Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)

Aller en bas

Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)   Empty Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 8:14

Totus Tuus
Message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997
Ste Monique - St Augustin

JESUS :

"Mes aimés, Je Me manifeste toujours
par Ma Sainte Croix,
témoignage de Mon Amour infini.

Accompagné de Ma Très Sainte Mère la Bienheureuse Vierge MARIE, de Mes saints Anges et de tous Mes Saints, J'ai donné au Monde pendant ces quatre jours inoubliables du mois d'Août, durant les Journées Mondiales de la Jeunesse, une preuve sans précédent de la grandeur majestueuse de Ma Sainte Parole Vivante et Vraie, par la voix de Mon Pape bien-aimé.

Des cinq continents sont accourus jeunes et moins jeunes; cent quarante cinq Pays étaient représentés sur place. La voix qui donne Ma Parole, portée par les ondes, a été également entendue par des milliers d'enfants à l'écoute de Dieu.

C'est le grand Mystère du Triomphe de Ma Sainte Croix d'Amour et de Gloire qui se manifeste déjà pour votre Temps. Vous avez vécu le plus grand pèlerinage terrestre de celui qui, déjà sur votre Terre, est plus esprit que chair, Mon PIERRE, Mon enfant bien-aimé. Le Pape de ces Derniers Temps, le Chef de Ma Sainte Eglise, vous a fait vivre le grand Mystère de la Croix Glorieuse.

Vous l'avez vécu pleinement dans votre Baptême renouvelé dans la Confirmation, car ce rayonnement divin du premier des sacrements de l'Eglise descendait sur vous tous selon votre Foi.

Egalement, vous l'avez vécu pleinement dans la Très Sainte Eucharistie : Mon Pape s'offrait lui-même, avec tous les enfants bien-aimés du Père, à Dieu par le Coeur Immaculé de MARIE, votre Mère.

Vous avez vécu avec lui la sainte Présence de votre Mère dans cet adorable Mystère de la Très-Sainte Eucharistie où le Christ Rédempteur vous offre Son sublime Sacrifice d'Amour avec MARIE, votre Maman et la Mienne, Mère Bénie de tous les hommes, offerte par votre Sauveur au pied de Sa Sainte Croix d'Amour et de Pardon, Mère offerte à la Très-Sainte Trinité d'Amour et à toute l'Humanité par Son FIAT qui rejoint les cieux et qui éblouira un jour, pas trop lointain, toute la Terre dans la Connaissance parfaite de Dieu.

Vivez pleinement ce grand Mystère de la Sainte Eucharistie :
Dieu Tout-Puissant vient à vous pour vous offrir
le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de JÉSUS-Christ
sous les espèces du Pain et du Vin.
Offrez-vous totalement à Dieu par le Coeur Immaculé de MARIE.

Offrez vos sacrifices,
unis à celui de votre Doux JÉSUS d'Amour,
unis à celui de votre Mère Bénie toute offerte à Dieu
par Amour du Christ Rédempteur,
en réparation des péchés et pour la conversion des pécheurs.

Vivez, chacun de vous, enfants bien-aimés du Père, la Présence vivante de votre Mère dans une profonde Consécration au Divin Sacré Coeur de JESUS crucifié par Amour pour vous et au Doux Coeur Immaculé de MARIE, Mère du Divin Amour :

les Deux Saints Coeurs Unis,
centre de Ma Sainte Croix d'Amour et de Gloire éternelle.

Unissez-vous à Moi,
à la Prière que J'ai adressée à Mon Père par Amour pour vous,
Mes frères bien-aimés :

"Pour eux, Je Me consacre Moi-même
afin qu'ils soient eux aussi consacrés" (Jean, 17,19).

Bénie soit cette Consécration de votre Rédempteur pour le Monde, pour les hommes : le Coeur Divin a le Pouvoir d'obtenir le Pardon et de procurer la réparation. La puissance de cette Consécration dure dans tous les Temps, elle embrasse tous les hommes, Peuples et Nations.



Noter que les initiales des Journées Mondiales de la Jeunesse sont aussi celles de Jésus, Marie, Joseph.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)   Empty Aujourd'hui, nous nous consacrons aux Deux Saints Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE !

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 8:33

MARIE S'est unie entièrement
à la Consécration rédemptrice de Son divin Fils;
Elle qui connaît la souffrance et qui ressent,
dans Sa Maternité divine, celle de tous les hommes,
celle de tous les Peuples,
Elle est la vraie co-Rédemptrice.

Vous devez dire tous les jours :

"Aujourd'hui, nous nous consacrons
aux Deux Saints Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE,

JÉSUS : "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

MARIE : "Je suis l'Immaculée Conception.

JÉSUS : Je suis la Lumière du Monde.

MARIE : Je suis l'Épouse du Saint Esprit,
Je porte en Moi la Lumière du Seigneur.

Laissez-vous transformer par la divine Splendeur de la Lumière de la Très-Sainte Trinité parce que, quand cette Lumière aura illuminé le Monde entier, le Monde entier sera transformé. Alors JESUS viendra à vous dans la Gloire pour instaurer Son Règne d'Amour qui ne finit pas.

Les Cieux et la Terre sont remplis de Ta Très-Sainte Gloire,
Ô mon Dieu que J'adore.
Viens Seigneur JESUS. Amen.

Aujourd'hui Mon Pape est comme Saint Jean Baptiste : avec lui vous pouvez entendre l'appel de Jean qui crie dans vos déserts. Ma Sainte Mère est son bâton de pèlerin infatigable; avec lui, comme Moïse, il ouvre la mer devant les hommes qui le suivent.

La foule des incroyants est une mer
qui se dresse comme un mur pour empêcher le Peuple de Dieu
de s'avancer vers la Terre Promise,
la Nouvelle Jérusalem, Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux.

Votre Pape est aussi comme Élie : par son courageux Témoignage il convertit les coeurs les plus endurcis.

Je l'ai recouvert de Mon Manteau qui porte la marque des Croix de tous les hommes du Monde entier qui s'avancent vers la Rédemption finale, guidés par Ma Lumière qu'il porte en lui. Il devient Lumière.

Je l'ai recouvert de la Puissance de Ma Sainte Rédemption finale. C'est son manteau; comme Élie, il frappera les eaux avec son propre manteau; elles se sépareront pour permettre au Peuple de Dieu de passer sur l'autre rive. Avant d'être ravi dans un tourbillon vers le Ciel. Elisée recueillit le manteau d'Élie.

Un autre que Mon Pape recueillera son manteau de Croix lumineuses mais lui, comme Moïse et Elie, il aura déjà ouvert la mer pour que les hommes que Dieu lui a confiés, de toutes races, de toutes religions, de toutes confessions, arrivent sur la rive où Dieu les attend, là où l'on parle la même langue, celle de l'Amour Universel dans la Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux.

Le Feu de l'Esprit Saint aura rempli toute la Terre
et la Vierge, Epouse de l'Esprit Saint, enfantera cette race nouvelle,
ces enfants de Lumière; ils passeront par le Coeur Immaculé de la Nouvelle Eve
toute-Pure, toute belle, rayonnante de cette nouvelle Maternité surnaturelle.

Elle, la Mère pleine de Grâce, Epouse docile du Saint Esprit, MARIE, qui couvrit de Sa Chair immaculée le Fils de Dieu, enveloppera tous les enfants d'Eve du Manteau de Sa Gloire Maternelle : Mère de Dieu et Mère des hommes.

Et dans Sa maternelle intervention surnaturelle, Elle aura fait passer par Son Coeur Immaculé de Mère tous les enfants de la Terre pour les offrir, guéris, au Très Saint Coeur Divin et Sacré de Son adorable Fils, votre Seigneur JESUS-Christ.

Alors les Deux Saints Coeurs Unis remettront, à Notre et votre Père des Cieux, toutes Ses créatures transfigurées et guéries à jamais.

Alors les Anges dans le Ciel chanteront le Gloria.

Gloire à Dieu Tout-Puissant !
Gloire à Son Fils Ressuscité !
Gloire au Saint Esprit,
Défenseur dans tous les siècles éternels !

Car la Création toute entière
aura retrouvé son entière harmonie.

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit
pour les siècles des siècles.
TOTUS TUUS - Tout à Toi, MARIE.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)   Empty Re: Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)

Message  Octo Mer 11 Avr 2012 - 11:04

@ LucJos :

Bienvenue dans le groupe des posteurs de 1,000 messages et plus ! Ho Ya !

Vous êtes un Ange maintenant ! Éclater de rire Air angélique

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)   Empty Re: Totus Tuus (message de Jésus à J.N.S.R. les 27 et 28 août 1997)

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 13:02

@ Octo :

Merci Octo !

Ce résultat me fait plaisir, non pour le score ni pour le classement, mais parce qu'il signifie que les messages de Jésus à Mgr Ottavio Michelini et à J.N.S.R. notamment, deux prophètes des derniers temps particulièrement rejetés par l'Eglise, seront, grâce au Forum VSJ, accessibles à toute personne qui souhaite entendre ce que Jésus, le Verbe Eternel du Père, veut nous dire aujourd'hui.

Il nous dit notamment la vérité en ce qui concerne notre Eglise. Cette vérité n'est peut-être pas agréable à entendre, mais dans le même temps, Il nous demande de continuer à l'aimer.

D'autre part, le Forum vient de passer le cap des 2000 membres !
Soyez-en tout spécialement remercié. Applaudir Merci !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum