Aimez-vous, les uns les autres comme Je vous ai aimés, ... (31 mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aimez-vous, les uns les autres comme Je vous ai aimés, ... (31 mai 1997)

Aller en bas

Aimez-vous, les uns les autres comme Je vous ai aimés, ... (31 mai 1997) Empty Aimez-vous, les uns les autres comme Je vous ai aimés, ... (31 mai 1997)

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 16:07

Aimez-vous, les uns les autres comme Je vous ai aimés,
comme Je vous aime toujours.
Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 mai 1997

JÉSUS :

"Vous, Peuples sans lois et sans âme, Peuples vendus à Satan, qu'avez-vous fait de Ma Sainte Vérité ? Lorsque Je vous disais : " Vous serez jugés pour le verre d'eau que vous avez donné, ou pour votre élan d'Amour envers l'opprimé", où sont vos promesses ?

Qu'avez-vous fait du Don de Dieu ?

Et vous, Peuples misérables, qui avez rendu encore plus misérables vos enfants en gardant les biens qui n'étaient pas vôtres et qui devaient être partagés entre tous Mes pauvres petits ?

Est-ce une raison de mépriser à ce point l'enfant qui meurt de faim, l'enfant qui a soif, l'enfant que la maladie a saisi ?

Tous, vous devenez vos propres bourreaux.

La Terre pouvait tout vous donner;
la Terre est le réservoir d'Amour que J'ai fait descendre du Ciel;

elle contient même, en sa propre nature, tous les remèdes
et toute la nourriture suffisante pour les milliers de créatures
qui meurent à cause d'autres milliers de créatures
qui, rassasiées jusqu'à la gorge, piétinent le Bien de Dieu.

Nations impertinentes, vous devez déjà vous juger avec justice en attendant Ma Sainte Justice; oui, commencez déjà à regarder ce que vous pouvez voir avec vos yeux couverts d'écailles; car Je viens vous enlever les écailles et vous vous verrez telles que vous êtes, égoïstes et avares, cruelles et assassines.

Vous qui croyez avoir tout fait parce que vous avez aidé les autres dans leur malheur, regardez ce que vous avez reçu en contrepartie : toujours cet argent maudit a été votre guide "généreux".

Alors, vous verrez comment Dieu détruit les idoles : pouvoir, argent, domination, qu'en restera-t-il après que Mon Ange sera descendu du Domaine Céleste pour purifier la Terre ?

Il tirera le Voile du Ciel et vous serez comme Job : nus et couverts de pustules. Allez-vous répondre que vous avez choisi Dieu pour toujours quoi qu'il advienne !...

Oui, Ma Justice est encore Ma Miséricorde,
car Je veux encore sortir du bourbier, de la vase,
comme du bourbier de vos propres excréments,
le repentant sincère.

Mais qu'en sera-t-il lorsque viendra la peur qui va encore assiéger les cerveaux remplis de chiffres ? Allez-vous retourner en arrière pour chercher l'or et les bijoux que vous avez oublié de prendre avec vous? Allez-vous encore penser à ce matériel qui a envahi Ma Terre ?

Allez-vous vous jeter dans la Fournaise ardente plutôt que de venir à Moi, nus, dépouillés, en criant Mon Nom qui sauve ?

Allez-vous encore "réfléchir" -ô terrible raison humaine qui tue mille fois plus que vos engins de mort-; vous verrez des milliers de morts gisant dans leur or et leurs richesses accumulées, car ce sera leur choix : mourir pour sauver l'argent qui devient leur bourreau...

Mon enfant, Je t'ai décrit ce qui va déclencher
ce feu qui arrive vers vous.

Comment ne pas comprendre
que Je ne veux pas la mort de l'homme pécheur,
mais la mort du péché !

Et ce qui peut tuer le péché,
c'est l'homme seul devant sa propre peur.

Jusqu'à présent, ni les guerres meurtrières, ni les famines, ni les maladies en grand nombre -et même mortelles- n'ont pu arrêter leur vanité.

Rien n'a touché le coeur de l'homme insensible à la douleur des autres. Même accablé, dans sa propre souffrance l'homme ne M'a pas reconnu. L'homme lutte contre la mort sans M'appeler...

Je voulais venir à vous; recouvrir vos peines avec Mon Manteau d'Amour. Je voulais vous apprendre à M'aimer, vous montrer comment Dieu vient reprendre Ses âmes pour les emmener dans leur véritable Patrie où elles sont attendues depuis toujours.

Mais ce Chemin vous est inconnu, car vous M'avez toujours rejeté : Ma Croix ne vous a rien appris... L'Amour de Ma Croix est encore méprisé. Je venais vous élever; par Ma Sainte Croix, vous auriez tout compris et vous venez encore de La rejeter... Ma Croix Glorieuse venait vous dire tant de belles choses, vous apprendre Ma Sainte Vérité, vous donner Ma Connaissance !

Mais l'homme préfère passer par le feu dévastateur
que par le Feu de Mon Amour...

Alors, vous avez choisi ce feu qui va commencer
à vous voir tels que vous êtes, seuls, sans Dieu.

Vous allez vous voir abandonnés
comme vous M'avez abandonné.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous, les uns les autres comme Je vous ai aimés, ... (31 mai 1997) Empty Devant cette peur, vous allez comprendre ...

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 16:09

Devant cette peur,
vous allez comprendre que l'homme n'est rien sans Dieu.

Croirez-vous alors que J'EXISTE ?

Oui ! Parce que vos âmes vous diront alors comment elles sont nées; elles se souviendront de leur Créateur et se mettront à M'adorer.

Alors, Je viendrai vous endormir dans ce moment de peur intense pour votre corps, car vos âmes vous rappelleront qu'on peut se laisser envahir par Dieu Créateur, Rédempteur et Sanctificateur.

Et là, vous ne ressentirez qu'Amour, paix et Tendresse. Vous serez alors devant le plus grand Prêtre Confesseur, le Prêtre par excellence, JESUS Miséricordieux qui entendra la Confession unique de votre âme et vous donnera l'absolution dans Sa Purification.

Et vous naîtrez purs, sans tache,
car JESUS aura effacé jusqu'au Péché Originel.

Peuple de Saints,
purifiés dans le creuset du Coeur de Dieu,
purs comme l'or par le Sang de l'Agneau sans tache.

Oui, vous deviendrez purs comme l'or et recouverts du voile bleu
de la Tendresse de Ma Sainte Mère,
pour habiter votre Terre purifiée.

Vous aurez le réveil du nouveau-né à un Nouveau Monde. Vois-tu à présent les deux veilleuses allumées devant Mon saint Tabernacle ? (1)

L'une pour Mes Prêtres à Ma droite, donc la première (qui se trouve exactement à votre gauche en regardant Mon Tabernacle); Mon Sang entoure la lumière de la veilleuse : ce cercle rouge-sang, lumineux; ensuite l'or de Ma Purification, grand cercle d'or, étincelant; ensuite le cercle bleu; Prêtres de Mon Sacré-Coeur, Je vous donne à Ma Mère, vous êtes dans ce cercle bleu rayonnant d'Amour.

Dans la deuxième veilleuse, qui se trouve à la gauche de Mon Tabernacle (à votre droite en regardant Mon tabernacle), ce sont Mes enfants d'Amour qui ne M'ont jamais abandonné; même cercle rouge vous couvrant de Mon Sang précieux pour vous aider à passer par la grande Purification; ce cercle d'or est sa représentation; ce cercle bleu, c'est Ma douce Maman.

Bienheureux enfants de Ma tendre Mère, Je vous demande de L'aimer comme votre Dieu d'Amour L'aime.

Aimez MARIE, la Bienheureuse Vierge de Nazareth, qui vient reconstruire avec vous toutes les demeures de la Terre comme tu as vu déjà celle où Je t'ai conduite, au Portugal :

"Obéissance à Dieu, Partage, Amour"
"Fraternité religieuse dans Ma Paix, Mon Amour et Ma Joie".

Vois, Mon enfant, Mes demeures de la Terre;
comme elles ressembleront à Mes Demeures du Ciel !

Je vous bénis † par la Vierge Bénie
qui va vous guider dans la Vie en Dieu,
sur votre Terre Purifiée,
avec vous, enfants ayant passé la Mer Rouge
de la grande Purification. Amen.

Par MARIE recevez Ma Lumière.
Le Père vous bénit au Nom de la Très-Sainte Trinité †


† †



(1) JÉSUS confirme ici la vision accordée à une dame au Portugal dans la chapelle de la Communauté religieuse, alors que "J.N.S.R." s'y trouvait (p.283)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum