Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 2 sur 46 Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 20 Mai 2012 - 8:49

@ Eric Deschamps:

Le bon sens, vous manquez de bon sens! La foi est différente pour chacun, certains préfèrent suivre ce que le Christ demande, d'autres non. Pourtant tous sont dans le coeur de Dieu. La foi se mesure dans l'épreuve, elle devra rester vaillante lorsque l'estomac criera famine. Et lorsque la faim se fait sentir et que l'on a fait un stock de nourriture c'est déjà un acte de foi puisque l'on a obéi. Il n'y a pas de contradiction, la foi se mesure dans l'obéissance et non dans les mots, on mesure un arbre à ses fruits!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Message du "Sourire de Marie" concernant de faire des provisions...

Message  sylvia Dim 20 Mai 2012 - 10:16

J'ai retrouvé le message en question qui parle de faire des provisions...Il est paru dans le "Sourire de Marie" dont voici le lien, et c'est une autre Maria qui l'a reçu..

Message de Jésus reçu le 15 Septembre 2011 par Maria (France) Revue le Sourire de Marie(no:390)..*L’Avertissement arrive..*

Ma chère petite. Viens près de Moi, viens et laisse-toi aimer de ton DIEU. Ne Me lâche pas un seul instant, reste en Ma Présence. Avec Moi tout est beaucoup plus facile.

Ne sois pas préoccupée par tous les soucis terrestres, tu sais bien que la grande purification est en route. Vous allez subir de très grands bouleversements terrestres, c’est déjà bien commencé.

Tu sais, on ne vous dit plus du tout ce qui se passe… !

Ma petite, va chercher tes économies, après ce sera trop tard. Fais-Moi juste confiance et prie, offre-Moi tes souffrances et tu connaîtras Mes Merveilles.

La FRANCE va être assaillie par l’ennemi.

Mon Enfant, vérifie tes provisions, afin de n’être pas dépourvue dans les prochains temps.

Oui, l’horreur vient sur terre ; guerre, fléaux, tremblements de terre, volcans, vents terribles et le feu. Mon Enfant, n’aie pas peur d’écrire cela, c’est bien la vérité de ce qui vous attend.

L’Avertissement arrive. . . Il sera délivrance pour Mes chères Brebis fidèles.

Gardez confiance et priez, votre grande récompense vous attend avec Moi dans les Cieux, votre Bonheur sera immense auprès de Moi.

Je ne punis que les méchants qui devront subir ces terribles épreuves afin qu’ils se remettent à genoux pour demander pardon et sauver leur âme.

Mon Enfant, Je t’aime, garde confiance.

Jésus, ROI d’Amour. Amen !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 20 Mai 2012 - 11:23

@ Sylvia:
Merci beaucoup Sylvia pour m'avoir donné un peu de votre temps. Que Dieu vous bénisse vous et toute votre famille.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Faux message

Message  Herman Mar 22 Mai 2012 - 16:47

Citation :
"Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.
Elles constitueront une menace pour la “Bête à Dix Cornes”, l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.
Le “Dragon Rouge”, la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.
Le Dragon Rouge et “L’Ours”, qui est la Russie, n’aiment pas Dieu."


Cet extrait du soi-disant message prouve que c'est un faux manifeste. En effet :

1° Mettre la Russie actuelle sur le même plan que la Chine au point de vue religieux est une grossière contre-vérité . La Chine a une direction politique athée tandis que le peuple se partage entre diverses croyances panthéistes, l'inverse du monothéisme.
Depuis la chute de l'URSS et surtout depuis l'avénement de Poutine en 2000, l'Eglise orthodoxe a retrouvé tous ses droits et la pratique religieuse populaire dépasse de très loin celle de l'occident. Poutine et son équipe sont eux-mêmes de fervents croyants et ne s'en cachent pas. Aucun chef de gouvernement occidental n'oderait en faire autant.
Par ailleurs, la Russie a dans le même temps abandonné le modèle communiste de l'URSS et ne reviendra pas en arrière. Les nostalgiques du parti sont ultra-minoritaires et n'ont aucune chance de renverser la vapeur.

2°Que la bête soit finalement vaincue, c'est clair mais elle le sera par le Christ lui-même, Roi des rois et Seigneur des seigneurs (Ap. 19, 11 et svts). La phase intermédiaire du "communisme" est une pure invention gratuite.

Au risque de me faire exclure de ce forum, j'estime de mon devoir d'avertir les braves croyants qui le fréquentent que ce genre de message n'est que fumisterie à ranger au rayon des fausses prophéties. Il y en a probablement encore beaucoup d'autres.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Mer 23 Mai 2012 - 9:40

@ Herman :

Votre anathème concernant ce Message du Ciel ne concerne que vous !

Ce n'est pas la première fois que vous vous prononcez en défaveur de certains Messages du Ciel ou de certains Prophètes de la Fin des Temps, mais nos membres savent reconnaître le vrai du faux, savent reconnaître la justesse d'un propros d'une affirmation erronée et intempestive.

C'est pourquoi ils ne vous suivront pas sur ce terrain glissant où vous avez encore beaucoup de croûtes à manger avant de nous convaincre de la véracité de certaines de vos affirmations loufoques !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  BENEDICTE Mer 23 Mai 2012 - 10:40

BONJOUR

je ne dirai pas que ce message est faux ...... mais je releve quelques contradictions , est ce du a la traduction ???

pour repondre a HERRMANN , la chine et la russie forment vraiment un duo politique , du point de vue de la religion c`est different...
1) la russie a des racines chretiennes , elle a bascule dans le communisme et l`atheisme , des millions de martyrs inconnus , apres la defaite apparente du communisme , les dirigeants se sont tournes vers l`eglise orthodoxe symbole de la tradition russe , ceci pour se retrouver en bonne grace , MR POUTINE a ete forme au KGB , election ou pas , il est toujours la ..... et des lois sournoises font penser qu`il n`est pas aussi chretien qu`il veut le faire croire , ceci dit la poulation russe ,apres 70 ans de persecution , a soif de DIEU......
MAIS ,IL Y A UN MAIS ... le communisme n`est pas mort , il resurgira peut etre sous un autre nom , mais tout aussi cruel.....voir le recoupement de beaucoup de messages des 30 dernieres annees .... dans tout cela LA TRES SAINTE VIERGE MARIE A DIT #a la fin , la russie sera le pays ou DIEU sera le plus glorifie..................note bien le terme ,a la fin ....................

2) LA CHINE est un pays qui n`a jamais vraiment ete evangelisee..... les missionnaires ont toujours ete persecutes , apres l`avenement du communisme sous l`impulsion de la RUSSIE , le peu de chretiens existants sont passes dans les catacombes , aujourd`hui la chine s`est ouvert a l`economie de marche ,elle est devenue une grande puissance financiere et economique (sur le dos de ses millions d`habitants , corveables , ce qui est contraire a la THEORIE COMMUNISTE ).........


pour ce qui est de la FRANCE , oui tous les messages depuis 2 siecles le disent , elle sera puni pour ses crimes .......LA FRANCE a beaucoup recu du ciel , elle s`est detournee en suivant des voies mauvaises .......on peut faire un parrallele avec le peuple hebreux de l`ancien testament , ce peuple etait choye par DIEU , mais chaque fois qu`ils ont suivis les idoles ,le peuple etait envahi et deporte .....


pour le reste des messages ne soyons pas comme les vierges folles de l`evangile ,PRIONS , AYONS RECOURS SOUVENT A LA CONFESSION A L`EUCHARISTIE ........METTONS NOUS TOUS SOUS LE MANTEAU DE MARIE , PRIONS POUR CEUX QUI SONT LOIN DE DIEU........
pour les provisions , soit , mais n`oublions pas , si notre voisin est dans le besoin , nous devons partager nos provisions ...................


benedicte
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Mer 23 Mai 2012 - 11:48

Mme Bénédicte

Vous sembler avoir une certaine logique, je voudrais vous posez une questions.
Vous dites:
pour les provisions , soit , mais n`oublions pas , si notre voisin est dans le besoin , nous devons partager nos provisions .

Mais ou donc demeurez vous ? N'oubliez pas, voisin peut-être, village voisin, ville voisine ou pays voisin, comment faites vous pour faire des provisions suite a votre logique.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de la Russie, depuis que je suis tout jeune, le Canada essais de nous faire PEUR et dit que notre ennemi est la Russie, nous dépenssons des milliard * des milliard de $ pour se protéger de cette Communauté. Pourtant Ils sont nos voisin ?...

Regardez le Québec tombé. C'est entre nous même que tout se passent, le Québec contre le Québec. Pas besoin de la Russie pour se détruire. Pourquoi ? le monde est aveugles (aucune générosité avec son voisin)

Le Québec contre le Québec: Frère contre frère, soeur contre soeur, père contre fils, soeur contre belle mère, beau frère contre belle soeur, etc. N'est ce pas Jésus qui l'avait prédit ?

ARRÊTEZ D'AVOIR PEUR (Dieu nous aimes TOUS)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Gilles Mer 23 Mai 2012 - 14:52

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 1403912869

Ce scénario de fiction deviendra-t-il réalité si les pourparlers échouent avec l'Iran ?

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Bombe-nucleaire-sur-israel

L’attaque nucléaire contre Israël en documentaire-fiction, 23 février 2013. Le dernier jour filmé en cinq minutes choc...

Court métrage réalisé par Ronen Barany. La scène se déroule le samedi 23 février 2013. Dans la fiction elle a été filmée par un couple fuyant l’horreur et retrouvée dans un flash drive par une unité de reconnaissance des Nations Unies envoyée dans la zone 7 après la première frappe nucléaire de l’Iran sur Israël. La zone 7 désigne désormais ce qui s’appelait autrefois le centre d’Israël et Jérusalem.


La scène se déroule un shabbat sur l’autoroute 1. Des explosions conventionnelles sont d’abord filmées. Un message d’alerte est diffusé sur les ondes. Les réseaux de télécommunications sont tombés. Le contact est perdu avec Haïfa et le sud du Pays. La violence de l’attaque surprise est stupéfiante. Puis un flash aveuglant. Scènes de paniques autour des blessés au bord de l’autoroute. Un homme récite le Shema Israel. Un avion de chasse passe dans le ciel. Explosion nucléaire. L’image se pixelise. Fin.


_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Mer 23 Mai 2012 - 15:03

@ Gilles :

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf.... !

J'en ai le sang glacé... ! J\'ai frette !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Gilles Mer 23 Mai 2012 - 15:08

Oui... Moi aussi cher ami ! Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 566145

Prions Dieu Tout-Puissant notre Divin Créateur afin de nous épargner d'un tel scénario. Effrayé Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 2847832867

Fraternellement...

Gilles de Québec. Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 2 306245

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 46 Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum