La Pensée du jour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pensée du jour !

2 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty La Pensée du jour !

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 10:53

Pensée du Jour

Pensée 3A_08:

Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis: c'est là où tu M'es le plus utile. En te laissant conduire comme un tout-petit, tu apprends à être et à demeurer à Mon écoute, et c'est un pas de plus dans l'humilité. Chaque pas dans cette direction te conduit plus près de Mon Coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 17.


«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty Mes choisis

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 12:51

Pensée du Jour

Pensée 1E_07: Mon enfant, laisse-toi aimer, prends le temps d'accueillir l'Amour que Je te donne. C'est cet Amour qui te guide, qui te conduit vers une vie nouvelle. Tu n'as qu'à continuer à être docile, à te laisser conduire et à tout accueillir comme venant du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 98.


«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 10:40

Pensée du Jour

Pensée 3A_13:
Chère petite rose, donne-Moi tes souffrances dès que tu les ressens; tu découvriras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Je suis toujours avec toi. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je déverse un flot d'Amour pour toi et en toi, dès que tu l'accueilles. C'est ainsi que tu deviens 'Amour'. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 28.


«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty 24 juin

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 9:22

Pensée du Jour

Pensée 3A_38: Mon enfant, Je te demande de vivre pleinement le moment présent et d'accueillir l'Amour que Je déverse en toi. Ton bonheur n'est pas dans ce que tu as été. Il est dans ce que tu es présentement et, demain, il sera dans ce que tu seras. Tu seras ce que tu permettras à l'Amour de faire de toi. Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres. Tu seras heureux en permettant à Mon Amour d'agir en toi et, par la suite, autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 86.


«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty 25 juin

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 9:27

Pensée du Jour

Pensée 1A_19: Mon enfant, il faut que tu deviennes éblouissant de sainteté et, lorsque des gens seront en ta présence, ils seront transformés, non par ce que tu vas dire, mais uniquement par ce que tu es. Acceptes-tu d'être cet instrument?
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 8.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty 26 juin

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 11:31

Pensée du Jour

Pensée 2B_31: Mon enfant, sois assuré que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. Lorsque ces événements malheureux de l'extérieur auront produit en toi la transformation désirée par le Père, tu verras l'heure où elles se régleront d'elles-mêmes. Comme l'or doit passer par le feu du creuset, il te faut passer par bien des souffrances et difficultés pour devenir cet être plein d'Amour que le Père est à faire de toi. Demeure dans la louange.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty 27 juin

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 10:18

Pensée du Jour

Pensée 1A_06: Mon enfant, tu es précieux pour Moi. Demeure à Mon écoute. Je conduirai chacun de tes pas. J'ouvrirai chacun des chemins qui doivent être ouverts. Je fermerai ceux qui doivent être fermés. Je suis le Tout-Puissant et Je m'occupe des moindres détails de ta vie.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty 28 juin

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 9:12

Pensée du Jour

Pensée 1A_24: Mon enfant, acceptes-tu de devenir ce coeur qui aime à la folie, comme Moi J'ai aimé, J'aime et J'aimerai... avec tout ce que cela comporte de souffrances, de joies, de paix et d'amour que tu peux non seulement donner, mais aussi recevoir? J'attends ta réponse. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty 29 juin

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 7:05

Pensée du Jour

Pensée 3A_21: Mon enfant, c'est Moi, Jésus, qui veux parler à ton beau petit coeur d'enfant. Si tu savais comme Je l'aime ton coeur d'enfant pur et beau! Comme Je serais heureux si tu Me donnais la permission de le garder pur! Je placerais une armée d'Anges autour de toi pour te protéger du monde de ténèbres dans lequel vous vivez. Mon Coeur brûle d'Amour pour toi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! Empty 30 juin

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 7:45

Pensée du Jour

Pensée 1F_34: Mon enfant, c'est à l'intérieur même de ton coeur que Je veux y faire Ma demeure, comme Je veux que toi tu habites toujours à l'intérieur de Mon Coeur... Je veux débuter avec toi une Alliance nouvelle. Je désire épouser ton âme.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum