N'ayez pas peur (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juin 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'ayez pas peur (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juin 1997)

Aller en bas

N'ayez pas peur (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juin 1997)  Empty N'ayez pas peur (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juin 1997)

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 2:53

N'ayez pas peur
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 7 Juin 1997

JÉSUS :

"Obéis-Moi toujours. Je ne désire pas que tu t'arrêtes d'écrire tout ce que Je te donnerai. N'oublie pas que Je t'avertirai juste à l'heure qu'il faudra t'arrêter. Pour le moment écoute-Moi encore. Le Seigneur te parle, n'en doute pas; Je viens dans le silence de ton coeur; éloigne-toi de tous bruits, même ceux de ta conscience, car J'étoufferai tout ce qui ne vient pas de Moi dans chacune de Mes dictées. Si le ciel se charge d'orage, ne crains rien; même les plus endurcis plieront le genou devant Moi : ne te L'avais-Je pas déjà annoncé ? Aie le courage de subir tout ce qui viendra à la suite de ce que Je te demande d'accomplir en Mon Nom.

Le Temps doit changer
et tout changement apporte en lui un bouleversement,
surtout lorsque tout doit changer en même temps.

Je te parle du Monde tel qu'il est, du cours de ce Temps insolent envers Dieu et de tout ce qui s'oppose à Mon Amour immense pour l'homme; Mon enfant, vous ne pouvez plus vivre éloignés de votre Père qui vous a créés à l'Image du Fils de tant de mérites. Quel est celui qui va s'opposer à Mon divin Plan ?

Ce ne sera pas un homme ordinaire,
une créature de Dieu, et tu le sais.

Personne ne peut rester sans admiration, devant Dieu,
que le fils du Mal et ceux qui le servent.

Je ne M'opposerai à aucun choix venant de vous; et Je ne le ferai qu'avec amertume en Mon Saint Coeur après vous avoir longtemps prévenus à l'avance; car son règne arrive et ce cortège est déjà en train de se former parmi les enfants de la Terre. Après l'Hosanna des Rameaux vint le terrible jugement de Dieu par les hommes; Dieu fut jugé et Dieu ne résista pas aux mains ennemies qui vinrent Le couronner d'Epines et Le vêtir du manteau de Roi des Juifs.

Mais à présent le Monde se couronne lui-même
et se vêt d'un manteau de diffamation et de blasphème
contre son Créateur.

Voici pourquoi les portes de l'Enfer s'ouvrent pour laisser passer celui qui va prendre la tête de ce cortège de haine diabolique, son chef lui-même, le Maudit, qui a attendu cette heure avec impatience. Mais le voilà venir et tout va frémir d'épouvante. Je le laisserai agir parce que tout doit s'accomplir, mais son règne prendra vite fin.

Je ne puis contenir davantage tout ce que J'ai en Moi de bon et de précieux pour Mes enfants, ceux qui Me sont chers, très chers à Mon Coeur parce qu'ils n'ont jamais failli à leur devoir d'Amour envers Moi, leur Dieu, leur Père et leur Ami.

Je sais que les moments difficiles, vous allez les vivre seuls, sans aucun soutien autour de vous : la mort se vit seul, la naissance se vit seul, la douleur se vit seul lorsqu'elle est née dans votre corps malade, mais Je ne suis jamais loin de vous, aussi Je vous dis : n'ayez pas peur !

J'ai mis en chaque endroit de votre monde des refuges
pour que la Grâce, qui y est déposée,
soit donnée et répartie entre vous :

ce sont les lieux des apparitions mariales de votre Temps et vous avez eu le bonheur d'en connaître et de recevoir spirituellement la force, le courage et surtout la connaissance de Mon Amour car Ma Sainte Mère vous a donné le nécessaire pour traverser ces derniers Temps.

Je vous ai appelés Moi-Même à vous réfugier en Mon Saint Coeur, à l'ombre de Ma Croix Glorieuse élevée dans la Pensée Victorieuse de Dieu. Vous viendrez bientôt plus nombreux car vous ressentirez l'urgence de vivre avec Moi et de M'appeler fort, très fort en votre coeur.

L'Oeuvre de Dieu est immense
et Mes enfants vont Me comprendre tous bientôt
car les Ouvriers vont se réveiller pour regarder leurs mains
qui veulent modeler la Beauté,
leurs pieds qui veulent marcher vers la Beauté;
ils vont entendre leur coeur leur parler de Beauté.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'ayez pas peur (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juin 1997)  Empty Cette terre attend la Beauté comme vous-mêmes vous la désirez !

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 2:56

Mais quelle est cette merveilleuse impression
qui nous réveille tous à la fois,
comme si on nous appelait tous en même temps ?

Ne croyez pas vous tromper: c'est ainsi que vous viendrez tous à Ma Sainte Vigne où Je vous attends pour travailler Mon Champ, remuer cette terre qui dort profondément, aller jusqu'au fond pour en ôter la pierre dure et les mauvaises racines, aérer cette terre asphyxiée par tout ce que les hommes ont enfoui en elle, la traitant de poubelle, elle qui les a nourris depuis l'aube des Temps.

Cette terre attend la Beauté
comme vous-mêmes vous la désirez.

Elle est comme la mère qui veut donner le jour à l'enfant qui palpite en elle, parce que Ma Terre veut vous donner le meilleur d'elle-même et vous ne l'avez pas entendue : elle crie Mon Amour.

Vos coeurs vont crier Mon Amour.

Tous les êtres vont devenir beaux,
de cette Beauté qui vient recouvrir votre monde.

Vous allez vivre une vie pour laquelle vous avez été tous créés; oui, Je vous avais créés, car Dieu ne peut créer que la Beauté et lui donner Son Coeur d'Amour, Son Esprit de Splendeur divine, afin que tout soit accepté dans Son Royaume Eternel de Gloire.

Louange à Toi, Seigneur,
Roi de Gloire et de majesté !

La Jérusalem d'En-Haut est Mon Église,
parfaite, trois-fois Sainte, inattaquable;
sa Spiritualité veut descendre jusqu'à vous
et vous unir à elle.

La Jérusalem descendra comme il a été écrit dans les saintes Écritures. Elle viendra, cette ville où tout doit être vécu dans l'harmonie du Dieu Vivant. Elle devient la Création Nouvelle de Dieu-parmi-vous.

Comme Je te l'ai dit, elle descend vers vous, elle est suspendue entre Ciel et Terre, attendant le Temps que Dieu S'est fixé pour S'unir à vous et vous donner la plus grande preuve d'Amour dans la Puissance de Dieu.

Vous n'êtes pas seuls à vouloir Mon union
en vous et avec VOUS,
car Je ne resterai pas en dehors de Mon Plan divin.

Tout s'accomplira, ici-bas comme au Ciel, dans Ma Très-sainte Gloire; ce que Je vous demande de faire aujourd'hui, sur votre Terre, est le commencement ;

les hommes doivent comprendre que le Pardon de Dieu
commence par une sainte Obéissance à Sa Parole.

Lorsque Dieu parle, Sa Parole Vivante se manifeste en vous, comme un moteur qui actionne une machine.

Il y a aussi Ma Sainte Loi à laquelle vous devez obéir,
et vous confirmer à tous Mes préceptes;.

et pardessus tout,

Je demande à Mon Eglise de rester fidèle à son divin maître,

JÉSUS-Christ,

et de suivre aujourd'hui celui qui est devenu,
par la Grâce de Dieu, son Chef sur la Terre,
votre saint Pape, Mon PIERRE.

Obéissez-lui comme si J'étais à sa place. Tous les membres doivent rester unis, car il est en Moi comme Je suis en lui. Ne lui rendez pas sa tâche plus difficile car il ira jusqu'au bout de son saint Ministère. Il fait la Sainte Volonté de Mon Père, comme Je l'ai faite Moi-même.

Ne l'empêchez pas, car il vous dira les mêmes paroles que J'ai dites à Mon Apôtre Pierre lorsqu'il s'est opposé à Ma résignation de mourir pour vous : "Arrière, Satan !" Tout ce qu'il accomplit est en union parfaite dans la Très-Sainte Trinité avec MARIE, Reine des Apôtres.

Ma Très-Sainte Mère suit partout Son enfant rempli de Sa Grâce maternelle.

Je vous bénis par la main de Mon Pape †
JESUS-Christ, votre Seigneur. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum