François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

François Hollande et les Francs-Maçons...

+7
razibuzouzou
BENEDICTE
akosh6
Marlène
nanou
Admin
sylvia
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Admin Mer 17 Oct 2012 - 16:57

@ JeCrois :

Ils sont prêts à tout !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  JeCrois Mer 17 Oct 2012 - 19:27

ils sont pret a tout oui ,leurs ames est mauvaises .le mal engendre le mal et leurs graines donnent naissance a d'autres arbres qui donnent des fruits pourris .il faut deraciner tous les arbres ;cela se feras par d'autres voies .tu ne tueras pas etc .ils touchent a DIEU :eh bien ce seras le commencement de leurs fin .a tous . .c'est la matrice ,contaminante en plus .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  JeCrois Mer 17 Oct 2012 - 19:44

ils veulent le monde a leur image ,mais DIEU a cree le monde a son image!leur image telle qu'est leur ame ,mais ils oublient que DIEU les a cree aussi et ses lois sont les siennes ,celles de DIEU ,c'est pourquoi il faut jamais oublier que les voies de DIEU sont impenetrables ,ou presque en totalite ,sauf pour des designes ,a tous les niveaux ;avec DIEU tout se paye ,sauf ce qui a ete gagne par sa grace et en son royaume .ils empruntent a DIEU et volent d'un autre cote ,ils le paieront .personne ne vole a DIEU et DIEU donne seulement.ils le paieront .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  JeCrois Mer 17 Oct 2012 - 19:57

meme lucifer les trahira au dernier moment .croyez-vous qu'en sa qualite d'ange,meme s'il est dechu qu'il s'abaissera a s'enfoncer avec eux dans le desastre qui s'annonce ;non car pour recuperer les faveurs de DIEU il fera volte-face au dernier moment j'en suis convaincu.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  JeCrois Mer 17 Oct 2012 - 20:08

avec ces gens la le mal devient loi,le mauvais devient bon etc
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  JeCrois Mer 17 Oct 2012 - 22:40

et tu gagneras ton pain quotidien a la sueur de ton frond ! une place pour chaque chose et chaque chose a sa place et une place pour toute chose
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  JeCrois Mer 17 Oct 2012 - 22:57

dans l'univers de DIEU chaque chose a sa place mais en son royaume ,attendons son royaume par l'entremetrise de l'arrivee de jesus son fils .entremettrise justement ,entre, ,entre deux mondes l'ancien et le nouveau ,juste avant la chute de l'ancien et l'arrivee du prochain .et de sa parole ,metrise ,maitre ,car le seul a etre capable et legitime quant a la direction a donner a nos ames justement grace a sa parole donne et issue de DIEU ,son pere.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  razibuzouzou Jeu 18 Oct 2012 - 7:15

*

la nouvelle religion mondiale

Message JeCrois : B I E N Meeerci ! R A I S O N
c'est clair ,comme ils savent que les hommes ont besoin de croire ,ils supplantent l'ancienne religion par une nouvelle la leur,ce sont les nouveaux rois .ils veulent prendre leur petit déjeuner Bonyour ! le matin en toute bonne conscience servis par des sujets soumis,justement a leur conscience.pour cela il faut la domination totale ,c'est pourquoi avec leur maudits téléphones ( SEX TOYS ) portables ils veulent nous habituer Double Yes ! a être suivi a la trace ,pour enfin être marques au bout du compte .leur quête peut se compare a une pyramide inversée :ils veulent une conquête mondiale en premier pour que chaque individu leur appartiennent corps,âme et esprit en définitive .justement ils veulent des robots qui leur servent le matin.c'est sans compter sur la force de la vérité,ils veulent remplacer DIEU Bienvenue ! par Lucifer,du véritable DIEU et de ses serviteurs et aimants. Beubye !

_________________
Les  humains sont  les  plus  méchants , hypocrites , voleurs , prédateurs ..... Double Yes ! ....  les  REPTILES    .
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty François Hollande

Message  Mario GOTOVI Jeu 18 Oct 2012 - 8:45

Quelques réflexions et interrogations depuis l'investiture du Président français me viennent souvent à l'esprit et j'aimerais bien les partager avec vous chers frères et sœurs dans le Christ.
Dans son discours d investiture,il rend hommage à Jules Ferry,ironie du sort,nous savons que Jules Ferry est tristement célèbre.C'est en effet ce monsieur qui a employé l'armée pour envahir les couvents et les écoles catholiques,jeter à la rue des milliers de religieux,réaliser la "dispersion"des congrégations enseignantes.C'est un franc maçon notoire et anti-catholique meurtrier.
A travers son discours d'investiture donc,François Hollande envoie un message clair à la France ce sera un mandat maçonnique tout entier engagé contre la souveraineté du peuple et contre la religion catholique. Il faut bien comprendre que l’avantage de la franc-maçonnerie c’est qu’elle n’est ni droite ni gauche et qu’elle saura faire appliquer sa vision politique mondialiste commencée sous Sarkozy.
Hollande inaugure son mandat en rendant visite à Merkel mais son avion a été foudroyé et il est donc contraint d’en prendre un autre! Premier avertissement céleste?
Merci à vous...
Mario GOTOVI
Mario GOTOVI

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 41
Localisation : Cotonou-BENIN

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 2 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Admin Jeu 18 Oct 2012 - 10:16

@ Mario GOTOVI :

Merci de nous donner cette information de première main !

Les Frères Maçons sont tous liés par les mêmes objectifs. Une fois au pouvoir, ils tentent toujours, du mieux qu'ils le peuvent, d'accomplir l'Agenda maçonnique en trente-trois points élaborés dans les loges pour détruire la Sainte Messe et le Christianisme.

Voyez notre dossier sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1365-plan-maconnique-pour-la-destruction-de-la-sainte-messe-en-33-points

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4606-video-sur-le-plan-maconnique-pour-la-destruction-de-la-sainte-messe

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6383-les-33-points-de-l-oeuvre-de-destruction-de-la-foi-catholique-par-les-frans-macons

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1060-la-destruction-de-la-sainte-messe

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum