Quand ils quittent l'Église Catholique... ils sont considérés comme Apostats.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand ils quittent l'Église Catholique... ils sont considérés comme Apostats.

Aller en bas

 Quand ils quittent l'Église Catholique... ils sont considérés comme Apostats.  Empty Quand ils quittent l'Église Catholique... ils sont considérés comme Apostats.

Message  sylvia Lun 7 Mai 2012 - 6:27


Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 14 avril 2012 … Beaucoup pensent que cela n'a pas d'importance l’Eglise à laquelle vous appartenez…

Ce n'est pas vrai pour les Catholiques qui ont grandi dans la foi. Quand ils quittent l'Église Catholique et rejoignent une autre dénomination, ils sont considérés comme Apostats.

Dis à Mes enfants bien-aimés que Je veux qu'ils prient et jeûnent pour tous ceux qui se sont détournés de leur foi Catholique. Leurs âmes sont en grave danger de se perdre. Beaucoup d'entre vous pensent que cela n'a pas d'importance l’Eglise à laquelle vous appartenez aussi longtemps que vous croyez en Dieu.

Ce n'est pas vrai pour les Catholiques qui ont grandi dans la foi. Quand ils quittent l'Église Catholique et rejoignent une autre dénomination, ils sont considérés comme Apostats. Ceci ne s'applique pas à Mes enfants qui ont été élevés dans une foi différente et ignorent la véritable Église fondée par Jésus-Christ.

Maintenant, beaucoup de Mes enfants ne voudront plus croire désormais à ces messages puisqu'ils ne croiront pas que Jésus voudrait exprimer une chose si controversée. Mes chers amis, vous qui lisez ces messages êtes des âmes choisies pour diffuser ces messages à d'autres et donc Je suis désolé que beaucoup parmi vous ne voudront plus rien avoir à faire avec ces messages. Eh bien, Mes enfants, si vous priez et fouillez en vos cœurs la vérité vous sera donnée et la vérité vous rendra libres.

En ce moment tant parmi vous se sentent confus et blessés d’avoir entendu ces paroles venant de Jésus, mais elles auront du sens pour vous, plus vous allez prier et rechercher la vérité. Vous recevrez les grâces pour que vous veniez à la vérité, si vous êtes disposés à être ouverts à ces paroles. Beaucoup d'entre vous qui ont quitté la foi se sont laissés prendre par la tromperie de l'ennemi.

Demain est un grand jour pour l'Église dont, triste à dire, beaucoup d'entre vous ne sont pas conscients en raison de la négligence de vos pasteurs qui manifestent un intérêt de pure forme à cette importante journée. Cela devrait être promulguée à la chaire pour que davantage de Mes enfants puissent tirer profit du miracle de cette journée. C'est tout ce qui sera dit pour l'instant à ce propos, mais il sera réexaminé dans les prochains messages.

Et maintenant, nous revenons sur la prière et le jeûne en faveur de l'homme que vous voulez pour votre président. Vous serez étonnés de voir comment le Seigneur s’y prendra pour que cela se produise, mais ce sera un miracle majeur, lequel ne peut s’accomplir que par l'intervention du Seigneur et par vos prières.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum