Aux Nations (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Juin 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aux Nations (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Juin 1997)

Aller en bas

Aux Nations (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Juin 1997)  Empty Aux Nations (message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Juin 1997)

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 6:53

Aux Nations
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 14 Juin 1997

JÉSUS :

"Mon enfant, viens lire en Mon Saint Coeur les réponses à tes questions. Dieu parle aux humbles et Se sert de leur petitesse pour toucher les coeurs des grands de ce monde.

Si vos Peuples pouvaient savoir
que rien ne peut se faire sans Dieu,
si leur orgueil, tout-à-coup, se met à tomber
comme on jette par terre un vieux vêtement
souillé et en lambeaux,
alors ils pourraient voir leur vraie misère
à travers tout le faste dans lequel ils s'entourent
pour montrer leur grandeur.

Mais Je connais, un par un, leurs coeurs.

Je dois juger chacun pour les fautes qu'ils ont commises envers Dieu et envers les enfants que Je leur ai confiés. Car, à chaque Peuple, J'ai donné des fils pour qu'ils prennent soin de leurs âmes et de leurs corps;

J'ai donné à chaque Peuple les recommandations écrites dans la Sainte Bible, car chaque Nation, qui Me doit Obéissance et Respect, sera jugée comme chacun de vous. Mais n'étant pas éternelle, Je peux la glorifier comme Je peux l'anéantir à la suite même de Mon Jugement.

Des Nations entières vont disparaître. Leurs lois sont mauvaises parce qu'elles déforment Ma Vérité et entraînent Mes enfants dans une liberté mauvaise; des villes entières sont devenues plus stériles que Sodome et Gomorrhe, elles ne peuvent donner que l'exemple d'une décadence qui s'amplifie d'heure en heure; leurs enfants ne mangent plus Mon Pain, mais se dévorent entre eux sans raison valable car la violence est devenue leur pain quotidien.

Que vais-Je faire devant ces Nations criminelles
qui se sont gonflées d'orgueil pour anéantir leurs propres enfants ?

Ces loups, déguisés en agneaux, sont les dirigeants
de ces Nations maudites qui enferment les voix de ceux
qui Me réclament et M'appellent à régner
à la place de ceux qui ont pris le pouvoir.

Je te parle avec Ma Sainte Justice.
Dieu, le Juge Éternel.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum