Ici habite mon Dieu (Message du Père à J.N.S.R. le 24 Février 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ici habite mon Dieu (Message du Père à J.N.S.R. le 24 Février 1999)

Aller en bas

Ici habite mon Dieu (Message du Père à J.N.S.R. le 24 Février 1999) Empty Ici habite mon Dieu (Message du Père à J.N.S.R. le 24 Février 1999)

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 8:19

Ici habite mon Dieu
Message du Père à J.N.S.R. le mercredi 24 Février 1999

Notre Père :

"Tu peux obtenir tout de Moi, mais sois patiente car Je connais tous vos besoins. Ne cours pas, J'arrive. Laisse de côté tout ce qui peut barrer ta route et ne regarde pas en arrière.

Je suis Celui que tu espères et qui t'aime de tout Son Coeur de Père et aucun de Mes enfants n'est orphelin. Songe à Ma Richesse et aux Trésors innombrables que Je possède; et vous allez tous en profiter au même titre puisque vous êtes Mes enfants.

Songe à Ma Puissance qui gouverne les Cieux, la Terre, et tout l'Univers puisque tu sais qu'il y a d'autres mondes (1).

Alors, lorsque tu Me dis :

"Père, je suis seule",

non Mon enfant chérie :

Je suis là, tout près de toi et Je ne t'abandonnerai jamais.

Comment peux-tu Me voir ? En fermant tes yeux, car tu Me ressentiras encore plus Vivant que ceux qui sont devant tes yeux.

Ton âme Me voit; elle est Mon miroir et J'aime Me regarder en elle. Ton coeur, il est Mien, je l'ai ouvert pour toujours car, ainsi, il ne pourra plus se rétrécir; dans ton coeur J'ai déposé des Grâces innombrables et Je continue à en déposer pour que tu les donnes et que chacun goûte combien Dieu est Bon, combien Mon Amour est doux; et que chacun ait sa part; il ne sait pas venir la chercher, alors donne-la leur. Et lorsqu'ils goûteront, ils deviendront comme toi, ils ne seront jamais rassasiés.

Tu le sais que Je viens à toi et que tu ne Me forces pas, bien au contraire Je suis heureux d'être reçu dans le coeur de Mon enfant. Mais essaie d'aller plus loin dans Mon Amour. Je ne demande que de te donner encore plus et, bien que tu ne Me refuses pas ta porte, tu es en train de penser que tu Me déranges. Alors, non. Fais ce Pacte avec Moi : laisse toujours la porte de ton coeur ouverte à deux battants et inscris dessus :

"Ici habite mon Dieu !"

Celui qui vient à Moi doit vouloir aussi Me rencontrer. Je ne disperse pas ceux qui M'aiment, mais Je retire ceux qui te lient à autre chose que Ma Sainte Volonté en toi.

Je suis jaloux de Mon Amour lorsqu'il se gaspille en choses vaines et inutiles. Alors J'ai mis deux Anges qui gardent l'entrée de chacune de Mes demeures de la Terre : vos coeurs que J'ai choisis sont là pour Me ramener toutes Mes Brebis égarées; elles doivent Me revenir sans attendre la Trompette du Rassemblement.

Voici que se prépare déjà le Banquet
et que le Mal rôde autour de Mes élus.

Tenez-vous prêts, car les invités doivent tous avoir la tenue de Dieu :

"Mon Amour dans l'Espérance et la Charité,
dans le Signe de Ma Sainte Croix
et du Saint-Rosaire de MARIE Très-Sainte."

Ainsi sont les coeurs de Mes élus
que Je forme pour recevoir en eux Ma Très Sainte Volonté
qui doit recouvrir tout l'Univers.

Seigneur Dieu, que Ton Règne vienne,
que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.
Amen.
Dieu est Amour.

† †



(1) Cette énonciation a été formulée, Vol.1 , p.198, dans le Message du 17 Septembre 1992. Ce message sera posté après celui-ci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum