Les Saints du Ciel vous parlent : "Faites dire une Messe" (message du 9 août 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Saints du Ciel vous parlent : "Faites dire une Messe" (message du 9 août 1997)

Aller en bas

Les Saints du Ciel vous parlent : "Faites dire une Messe" (message du 9 août 1997)  Empty Les Saints du Ciel vous parlent : "Faites dire une Messe" (message du 9 août 1997)

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 4:56

Les Saints du Ciel vous parlent :
"Faites dire une Messe"
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 9 Août 1997

"Faites dire une Messe pour célébrer l'Assomption de MARIE au Ciel de Gloire de Dieu, pour tous les défunts afin de les aider à partir.

La Bienheureuse Mère de Dieu est entrée au Ciel en corps et en âme. Nul ne peut décrire, ici-bas, l'heureuse fête qui régnait ce jour-là au Ciel.

Les Anges chuchotaient entre eux et les Séraphins battaient de leurs ailes et se cachaient la face pour assister à cette grandeur : Dieu devant MARIE, MARIE devant Dieu, Elle voulait vivre avec Dieu.

Pour MARIE cette attente fut si longue que Sa Joie fut sans pareille lorsqu'Elle Se retrouva devant Son divin Fils en Gloire; Mère, comme jamais Elle fut Mère : ce sont également les Saints du Ciel qui L'accueillent dans leur humilité d'enfants qui reconnaissent en Elle LA MATERNITÉ de tout être, au Ciel comme sur la Terre."

JÉSUS vous parle :

"N'ajoute rien à ce que tu ressens. Je suis là et tu es en Ma divine Présence. Écoute, Ma fille : obéis-Moi toujours et ne te pose aucune question sur ce que Je te demanderai d'accomplir en Mon Saint Nom; même si cela te semble impossible, ne te le dis pas, ni fort, ni doucement.

Car Je te parle et cela, tu en es bien consciente. Il t'est impossible de te tromper : Je ne laisserai ni le mensonge, ni la trahison s'installer en ce que Je te demande d'accomplir pour Moi.

Si, un jour, le Seigneur te commande d'aller à un endroit, tu percevras Sa Sainte Vérité en toi et Ma Présence invisible t'accompagnera. Obéis, comme l'agneau obéit à son pasteur, car il sait qu'il ne peut le conduire que sur le bon chemin.

Avance sans crainte; sois sans crainte, J'informerai plusieurs ainsi; mais vous ne saurez qui est informé que lorsque tout sera accompli comme Je vous le commande. JÉSUS parle dans ton coeur; Celui qui te parle est ton Dieu. Prends soin de garder Ses Paroles en toi. Non, ne dis rien !

Je vous aime, Je vous bénis †
JÉSUS, le Bon Pasteur
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Saints du Ciel vous parlent : "Faites dire une Messe" (message du 9 août 1997)  Empty Re: Les Saints du Ciel vous parlent : "Faites dire une Messe" (message du 9 août 1997)

Message  Octo Mer 11 Avr 2012 - 0:27

@ LucJos :

Merci, LucJos, pour ce rappel essentiel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum