Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 3 sur 46 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Mer 23 Mai 2012 - 15:17

@ Herman:

L'analyse n'est pas mauvaise mais regardez bien les dernières éléctions et vous verrez que Melenchon avec son nouveau parti communiste a fait plus de 11%. Imaginez demain en Russie si la crise vient les frapper.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  BENEDICTE Mer 23 Mai 2012 - 15:48

eric deschamps

je n`ai ecrit nul part , que je faisais des provisions ????ou alors montrez le moi ...je donnais mon impression sur le message enonce.....

pour les commentaires sur la RUSSIE ET LA CHINE , je ne faisais que repondre a HERMANN
pour vous repondre , je n`ai pas de peur excessive , si ce n`est la crainte d`offenser DIEU , de ne pas aimer assez mon prochain ,
de la SAINTE JUSTICE DE DIEU pour mes peches du passe.......
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Le jeu dangereux des scénarios.

Message  Herman Mer 23 Mai 2012 - 16:35

@ Gilles.

Le scénario que vous présentez est celui d'une attaque nucléaire de l'Iran contre Israël. Il correspond à la thèse officielle occidentale (américano-israélienne, approuvée par l'Europe). Il n'est pas impossible mais toutefois beaucoup moins probable que son contraire.
Le plus probable, en effet, serait une attaque (nucléaire ou non) d'Israël contre l'Iran, soutenue ensuite par les USA (et le reste de l'OTAN, dont l'Europe). Quel parti a en effet intérêt à attaquer le premier ? Il ne semble pas que ce soit celui de l'Iran.
Le choix que vous faites ainsi du premier attaquant est dangereux. Il conforte en effet la thèse des mondialistes (N.O.M / N.W.O.) qui cherchent toutes les raisons, bonnes ou mauvaises, d'étendre leur impérialisme universel.

@ Antoine.

Non, le communisme économique, comme pratiqué jadis par l'URSS (collectivisation des moyens de production) n'a plus aucune chance d'avenir. Ce fut un échec total et nos nouveaux maîtres du monde le savent fort bien. Même en cas de crise systémique , laquelle ne saurait tarder, la Russie n'aurait aucun intérêt à rétablir cette erreur passée. Certes, en cas de guerre, le pouvoir étatique se renforcerait comme partout et toujours, mais cela ne signifierait nullement la nationalisation de l'industrie, du commerce et des services. Pour une raison très simple, à savoir que cela ne marche pas : efficacité quasiment égale à zéro. C'est ce que le Chine officiellement encore communiste a d'ailleurs fort bien compris.
Par ailleurs, en cas de crise systémique, la Russie aurait un immense avantage sur l'occident (Amérique et Europe essentiellement) : sa dette publique est quasi nulle depuis que Poutine en a décrété le remboursement vers 2003 (si j'ai bon souvenir) et donc son exposition au risque global serait infiniment moindre que la nôtre.
Poutine est installé pour des années encore, quelle que soit la crise et quels que soient les efforts de la CIA pour la déstabiliser de l'intérieur comme de l'extérieur. Et c'est une chance pour nous chrétiens d'Occident car c'est la seule puissance chrétienne au monde (avec le Vatican) qui puisse faire obstacle au Nouvel Ordre Mondial. C'est évidemment pourquoi l'une et l'autre sont combattues à ce point, y compris par certains prétendus messagers du ciel, probablement au service de la CIA.

Herman.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Marie Mère deTout

Message  eric deschamps Mer 23 Mai 2012 - 19:35

A BENEDICTE

Vous dites:

je n`ai ecrit nul part , que je faisais des provisions ????ou alors montrez le moi ...je donnais mon impression sur le message enonce.....

Bravos, Bravos, Bravos

je faisais référence a cette phrase que vous avez écrit:

"pour les provisions , soit , mais n`oublions pas , si notre voisin est dans le besoin , nous devons partager nos provisions ."

vous disiez " pour les provisions, soit, ... comme si vous donniez votre accord.

sinon, Bravos et encore Bravos

----------------------------------------
à Tout le monde

Si la Chine pense utiliser la bombe, la bombe lui sauteras dans la figure.
Si la Russie pense utiliser la bombe, la bombe lui sauteras dans la figure.
Si les USA pense utiliser la bombe, la bombe lui sauteras dans la figure.
etc.
Voyez les catastrophes, ne touche pas seulement un pays, mais bien Tous.

La Russie a assez de ses problèmes, etc.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 3:08

Soyez comme la femme enceinte
qui se réjouit des jours heureux qu'elle va connaître
et qui ne se préoccupe pas des mauvais moments
qui ne font que passer.

Isaïe 65

17 Voici que je crée des cieux nouveaux et une terre nouvelle ;
les événements du passé vont être oubliés,
ils ne reviendront plus à la mémoire.
18 Je vais créer fête et joie qui ne passeront pas,
je crée Jérusalem pour la joie
et son peuple pour la fête.
19 Jérusalem me comblera de joie,
j’aurai toute satisfaction avec mon peuple.
On n’y entendra plus ni pleurs ni cris,
20 on n’y verra plus de nouveau-nés qui ne vivent que quelques jours,
ni de vieillards qui n’atteignent un grand âge ;
mourir à cent ans sera mourir jeune,
et mourir avant cent ans sera une malédiction.
21 Ils construiront des maisons et les habiteront,
ils planteront des vignes et en mangeront les fruits.
22 On ne fera plus la maison pour qu’un autre l’habite,
on ne plantera plus pour qu’un autre le mange.
Les gens de mon peuple dureront autant que les arbres,
et mes élus jouiront du travail de leurs mains.
23 Ils ne travailleront plus pour rien,
ils n’enfanteront plus d’enfants pour qu’ils leur soient arrachés,
mais eux et leur descendance après eux
seront une race bénie de Yahvé.
24 Aussi, avant même qu’ils n’appellent je répondrai,
ils parleront encore, et déjà j’aurai entendu.
25 Le loup et l’agneau iront ensemble au pré,
et le lion mangera de la paille comme le bœuf ;
le serpent, lui, se contentera de sa poussière.

On ne fera plus de mal ni de violence
sur toute ma Sainte Montagne — parole de Yahvé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty " L’Iran sera dévasté par Israël.." (Pédro Régis)

Message  sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 6:32

Message de Notre Dame reçu par Pedro Régis(Brésil).
.le 4 août 2005: " L’Iran sera dévasté par Israël.."

Il semble que cette prophétie est sur le point de se réaliser…

Pitié Seigneur..MISÉRICORDE !

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô homme, où vous allez ? Sachez qu’il n’y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, soyez avec le Christ qui a changé votre vie. Ne vous contaminez pas.

L’humanité se dirige vers la destruction. La terre sera secouée et va trembler avec une destruction atomique. L’Iran sera dévasté par Israël. Les temps seront difficiles pour l’humanité.

Retournez vers le Seigneur. Dites à tous que c’est le temps favorable à la conversion. Il viendra un jour que beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d’autres seront en retard. Ne reportez pas à demain.

C’est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Trinité. Merci de me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom de l’Esprit, Père, Fils et Esprit Saint. Restez en paix Amen.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 24 Mai 2012 - 10:00

@ Herman :

Herman a écrit:Citation :

1° Mettre la Russie actuelle sur le même plan que la Chine au point de vue religieux est une grossière contre-vérité . La Chine a une direction politique athée tandis que le peuple se partage entre diverses croyances panthéistes, l'inverse du monothéisme.
Depuis la chute de l'URSS et surtout depuis l'avénement de Poutine en 2000, l'Eglise orthodoxe a retrouvé tous ses droits et la pratique religieuse populaire dépasse de très loin celle de l'occident. Poutine et son équipe sont eux-mêmes de fervents croyants et ne s'en cachent pas. Aucun chef de gouvernement occidental n'oderait en faire autant.
Par ailleurs, la Russie a dans le même temps abandonné le modèle communiste de l'URSS et ne reviendra pas en arrière. Les nostalgiques du parti sont ultra-minoritaires et n'ont aucune chance de renverser la vapeur.

2°Que la bête soit finalement vaincue, c'est clair mais elle le sera par le Christ lui-même, Roi des rois et Seigneur des seigneurs (Ap. 19, 11 et svts). La phase intermédiaire du "communisme" est une pure invention gratuite.

Au risque de me faire exclure de ce forum, j'estime de mon devoir d'avertir les braves croyants qui le fréquentent que ce genre de message n'est que fumisterie à ranger au rayon des fausses prophéties. Il y en a probablement encore beaucoup d'autres.

Voici un autre Message du Ciel reçu par Jennifer qui reprend la même affirmation :

sylvia a écrit:Messages personnels reçus par Jennifer.US..15 février 2007

J’ai averti mon peuple de surveiller la noirceur venant de la Russie et de la Chine

« Mon enfant, ma Paix soit avec toi. Viens à moi chère enfant, viens à moi car je désire que tu sois avec moi. L’heure approche, car des changements s’en viennent. Les lumières des villes vont s’obscurcir et les sirènes d’avertissement faites par les hommes vont sonner. Les vents de l’Est …. vont se déplacer et au milieu du chaos et de la destruction, le monde connaîtra son heure de jugement.

J’ai averti mon peuple de surveiller la noirceur venant de la Russie et de la Chine, car cette guerre ne fait que commencer. L’unique paix de l’humanité viendra de sa confiance en moi et en ma divine Volonté, car je suis Jésus. Récite le prière de St-Michel (Archange) à toutes les heures et sois attentive; reste en veille car les jours de changements s’en viennent.

Mon enfant, prie pour tes amis à Rome, prie pour la protection du Saint Père, car mon fils sera bientôt entouré par de dangereux missiles. Je viens à toi avec mes paroles, alors aie confiance en ce que je te dis avec beaucoup d’amour. Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix car tout sera fait selon ma Volonté. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 24 Mai 2012 - 10:02

@ Herman :

"JE VOUS APPELLE À L'EUCHARISTIE, CAR JE SUIS JÉSUS !", nous dit Jésus !

"La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté," nous avertit Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011 à 20 heures 10

Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ? J'ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l'Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].

Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot tehnique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d'eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral.

Les sept continents * du monde seront en guerre alors que l'effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l'hiver.

Ecoutez, Mes enfants, il est temps de vous réveiller de votre sommeil, car le vent aura l’air de se détourner de toutes les directions que lui impriment la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de la miséricorde. Je vous appelle à l'Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé et que votre vie est précieuse.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et vivez dans l'amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité, car alors vous vivez en Moi. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 24 Mai 2012 - 10:12

VIDÉO-INFO : "LA CHINE ET LA RUSSIE FONT DES MANOEUVRES MILITAIRES CONJOINTES" !

- http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2012/04/27/la-chine-et-la-russie-en-man-uvres-militaires-conjointes_1692183_3216.html

- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/22/97001-20120422FILWWW00018-manuvres-navales-conjointes-chine-russie.php


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 3 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Jeu 24 Mai 2012 - 10:22

@ Herman :

La Chine et la Russie avertissent les États-Unis qu'une attaque d'Israël contre l'Iran déclenchera un Troisième Guerre Mondiale :

http://www.internationalnews.fr/article-la-chine-et-la-russie-previennent-les-etats-unis-qu-une-attaque-israelienne-sur-l-iran-declencherait-une-guerre-mondiale-36199195.html

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Mai 2012 - 10:25, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 46 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum