemin de Croix d’Amour; qu'elles vous conduisent à Ma Sainte Croix Glorieuse que Je continue à demander à Mon Église de Me faire élever; Ouvrez les portes de Mon Église, ouvrez les portes au Rédempteur; l'Eglise passera par Ma Croix : "Ainsi est Son choix."

"Au Temps de la Moisson,
le Fils de l'Homme enverra Ses Messagers
et ils ôteront de Son Royaume tous les scandales
et ceux qui pratiquent l'iniquité
et ils les jetteront dans la fournaise du feu.

Alors les Justes brilleront comme le soleil
dans le Royaume de leur Père." (Matt. 13, 41)

Amen.
Qui Me voit, voit le Père.
Annoncez les Merveilles de Dieu.
Je suis la Lumière du Monde.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annoncez les Merveilles de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1997) Empty Re: Annoncez les Merveilles de Dieu (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1997)

Message  Octo Dim 25 Mar 2012 - 11:17

@ Tous :

- "Que Tes Merveilles sont belles, Seigneur !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum