Restez confiants dans la prière, ce qui est arrivé est la Volonté Divine.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Restez confiants dans la prière, ce qui est arrivé est la Volonté Divine.

Aller en bas

Restez confiants dans la prière, ce qui est arrivé est la Volonté Divine. Empty Restez confiants dans la prière, ce qui est arrivé est la Volonté Divine.

Message  sylvia Mar 8 Mai 2012 - 9:35

8 Mai 2012 - 1 H 58 (GMT+2)
Gérard -Trinité
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Patrie Française †


Mes chers enfants, ne soyez pas anxieux, ne regrettez rien de ce qui est arrivé voici 2 jours, gardez confiance sinon pourquoi auriez-vous prié pour votre Pays, accompagnés par un grand nombre de peuples, de peuples extérieurs à la Métropole, à la France. Gardez Confiance, c’est le mot qu’il faut partager, car Dieu veut en finir avec les tueurs. Mon Fils a dit, et c’est écrit dans l’Évangile, Il l’a dit à Pierre qui trancha l’oreille d’un Pharisien, « Range ton épée, celui qui se sert de l’épée périra par l’épée ». Et ce qui est programmé c’est la Mort du nouveau-né encore en gestation, et du retraité qui a donné sa vie au travail et que l’on veut faire disparaître : le coût. Ah oui ! le coût. Combien vaut une âme, un corps, tout ce que Dieu a créé ? Mes Amis, vous ne pourriez le payer avec tout l’or du monde. Et Moi, Jésus, J’ai donné Ma Vie pour tous les hommes, mais Je l’aurais donnée pour un seul homme s’il en avait été ainsi. Amen †

Mon Père vous l’a déjà annoncé, Il ne supporte plus les assassinats qui se perpétuent et qui sembleraient vouloir augmenter. Non ! Nous mettrons fin à ce carnage, et ceux qui se sont servi de l’épée, périront par l’épée, par le mal qu’ils ont fait à Nos enfants. Parole du Seigneur Dieu. Amen †

Restez confiants dans la prière, ce qui est arrivé est la Volonté Divine. Comment pourrai-Je juger ceux qui ont prononcé des paroles alors qu’ils étaient opposés au pouvoir ? Maintenant qu’ils ont retrouvé ce pouvoir, ils veulent mettre à exécution ce qu’ils ont dit. Oh ! rassurez-vous, pas tout, comme chaque élu qui promet mais ne tient pas ses promesses. Toute bonne raison vous expliquent-ils pour se couvrir. Mais en ce qui concerne ce que Je vous disais : des assassinats programmés. Oui ! ils ont le pouvoir de le faire, et si vous ne les arrêtez pas, vous et Moi, Mon Père et Mon Esprit, ils le mettront en loi. Là, Je pourrai les juger, car ils en ont fermement l’intention et veulent appliquer sans tarder cette loi ignoble, et le mot n’est pas assez fort pour décrire ces assassinats. Assassinats : Oui ! du plus haut et de ses amis jusqu’aux médecins endiablés. Tous seront jugés. Priez pour cela avec Foi et Confiance, faites prier autour de vous, où que vous soyez, vous êtes tous Nos enfants ; vous avez échappé à la mort car cela aurait pu se produire alors que vous veniez d’être créés par Dieu Mon Père. Par la prière fervente, vous pouvez arrêter les bras des assassins ; ceux qui peuvent jeûner 2 jours par semaine, qu’ils le fassent. Demandez, unissez-vous à Ma Prière que Je fais à Mon Père et toutes Lui seront déposées, aucune ne manquera. Si vous faites cela, le Père dit qu’Il vous exaucera. Oui, Mes chers enfants, Mes frères et Mes Amis, Je vous le demande : Priez ! Amen †

« Béni soit le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre, l’homme à son Image. Ô Père Bien-Aimé, arrête le cours de l’histoire morbide qui se trame en coulisse. Arrête les assassins avant qu’ils passent à l’acte. Par la prière de la Vierge Marie, Ta Fille Bien-aimée, et nous tes enfants obéissants à Ta Parole, nous te demandons, unis à la prière de Jésus et de notre Maman Marie, d’exaucer notre prière. Nous te bénissons, nous te louons, nous t’adorons et nous te glorifions dans le Christ Jésus notre Sauveur. Amen † »

Je lance par cette page un appel à tous les chrétiens, les catholiques, de prier ensemble dans la Communion des Saints. Orthodoxes, Catholiques, Fraternité Saint-Pie X, unissez-vous pour ne faire qu’un seul troupeau. Je suis le Bon Berger, le Pasteur de Mes Brebis, et Mes Brebis Me connaissent et M’écoutent, elles Me sont fidèles en tout. Amen †

Je remplirai les cœurs d’une grâce particulière, le cœur de tous ceux qui prieront à cette intention, la Paix, vous la trouverez dans cette demande faite à Mon Père par Mon Nom au-dessus de tous les noms. Personne ne peut atteindre le Père s’il ne passe pas par Moi. Ainsi cette prière qui unit tous Mes Amis, portera du Fruit, et Ma Parole s’accomplira : Un seul Dieu, un seul Seigneur, un seul Berger, un seul troupeau pour rendre gloire à Dieu. Amen †

Unis, vous avez la Force, Ma Force pour affronter le Mal. Divisés vous serez vulnérables, ensemble, vous atteindrez le Sommet de Ma Montagne, car Je Me tiens toujours au sommet des Montagnes : là où vous Me trouverez à prier pour vous, pour vos intentions, pour que le Père exauce ses enfants. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis avec tous ceux qui prieront, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Joie soit complète, Je viens vous donner la Force et le Courage d’affronter ces temps de trouble, car on n’y voit pas grand-chose lorsque l’on est dans les Ténèbres ; et eux ils y sont. Amen †

Priez sans relâche ! Offrez vos travaux journaliers, c’est une prière, et prenez vos chapelets comme le disait Mon Pape Jean-Paul : c’est une bombe atomique. Amen †

Unissez-vous à Saint Michel dont c’était la fête, et ce n’est pas un hasard si la reddition a été signée avec l’Armistice ce jour-là. C’est Dieu qui l’a voulu ainsi. Amen †

Fin : 2 H 39

Durée : 41 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/08mai.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum