François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

François Hollande et les Francs-Maçons...

+7
razibuzouzou
BENEDICTE
akosh6
Marlène
nanou
Admin
sylvia
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Réponse à JeCrois

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 10:19

@ JeCrois :
Avant de mourir, Jésus a fondé Son Eglise, Sacrement du Salut, "Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang a la Vie Eternelle", pour évangéliser le monde entier. Aujourd'hui, cette évangélisation est terminée, la Parole de Dieu est connue partout, mais n'est pas nécessairement acceptée d'où tous ces messages du Ciel et le rappel de tous les évènements prophétisés dans l'Apocalypse, notamment.

Dieu ne veut pas des automates pour peupler Son Second Paradis Terrestre, qui devrait durer mille ans. Non, Dieu attend d'entendre le cri de Ses enfants qui Lui disent :

"Père, avec toute notre liberté et de tout notre coeur,
nous voulons vivre avec Toi, Jésus et Marie pour l'Eternité."

Je crois JeCrois que le Sacrifice de Jésus, voulu par le Père et accepté par le Fils, est l'Acte d'Amour le plus fou et le plus parfait qui sera jamais posé par Dieu. Cet Acte sauve l'humanité toute entière, hormis ceux et celles qui diront "NON".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Admin Dim 28 Oct 2012 - 12:12

@ LucJos :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  BENEDICTE Mer 9 Jan 2013 - 15:07

bonsoir


je ne sais pas pour ce forum........
mais le forum peuple de la paix est infiltre de francs macons...........

BENEDICTE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 15:29

@ BENEDICTE :

S'il y en a sur ce Forum, on ne les entend guère. Et s'ils venaient à nous faire part de leurs croyances, ils perdraient vite leur droit d'écriture ... vous pouvez faire totalement confiance à Admin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty repose a lucjos ,a admi et aux autres ,et ce avec et le minimun de respect que je dois

Message  JeCrois Mer 9 Jan 2013 - 18:16

c'est vraie lucjos jesus en mourrant pour nous et en etant crucifie a accompli l'acte d'amour le plus grand qui soit .mais ce que je voulais dire plutot c'est que peut-etre tout continue encore plus merveilleusement encore .quand aux francs-macons et autres peut-etre que jesus-christ aura des paroles speciales pour eux ,un message d'amour sans doute aussi et plein de compassion ,mais un message juste .tel est mon humble et tout petit avis.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Admin Mer 9 Jan 2013 - 20:17

@ Bénédicte :

BENEDICTE a écrit: bonsoir


je ne sais pas pour ce forum........
mais le forum peuple de la paix est infiltre de francs macons...........

BENEDICTE

Non, il n'y en a pas !

Ou s'il y en a, ils ne sont pas actifs !

Comme LucJos l'affirme avec raison, je ne leur laisserais pas le droit de parole !

Trop de Forums Catholiques, comme le Peuple de la Paix ou la Nouvelle Jérusalem, tolèrent des propos qui s'opposent à nos croyances catholiques, ce qui vient enlever toute crédibilité à ces sites !

Ici, les propos qui s'opposent au Catholicisme ne sont pas tolérés !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  JeCrois Mer 9 Jan 2013 - 21:26

en jesus pour sa parole en DIEU pour le chemin.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 15:25

@ JeCrois :

C'est vrai, vous avez absolument raison, et c'est une vérité merveilleuse, le Sacrifice de Jésus sur Sa Croix se renouvelle continuellement et réellement chaque fois qu'un prêtre consacre l'Hostie offerte et que celle-ci devient le Corps et le Sang de Notre Seigneur.

Jésus est réellement présent avec Son Corps, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité et c'est le même Amour que celui qui s'est donné aux hommes il y a 2000 ans qui continue à se déverser sur les hommes de tous les temps, sur nous aujourd'hui.

Nous, chrétiens, nous devons veiller, lorsque nous communions, à Le recevoir avec un coeur et un corps aussi purs que possible, autrement dit en n'oubliant pas de nous confesser sincèrement de manière régulière. Marie, à Medjugorje, nous conseille d'avoir recours à ce Sacrement au moins une fois par mois et même en urgence si nous avons commis un acte grave.

Sachons aussi Le recevoir en nous en présentant notre langue au lieu de notre main : de cette manière Il entrera dans notre coeur sans aucun autre intermédiaire que la main consacrée du Prêtre et de cette façon nous empêcherons toute possibilité qu’Il soit dérobé adroitement pour devenir un objet de moqueries ou d’outrages comme c’est le cas dans ce que l’on appelle les messes noires, qui existent vraiment. Et, si notre cœur nous y pousse, laissons nos genoux se fléchir devant l’Amour Parfait et Eternel qui ne veut rien d’autre que faire de nous des dieux en Lui : ce sera le plus agréable « Amen » que nous puissions Lui offrir. "Entraînons-nous" pour le jour où, peut-être, nous participerons aux Eucharisties qui seront célébrées sur la Nouvelle Terre et au cours desquelles nous sentirons nos coeurs brûler d'amour pour Notre Sauveur.

Et pour terminer, ce Dieu-Amour, qui ne sait qu’aimer, aime autant les francs-maçons que les chrétiens, les bouddhistes que les musulmans, les agnostiques que les athées ou les indifférents, les gens respectables que les voyous, etc…

Chaque être humain est Son enfant à qui il demande d'abandonner tout respect humain et à venir Le découvrir dans Son Humble Splendeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  JeCrois Jeu 10 Jan 2013 - 20:39

je pense ,sincerement ,sans vouloir dire autre chose ,et surtout sans vouloir vous flater lucjos que vous avez un pied dans le futur,comme bien d'autres sur ce site, sur la NOUVELLE TERRE .tant sont toujours belles,profondes et sinceres vos paroles.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... - Page 4 Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 5:33

@ Jecrois :

Merci, Jecrois, pour ces paroles qui font plaisir.

Tout homme possède en lui le désir de Dieu parce qu'il vient de Dieu. Dès le départ, inconsciemment le plus souvent, il étouffe ce désir car il veut "vivre" sa vie terrestre et parce qu'il a bien d'autres occupations en vue. Mais, ici je vous parle de mon expérience personnelle, l'âge aidant et la santé déclinant, ce désir, qui est Dieu en nous, refait surface et il devient lueur d'espérance qui grandit lentement pour devenir un jour un désir profond et tenace qui prend, avec notre accord, le gouvernail de notre vie et c'est Lui qui pense, parle et agit alors en nous. Cependant, il arrive encore parfois que le Malin vienne fausser, par notre intermédiaire, ce que Dieu est en train de construire d'où l'importance du recours, avec tout notre coeur, à l'Eucharistie, à la Confession, à l'Adoration, à la lecture des Saintes Ecritures, à la prière et au jeûne et aussi, avec discernement, à la lecture des messages donnés aux prophètes d'aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum