Chemin de Croix, voie de la douleur et de la joie (message de Jésus le 3 juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chemin de Croix, voie de la douleur et de la joie (message de Jésus le 3 juillet 1997)

Chemin de Croix, voie de la douleur et de la joie (message de Jésus le 3 juillet 1997)   Empty Chemin de Croix, voie de la douleur et de la joie (message de Jésus le 3 juillet 1997)

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 8:34

Chemin de Croix,
voie de la douleur et de la joie
Message de Jésus à J.N.S.R. le même jour 3 juillet 1997

JÉSUS :

"Avant que J'élève Ma Sainte Croix à l'endroit choisi par Mon Père, là-même où Madeleine l'a vue six fois, avant qu'elle soit élevée en Vérité, Je viendrai l'élever avec Mon Coeur, car Ma Croix est née de Mon Coeur et, en elle, vous trouverez Mon Coeur couronné d'Épines et le Coeur de Celle qui M'a donné ce coeur de chair, né de Son Coeur de Mère des Douleurs, portant encore le Glaive.

Vous verrez Nos Deux Saints Coeurs Unis à la Croix.

Mais pour arriver là,
Je veux que ce Chemin porte la marque
de Ma Souffrance et de Mon Espérance.

Je désire ce Chemin de Croix qui sera la Voie de la douleur et de la joie.
Il est Ma douleur parce que vous continuez à douter de Moi
et il est Ma joie parce que vous allez voir Mes enfants se mettre à l'oeuvre.

Sur toute la France, plantez Ma Croix de Lumière,
des milliers de Croix.

Je te demande de lancer cet appel sur toute la France.

Montre-leur les plans des Croix d'Amour qui vont se dresser du Midi au Nord et de l'Est à l'Ouest.

Elles se feront sur des lieux d'anciens pèlerinages où ne subsiste parfois qu'un faible souvenir. Elles auront le centième de celle qui doit être élevée par Mon Eglise : 7m,38.

Crois-tu être seule pour cette réalisation ? Cela a été commencé dans les îles et doit remplir la Terre entière. Vous annoncez ainsi Mon Retour en Gloire. Si cela venait de toi, tu ne verrais pas la réalisation; mais tu le verras parce que Dieu te le demande, parle !

Et que jamais Dieu ne recule devant ce qu'Il demande,
jamais Dieu n'abandonne celui ou celle qui obéit à Sa demande.

Je te montrerai les Merveilles de Dieu sur toute la Terre.
Je vous annonce ainsi Ma Nouvelle Terre de Lumière.
Votre JÉSUS d'Espérance revient bientôt.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas