En ce jour béni de la Fête des Saints-Archanges JESUS et MARIE vous parlent (le 29 septembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En ce jour béni de la Fête des Saints-Archanges JESUS et MARIE vous parlent (le 29 septembre 1998)

Aller en bas

En ce jour béni de la Fête des Saints-Archanges JESUS et MARIE vous parlent (le 29 septembre 1998)  Empty En ce jour béni de la Fête des Saints-Archanges JESUS et MARIE vous parlent (le 29 septembre 1998)

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 12:28

En ce jour béni de la Fête des Saints-Archanges
JESUS et MARIE vous parlent
Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 septembre 1998

JESUS :

«Mon enfant, Je purifie ton coeur car Je veux te parler. Je purifie tes sens.

Entends Ma Voix en ton coeur. N'aie crainte, c'est Moi, ton Dieu d'Amour. Ne juge personne, car le temps vient où chacun se jugera lui-même avec Ma Sainte Divinité que J'ai mise en chacun :

Ma Sainte Présence est en chaque coeur.

Ce Jour vient, ce grand Jour
où l'homme se verra tel qu'il est,
avec ses oeuvres accomplies
et ses défaillances envers Dieu.

Si l'homme se repent, Je le saurai. Personne ne pourra aller à contre-courant : ce qui a été dit, fait, accompli, est déjà marqué en votre coeur. Et ce qui n'a pas été fait par désobéissance, indifférence, est aussi inscrit en votre coeur.

Vous qui avez lutté contre Ma Sainte Parole, contre Mon Adorable Volonté, contre les actes-mêmes que Mon Sacré Coeur vous a commandés et que vous avez consenti en toute liberté de les accomplir, en ce jour Je les vois rejetés dans une négligence impardonnable, car vous le savez encore qu'ils viennent de Moi : votre coeur tourné vers Moi, ne peut vous mentir.

Alors, pouvez-vous en ce Jugement qui vient, vous voir tels que vous êtes devenus : votre parole n'est que du vent, votre crainte est personnelle, vous n'avez plus la crainte de Dieu.


Lors de ce Jugement intérieur avec Dieu en vous,
vous vous verrez tomber, certains face contre terre.

Je relèverai quelques-uns pour Me suivre
et d'autres resteront inertes et sans vie,
jusqu'au Jour où Dieu Lui-même viendra en Personne
juger les vivants et les morts.

Car, si Je reviens aujourd'hui avec Mon Pardon et que vous allez voir le Fils de Dieu, le Fils de l'Homme, sachez qu'IL revient dans toute Sa Gloire, surtout pour vous rappeler l'Amour de Sa Très-Sainte Croix Glorieuse.

Cette FORCE, qui sort de Ma Croix,
appellera Peuples et Nations
à venir se repentir et chercher la Vie.

Car personne ne pourra plus vivre sans Mon Pardon
et Ma Vie qui est l'Amour, car Je suis l'Amour Vivant
qui donne Vie à toute chose.

Mes enfants, construisez des Croix par milliers dans le monde entier car ceux qui ont la charge de faire élever Ma Croix Glorieuse M'ont désobéi; elle doit s'élever là où Madeleine l'a vue six fois dans le ciel de Dozulé. 738 mètres. Je l'ai demandée à Mon Église : elle seule en a l'entière responsabilité.

Je la ferai apparaître Moi-même dans le ciel
et votre confusion, qui est née de cette désobéissance,
remplira le Terre entière au lieu de la remplir de Ma Paix.

Pour cela, continue à soutenir la mission que Je t'ai donnée : que les Croix de 7 m 38 se multiplient dans tous les pays.

Je bénirai Moi-même ces Croix qui sont le reflet de Ma Sainte Obéissance; car ceux qui l'ont refusée doivent voir et ressentir que Je parle toujours avec la même Parole qui est Vérité.

Vous la refusez parce que sa hauteur vous impressionne; alors vous allez être impressionnés par son étendue, car en Vérité, elle commence déjà à s'étendre de l'Est à l'Ouest; et par ceux que vous ne soupçonnez même pas et qui l'acceptent : l'Unité, Je commence à la faire Moi-même car Je commence à unir vos frères de l'Est à vous qui M'obéissez.

Ainsi vous verrez déjà l'Eglise d'André et l'Eglise de Pierre
n'en faire plus qu'une par la Croix de 7 m.38 bénie
par ces deux communautés de chrétiens devenus frères. (1)

Je vous fais participer déjà, vous Mes enfants de la Croix, aux Merveilles qui s'avancent, annonçant déjà la Nouvelle Création du Père.

Oui, croissez et multipliez, ô petites Croix d'Amour, élevées dans l'Amour de Dieu par Mes enfants au coeur pur, généreux de compassion pour aider leurs frères dépourvus qui les attendent, avec la Croix aux couleurs de MARIE, Mère de Dieu et Mère des hommes, Mère de l'Église,

cette Eglise qui va naître de Son Coeur Douloureux et Immaculé.

Oui, ici Je te le confirme une fois de plus :
Je désire cette Consécration, unique,
au Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE,

par l'église déjà en place à SCHIO pour recevoir ce Don de Dieu
par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE
qui M'annonce et qui vous demande d'avancer vers Elle.

Pour cela, vous devez être, comme Elle-même,
avec votre coeur rempli de l'Esprit Saint
qui vit en Son Coeur de Mère Douloureuse :

la Blanche Colombe du Saint Esprit est là,
dans Son Coeur Immaculé.

Mon enfant, fais tout ce qu'Elle te dira. Écoute Ma Mère. Je t'ai choisie pour rendre Gloire, avec tous ceux qui te suivront, à Ma Douce Mère et honorer à jamais Son Coeur Douloureux et Immaculé, car il est uni au mien pour l'Eternité.

Ce jour-là, dans cette Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé, Je serai aussi dans le vôtre et nous formerons alors une Union parfaite avec tous Mes enfants choisis.

Bénissez Dieu qui vous ouvre la Porte du Ciel
par cette Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE.

JÉSUS est venu vous unir à Sa Mère la Bienheureuse Vierge MARIE.
Bénissez MARIE, la Porte du Ciel, la Porte de la Nouvelle Création du Père.

Je vous bénis, avec Ma Sainte Mère,
par Ma Sainte Croix Glorieuse.

JÉSUS et MARIE Très-Sainte,
en union des Saints Archanges et de tout le Ciel,
vous appellent à pénétrer dans le Coeur Douloureux et Immaculé
de MARIE en ce jour béni des Saints Archanges. Amen.

† †



(1) François et ses compagnons ont élevé des Croix d'Amour en Pologne, Lithuanie, Lettonie, Roumanie, bénies par des Popes et Évêques orthodoxes en accord avec leur hiérarchie. Des Croix d'Amour sont en projet à Moscou et St Petersbourg.

N.B. Dans ce Message, «Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE» est répété 7 fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum