Votre Rédempteur vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Août 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre Rédempteur vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Août 1997)

Votre Rédempteur vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Août 1997)  Empty Votre Rédempteur vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Août 1997)

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 3:41

Votre Rédempteur vous parle
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 2 Août 1997

JESUS :

"Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit. A vous tous, Témoins de Ma Croix, Votre Rédempteur vous parle, à ceux qui furent les Flambeaux qui ont annoncé Ma Vie, et Ma Mort sur une Croix, pour renaître à la Vie Eternelle afin d'entraîner la multitude vers la Vie qui ne finit pas; vous, Mes saints. qui avez accepté de Me suivre jusqu'au bout pour recevoir la palme des Martyrs, qui avez uni votre sang au Mien afin que le grain tombé en terre donne beaucoup de fruit, aujourd'hui Je vous invite à suivre votre Rédempteur en portant votre Croix Libératrice sur vos épaules.

Venez à Moi.

Nous allons à la rencontre de ceux qui viennent s'unir à leurs frères : ils avancent, eux aussi, portant leur Croix qui va les libérer à jamais de leurs souffrances; ils courbent leur dos sous la charge qu'ils ont choisi de porter :

ce sont leurs propres péchés
et les péchés de ceux
qui ne se reconnaissent pas encore pécheurs.

Et les Temps sont là !

Je dois vous unir tous à Moi. Je suis votre Rédempteur. Mon Sang a huilé tous les gonds et serrures qui fermaient hermétiquement la Porte du Ciel.

Ma Croix, portant encore Mon empreinte toute chaude, a frappé d'un seul coup et la Porte ne résista plus. Elle s'est ouverte en grand pour toutes les âmes des Justes qui M'ont suivi, qui Me suivent et qui Me suivront.

Aujourd'hui dans le monde les hommes pleurent sur leur propre Rédemption qui s'accomplit dans leurs corps malades par le péché; les corps, lourds comme le plomb, ne peuvent voir la Lumière; et les âmes sont comme des prisonniers qui, libérés, traînent encore leur boulet aux pieds.

Personne n'est capable de comprendre que la Porte,
ouverte par Ma Souffrance d'Amour,
ne peut s'ouvrir à nouveau pour chacun
que par votre propre souffrance conjuguée à la Mienne.

La Porte n'est plus scellée, mais vos coeurs secs ont scellé vos âmes à vos corps de chair, les rendant dépendants des nécessités qu'exige la chair; et vos esprits se sont enténébrés jusqu'à vous faire douter que votre âme est libre de Me revenir. Il suffit de M'appeler :

"Viens, Seigneur JESUS !".

Ne doutez plus; les Temps sont là.
Ne pleurez plus sur cette chair qui se fane à mesure que le temps
s'appesantit sur vous tous, pleurez plutôt sur vos âmes

qui refusent la jeunesse éternelle en Dieu
cherchant des consolations terrestres qui les entraînent
vers une mort certaine d'où personne ne peut plus revenir;

car il est très difficile de passer par la Porte étroite du Ciel :
il est plus facile à un chameau de passer par le chas d'une aiguille.

Vous avez sacrifié vos corps aux plaisirs, vous ne pouvez pas plaider votre cause auprès de Dieu : vous n'êtes pas des innocents.

Vous vous cachez dans les ténèbres pour ne pas montrer à vos âmes Ma Lumière qui les attire et leur guérison que J'ai gagnée à si grand prix : vous n'êtes pas des ignorants.

Vous avez manipulé la Vie que Je vous ai donnée jusqu'à la détruire à votre gré. Vos mains sont plus sales que celles de Caïn tuant son propre frère.

Vous avez tué la Vie à venir : où est votre Amour ? Chez certains, avec ces petits, J'avais mis déjà la sainteté en eux.

J'ai vaincu la Mort. J'ai ouvert la Porte de la Vie Eternelle pour les âmes qui Me suivent. Je vous ai rachetés du Péché Originel par Mes Mérites infinis.

Si, aujourd'hui,
vous pouvez voir Ma Croix Glorieuse
briller de tout son éclat,
c'est qu'elle vous appelle
pour renoncer à tous vos péchés.

Repentez-vous. Faites Pénitence.
Je viens vous réconcilier avec Dieu.

Je viens
pour achever la Rédemption finale sur toute la Terre.
Je vous ai laissés libres, presque deux mille ans,
pour réfléchir et constater ce que vous devenez sans Dieu.

Ceux qui cherchent la mort de vos âmes,
la mort de vos corps, la mort de votre Terre,
sont des vautours qui planent sans cesse
sur votre Humanité encore enchaînée au Mal.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre Rédempteur vous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Août 1997)  Empty Je voulais, avec votre Foi, avancer Mon Retour en Gloire !

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 4:15

Vous ne M'appelez pas... et les Temps sont là !
Vous n'avez pas voulu élever Ma Croix Glorieuse
par laquelle Je vous promettais d'attirer tout à Moi :
vous ralentissez l'Espérance;

Je voulais, avec votre Foi, avancer Mon Retour en Gloire !

Maintenant, Je vous le dis en Vérité, les choses décrites dans la Sainte Bible sont devant vous, en train de s'accomplir.

L'Esprit de Vérité est à l'Oeuvre. L'homme ne plie pas l'échine et ne se met pas à genoux devant Dieu. Il cache Ma Parole Vivante derrière ses propres formulations; il déforme Ma Vérité pour se faire un paravent afin de masquer son orgueil.

Mon Église dort comme une morte.
Elle M'attend pour élever son âme jusqu'à Moi,
son Rédempteur, son Sauveur, son Roi.

Je viens achever la Rédemption du Monde entier;
Je commencerai par Mon Eglise :
elle sera Sainte, entièrement renouvelée;
Mon Sang circulera à nouveau dans tout son Corps,
lui donnant force et courage.

pour rejeter les membres recouverts de gangrène.

Elle sera belle et sans ride.
Elle sera la Vivante, l'Epouse du Seigneur son Maître,
Lui le Seul Juge que personne ne peut juger.
Il vient la parer de toute Sa Gloire.

Voici le Jour où Je reviens chercher Ma Bien-Aimée pour que le Monde entier lui rende Gloire et Honneur : elle M'a donné de si grands Saints !

Elle gardera en son sein Ma Croix Glorieuse, Signe de Mon Retour en Gloire. Elle ouvrira en grand son coeur pour accueillir tous Mes enfants retrouvés.

Maintenant Je vous emmène vers votre Nouvelle Terre :

venez à Moi les Bénis de Mon Père; venez retrouver votre Terre de Lumière où la nuit s'est brisée à jamais : plus de ténèbres !

L'Esprit de Vérité vous ouvre la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle avec de Nouveaux Cieux.. Les menaces qui s'appelaient maladies, épidémies, famines, auront fui pour toujours.

La Mort sera le dernier ennemi
que J'écraserai sous Mon pied.

Je reviens nettoyer l'aire à battre le grain;
Mes greniers se rempliront et l'ivraie sera brûlée.

Les Tentes sont prêtes pour accueillir tous ceux
qui viennent écouter la Parole Vivante;
Je suis le Temple-Saint qui la renferme;

qui vient à Moi se reconnaîtra
comme le nouvel Adam qui ne pourra plus pécher.

Je suis l'Éternel qui a redonné à l'homme sa gloire perdue.

Je suis le Père qui ouvre les bras pour accueillir les fils retrouvés.

Je suis le Fils qui vient rétablir l'Ordre en toutes choses créées.

Je donne aux Nations le moyen de se gouverner dans la Paix de Dieu, car la Terre est aussi Mon Royaume.

Le Roi de l'Univers peut diriger tous les Peuples; avec Sa Loi Eternelle qui est Amour, Charité, Paix et Justice, tous les frères s'uniront et la guerre ne sera plus qu'un mauvais souvenir que J'effacerai de vos mémoires pour que les esprits et les coeurs vivent dans Ma Joie.

Je suis l'Esprit d'Amour
qui maintient l'harmonie en toutes choses
afin que l'homme vive heureux dans ce merveilleux Paradis
que Dieu lui a préparé de tous Temps;

le Ciel et la Terre sont remplis de la Gloire du Très-Haut.
Le Règne de Dieu appellera l'homme à vivre comme Son Fils Bien-Aimé,
JESUS-Christ, dans la Gloire du Père de toute Bonté.

La Rédemption Finale sera alors accomplie.
Votre sommeil ne sera plus la mort,
car vous êtes des fils de Lumière.

L'Arbre de la Vie sera planté
au centre de la Cité de Dieu-parmi-vous,
et de Mort il n'y en aura plus ! Amen.

Je suis la Résurrection et la Vie.
Votre Rédempteur, JÉSUS-Christ, vous béni
au Nom de la Très Sainte Trinité,
le Père, le Fils et le Saint Esprit, Amen,
par MARIE, votre Mère Bénie, Amen.

† †
Anonymous