Pensée du jour de L. Lachance
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Léandre Lachance (Québec)
Page 1 sur 1
Pensée du jour de L. Lachance
Pensée du Jour
Pensée 3A_33: Mon enfant, la prière et le jeûne sont plus importants que jamais! L'Eucharistie doit être au centre de ta vie! Le Sacrement de Réconciliation te garde dans la pureté du coeur! Aussi, tourne sans cesse ton regard vers le Père, Lui qui est l'Amour, et qui te conduit vers la Civilisation de l'Amour! Divinement, Je t'aime.
Invité- Invité
Re: Pensée du jour de L. Lachance
Notre Curé a besoin de prières, ceux qui seront sensible a ce messages je vous prie de prier pour mon curé.
Il cesse de célébrer ses messes pendant la saison d'Été, il prend des vacances , dans 2 semaines nous devrons chercher une autre Église pour pouvoir allé a la messe Quotidienne...
Que Dieu lui pardonne, et qu'il puisse se pardonner lui-même.
Amen
Merci a ceux qui entende ce cri
Il cesse de célébrer ses messes pendant la saison d'Été, il prend des vacances , dans 2 semaines nous devrons chercher une autre Église pour pouvoir allé a la messe Quotidienne...
Que Dieu lui pardonne, et qu'il puisse se pardonner lui-même.
Amen
Merci a ceux qui entende ce cri
Invité- Invité
Dieu t'entend Céline et moi aussi. Je prierai ce soir pour ton curé vacancier...
Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Ton curé est âgé, malade ???
Seigneur conduit notre soeur vers ta Sainte Messe quotidienne,
donne-lui chaque jour le pain des Anges. Amen!
Petite soeur en Christ
Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Ton curé est âgé, malade ???
Seigneur conduit notre soeur vers ta Sainte Messe quotidienne,
donne-lui chaque jour le pain des Anges. Amen!
Petite soeur en Christ
Invité- Invité
Chère petite soeur en Jésus,
Malheureusement ,NON, il n'est ni vieux, ni malade, c'est seulement que le nombre des fidèles passe de 15 à 8-9 durant l'été.
Mais tu sais Jésus redonnerait sa Vie pour juste 1 enfant de Dieu...
Merci pour tes prières
Sois bénit
Malheureusement ,NON, il n'est ni vieux, ni malade, c'est seulement que le nombre des fidèles passe de 15 à 8-9 durant l'été.
Mais tu sais Jésus redonnerait sa Vie pour juste 1 enfant de Dieu...
Merci pour tes prières
Sois bénit
Invité- Invité
Ce prêtre a besoin de redécouvrir la beauté de son sacerdoce.
Confions-le à l'intercession du Saint Curé d'Ars, patron des prêtres dans le monde et à la Sainte Vierge Marie...
Foi, confiance et prières ramènent la brebis fatiguée!
A +++ Lily-Anne
Confions-le à l'intercession du Saint Curé d'Ars, patron des prêtres dans le monde et à la Sainte Vierge Marie...
Foi, confiance et prières ramènent la brebis fatiguée!
A +++ Lily-Anne
Invité- Invité